peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Aller, pour ceux qui se casserons la patte en début de saison :


Shaun
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
J'attend de voir la jouabilité.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pareil mais ca a l air stylé quand même, j'espère juste qu'ils ont mis un moteur de jeu comme skate et la c'est quasiment la boucherie, manquera plus que les skieurs ;)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
trailer

Présentation
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Heroué (29 juillet 2008 15 h 24) disait:

pareil mais ca a l air stylé quand même, j'espère juste qu'ils ont mis un moteur de jeu comme skate et la c'est quasiment la boucherie, manquera plus que les skieurs ;)


Ce que ne comprenait pas EA au départ... mais comme c'est eux qui sont a l'origine de Skate, je pense que c'est plutot d'eux qu'il faudra attendre quelque chose, pas trop Ubisoft ;)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
illidankan (09 septembre 2008 23 h 55) disait:

Heroué (29 juillet 2008 15 h 24) disait:

pareil mais ca a l air stylé quand même, j'espère juste qu'ils ont mis un moteur de jeu comme skate et la c'est quasiment la boucherie, manquera plus que les skieurs ;)


Ce que ne comprenait pas EA au départ... mais comme c'est eux qui sont a l'origine de Skate, je pense que c'est plutot d'eux qu'il faudra attendre quelque chose, pas trop Ubisoft ;)

je pense que tu as raison mais on a pas vu le gameplay, donc on est pas a l'abri d'une surprise comme skate. justement car je vous le rappelle EA fait rarement de très bon jeux ... mais je rève pas, et puis si c'est du arcade comme Amped heu... désolé je préfère Transworld snowboarding sur Xbox première du nom. :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Il y a bien plus arcade que Amped... notamment chez EA :D

Pour ce qui est de la qualité des EA pas de débats la dessus, y a du bon et du moins bon comme partout. Mais en attendant, d'après les infos dropper la dessus (et dieu sait que je cherches), SWS se rapprochera plus d'un Amped que d'un Supreme Snowboarding, un peu comme THPS2 était à Skate. En clair pas de l'arcade pur, mais pas de simu non plus.

Par contre, on peut s'attendre à de sacré environnements ouverts et des tracés en peuf à n'en plus finir, un sujet rarement évoqué en jv (pour ne pas dire du tout). Par contre, c'est l'animation qui me choque... le rider est-il aussi rigide que celui d'amped 2 ou de 1080 Avalanche ? Si c'est le cas ça me brise tout espoir d'un "bon" jeu de snow...

Et sinon, Est-ce qu'un edit' voudrait bien comprendre que les skieurs aimeraient bien balancer des switch cork 9 avec un pad, eux aussi ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Et pour ceux que ca interesse :

video du gameplay

Bon, bin, perso j'attends un autre, encore...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
HAAAAA les animation sont pourries !!

ouais j'éspère que c'est pas la version finale parceque, les animations sont vraiment trop rigides (presque plus que dans jibbin ^^) sinon je trouve le jeu entre arcade a la ssx et simu (mais pas tellement) sinon +1 pour les environnements crédibles, et les box et les slides sont assez biens reussites aussi. Après je pense que si tu t'applique quand tu joues bah y' moyens de faire des "beaux" trucs, un peu comme freak out...

sinon je pense que le ski ne fait pas encore assez d'argent (tout est relatif ^^) pour que les editeurs s'y penche et fasse un jeux de freestyle digne de ce nom...

(j'en ai marre des éditeurs qui font que des jeux pour casuals...)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Ha oui et le gars joue avec ces pieds a mon avis...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (28 septembre 2008 00 h 43) disait:

SWS se rapprochera plus d'un Amped que d'un Supreme Snowboarding...

Mais que vient faire Supreme Snowboarding ici ? A l'époque, c'était quand même loin d'être arcade, du moins au niveau du réalisme, c'était plutôt bon : pas plus de double back/front, pas plus de 1440 (ou alors fallait gruger en faisant des bonks)...

tiens, je sais pas si je vais pas me refaire un petit supreme d'ailleurs :)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Le pied serait de faire fumer un bon gros six feuilles aux créateurs de SSX on tour, pour qu'ils se calment un peu et nous pondent un bon titre plus "soft", "réaliste" avec des vraies paires de lattes, c'est tout, je demande pas plus ! ;)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
peponne57 (10 octobre 2008 16 h 02) disait:

Le pied serait de faire fumer un bon gros six feuilles aux créateurs de SSX on tour, pour qu'ils se calment un peu et nous pondent un bon titre plus "soft", "réaliste" avec des vraies paires de lattes, c'est tout, je demande pas plus ! ;)

SSX se veut arcade et casual, comment veux tu qu'ils nous sortent une version simulation ?? ^^

Nan mais je pense qu'on aura pas de jeux de ski freestyle avant un bon ptit moment (y'en aura un c'est sur mais...) pas avant que le prize money des xgames ateigne les 50.000 $ ...

Le plus rapide c'est de le faire soi meme, et la faut des connaisances...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hého,il éxiste bien un jeux avec Tanner et compagnie....
Bon ok,Johnny Moseley Mad Trix c'était pas la folie non plus!! ahah
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
le skieur de orciéres (20 octobre 2008 11 h 09) disait:

Hého,il éxiste bien un jeux avec Tanner et compagnie....
Bon ok,Johnny Moseley Mad Trix c'était pas la folie non plus!! ahah

Je l'ai sur gameboy color ^^
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
"Johnny Moseley Mad Trix" ???
Sérieux ?!!
Mort de rire :
Je ne le connais même pas ce jeu !
Va falloir que je me renseigne (dans les musées ?) pour voir à quoi il ressemble, histoire de rire un bon coup ! ;-)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Mieux je l'avait sur l'émulateur, et je paye mon test ^^.

Voila Tanner Hall :



Epis la vid




Pour ceux qui ne voyent pas la video voila le lien: Test
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Revoilà "Shaun White" pour une vidéo du jeu en réseau...
ça m'a l'air plutôt bien ! Qu'en pensez vous ? :-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
KeYbOaRdS (25 octobre 2008 01 h 32) disait:

Mieux je l'avait sur l'émulateur, et je paye mon test ^^.



Mais ça m'a l'air d'étre LA nouvelle révolution vidéoludique tout ça ! :-)
Dire que je ne l'ai même pas connu... :-(
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ohoh, oue on a loupé quelque chose :p
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Aller, une petite dernière avant sa sortie officielle : jeudi 13 novembre !
Vivement !!! ;-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Et voici le site officiel !
Demain !!!! :-) :-) :-)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
il a l'air un peu fade ce jeu, il sera a 70 € ?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
ça y est, j'ai craqué : j'ai fait péter le jeu !
Je vous dirais ce que j'en pense ! ;-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Excellent ce jeu en fait ! ! !

C'est vrai que ce n'est pas donné (70e... sigh...), qu'il n'y a malheureusement pas de paires de skis, mais mis à part, ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs que je possède !

N'hésitez pas, ce sera sans regrets ! ;-)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
franchement je l'ai testé hier et c'est quand même bien moisi... graphismes et maniabilité à revoir, j'ai l'impression de jouer à un mix entre coolboarders et tony hawk...
je vais retenter l'expérience voir si ca se confirme mais ce jeu n'arrivera jamais à faire mieux que skate c'est sur..
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai DL hier soir Shaun White sur PSP.
C'est sympa, mais c'est un jeu vraiment axé arcade et pas du tout simulation. Ca me fait penser à Crazy Taxi mais en snowboard...
Plein de petite mission se succèdent avec des objectifs à remplir.
On est pas du tout sur le registre de la simulation mais vraiment sur un gameplay super simple.
C'est bcp moins sympa que Freekout Extrem Freeride, ou SSX on tour sur PSP mais bon, c'est marrant.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ben faut un petit moment avoir de bien le prendre en main et découvrir l'étendue du domaine !
Et le jeu en réseau, c'est de la balle !
Essayes le avec des potes, tu comprendras...

Et je ne pense tout simplement pas qu'il soit comparable avec skate :
C'est comme comparer un jeu de tennis avec un jeu de foot !
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
roubi33 (19 novembre 2008 17 h 24) disait:

Moi j'ai DL hier soir Shaun White sur PSP.



Ah ouais, sur PSP, à mon avis, ça doit pas voler bien haut....
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
peponne57 (19 novembre 2008 17 h 24) disait:

Ben faut un petit moment avoir de bien le prendre en main et découvrir l'étendue du domaine !
Et le jeu en réseau, c'est de la balle !
Essayes le avec des potes, tu comprendras...

Et je ne pense tout simplement pas qu'il soit comparable avec skate :
C'est comme comparer un jeu de tennis avec un jeu de foot !

Je pense qu'il parlais du gameplay novateur de skate. tu l'as éssayé toi ?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
KeYbOaRdS (19 novembre 2008 21 h 52) disait:


Je pense qu'il parlais du gameplay novateur de skate. tu l'as éssayé toi ?


Ah ! Ok !
Autant pour moi alors...
Non, je n'ai (hélas) toujours pas essayé skate...
Mais j'ai tout de même entendu parler de cette nouvelle méthode de prise en main pour réaliser des tricks...
Why not !
Elle a quoi de si particulier ?
Tu réalises des figures avec le stick droit, c'est ça ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Ouaip, c'est assez stylé, d'ailleurs.
Ton stick droit représente ta planche donc par exemple si tu veux faire un ollie tu baisse le stick droitet tu le remonte rapidement, ca fait un ollie, donc imagine un fakie nollie 360 hardflip, c'est plus chaud^^

Mais après tu peux pas vraiment faire ca pour le snow, a part pour les rails peut etre, je pense qu'il faudrait surtout un system de rotation assez stylé, c'est tout.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
KeYbOaRdS (20 novembre 2008 16 h 10) disait:


Mais après tu peux pas vraiment faire ca pour le snow, a part pour les rails peut etre, je pense qu'il faudrait surtout un system de rotation assez stylé, c'est tout.

Amped 2...
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
peponne57 (19 novembre 2008 17 h 26) disait:


Ah ouais, sur PSP, à mon avis, ça doit pas voler bien haut....


Surement moins haut que sur PS3 mais ca coute 70 euros de moins et je peux jouer dans ma caisse sur le trajet vers la station
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
le skieur de orciéres (20 novembre 2008 18 h 06) disait:

KeYbOaRdS (20 novembre 2008 16 h 10) disait:


Mais après tu peux pas vraiment faire ca pour le snow, a part pour les rails peut etre, je pense qu'il faudrait surtout un system de rotation assez stylé, c'est tout.

Amped 2...

Pas vraiment non, je trouve Transworld Snowboarding (1ère xbox) plus beau et plus realiste, mais ce jeu est ultra rare...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Et un BON jeu de SKI, sacrebleu, fichtre, diantre, c'est pour QUAND ??? :(
Nom d'un ptit bonhomme...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
"Faut créer de l'argent" comme dirait un certain Heenok, "les Lamborghinis doivent etre une chose commune pour ces skieurs" ^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ThC73.com (01 octobre 2008 11 h 47) disait:

illidankan (28 septembre 2008 00 h 43) disait:

SWS se rapprochera plus d'un Amped que d'un Supreme Snowboarding...

Mais que vient faire Supreme Snowboarding ici ? A l'époque, c'était quand même loin d'être arcade, du moins au niveau du réalisme, c'était plutôt bon : pas plus de double back/front, pas plus de 1440 (ou alors fallait gruger en faisant des bonks)...

tiens, je sais pas si je vais pas me refaire un petit supreme d'ailleurs :)


Apprend à lire, Matt :P Tu m'expliques ou j'ai considéré SS comme Arcade ? ca va pas, non... C'est justement bien le seul jeu de snow/ski que je considère un minimum simulation (en dehors de Jibbin';).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (26 novembre 2008 22 h 11) disait:

ThC73.com (01 octobre 2008 11 h 47) disait:

illidankan (28 septembre 2008 00 h 43) disait:

SWS se rapprochera plus d'un Amped que d'un Supreme Snowboarding...

Mais que vient faire Supreme Snowboarding ici ? A l'époque, c'était quand même loin d'être arcade, du moins au niveau du réalisme, c'était plutôt bon : pas plus de double back/front, pas plus de 1440 (ou alors fallait gruger en faisant des bonks)...

tiens, je sais pas si je vais pas me refaire un petit supreme d'ailleurs :)


Apprend à lire, Matt :P Tu m'expliques ou j'ai considéré SS comme Arcade ? ca va pas, non... C'est justement bien le seul jeu de snow/ski que je considère un minimum simulation (en dehors de Jibbin';).

non non, faut pas le prendre comme ça :) ça me faisait juste rire de voir quelqu'un parler de supreme snowboarding, LE jeu sorti en décembre 1999 ! Ca va bientôt faire 10 ans qu'on le ruine et surtout, qu'on crée des parks de boûchers !
et d'ailleurs, je file m'en faire un pour la peine, j'ai un petit park parfait !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et d'ailleurs illi, figure toi que j'ai appris y'a genre 3 mois par mon célèbre photographe de voisin de bureau alias Vianney Tisseau, qu'il était l'auteur de la photo de la pochette du jeu, et que ça payait pas mal pour l'époque, ahaha :)
thomas64
thomas64

inscrit le 13/06/06
31 messages
Mon frere a testé Shaun White sur Ps3 il m'a dit qu'il était bien mais sans plus...Domage pourtant la démo en jete.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Et sur wii avc la wii balance board ça donne quoi?
Parce que ça me tente bien, soit le jeu shaun white, ou skate it qui ma l'air pas mal non plus
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ThC73.com (27 novembre 2008 00 h 08) disait:

et d'ailleurs illi, figure toi que j'ai appris y'a genre 3 mois par mon célèbre photographe de voisin de bureau alias Vianney Tisseau, qu'il était l'auteur de la photo de la pochette du jeu, et que ça payait pas mal pour l'époque, ahaha :)


Ah pas mal... même si elle est très moche ^^ (désolé pour lui, hein...)

Dis, t'aurais pas d'ailleurs en stockette un bon park bien axé simulation ? j'ai votre ancien (le truc géant avec le jump au dessus des grattes ciels) depuis bientot 2 ans et faudrait peut etre que jle change maintenant.

En plus j'ai perdu l'original alors j'ai pas de simu maintenant, jfais que du pipe ^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (20 décembre 2008 20 h 24) disait:

ThC73.com (27 novembre 2008 00 h 08) disait:

et d'ailleurs illi, figure toi que j'ai appris y'a genre 3 mois par mon célèbre photographe de voisin de bureau alias Vianney Tisseau, qu'il était l'auteur de la photo de la pochette du jeu, et que ça payait pas mal pour l'époque, ahaha :)


Ah pas mal... même si elle est très moche ^^ (désolé pour lui, hein...)

Dis, t'aurais pas d'ailleurs en stockette un bon park bien axé simulation ? j'ai votre ancien (le truc géant avec le jump au dessus des grattes ciels) depuis bientot 2 ans et faudrait peut etre que jle change maintenant.

En plus j'ai perdu l'original alors j'ai pas de simu maintenant, jfais que du pipe ^^

hum, bah j'ai toujours à peu près le même qu'on avait remodifié depuis et qui je pense, n'a jamais été mis en ligne. file moi ton mail par mp si jamais, je te mets la nouvelle version. y'a toujours des jumps de dingues mais y'a deux trois enchaînements très valables. bon cela dit, je crois que shaun white est sorti sur pc, je vais voir si je peux pas m'en faire envoyer une version au bureau ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Bon, sinon, y a "FALLOUT 3" qui est tout bonnement excellent !!! :-):-):-)

Ok ! ok ! ça va, j'ai compris : je connais le chemin---------------------------------------->
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
peponne57 (23 décembre 2008 18 h 07) disait:

Bon, sinon, y a "FALLOUT 3" qui est tout bonnement excellent !!! :-):-):-)

Ok ! ok ! ça va, j'ai compris : je connais le chemin---------------------------------------->


ou est la blague ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
en passant: skate 2 sort en janvier, et ca va etre une tuerie.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
illidankan (23 décembre 2008 18 h 31) disait:



ou est la blague ?


Pas de blague, un hors sujet, tout simplement !...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
peponne57 (05 janvier 2009 09 h 33) disait:

illidankan (23 décembre 2008 18 h 31) disait:



ou est la blague ?


Pas de blague, un hors sujet, tout simplement !...


pas tant que ça, on parle de JV, alors bon... :D
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
peponne57 (23 décembre 2008 18 h 07) disait:

Bon, sinon, y a "FALLOUT 3" qui est tout bonnement excellent !!! :-):-):-)

Il est bien c'est vrai. Mais trop rapide a finir ce qui est dommage. Arrivé a un certain stade on peu plus faire marche arriere et ce te nique tout simplement ta sauvegarde...

En revanche, le recommencer c'est un veritable plaisir tant son pouvoir décisionnel est important et influe sur le reste de la partie. Le choix du personnage (masculin ou feminin) en est la preuve.