Trackmania vous connaissez ?

thekikers

Voila je vous présente un jeu complementaire de jibbingame : trackmania nation forever

C'est une simulation de pilotage de voitures typée assez futuriste tout en restant réaliste. Les décors et les détails sont époustouflants , les vitesses vertigiseuses et les circuits très souvent enorme , etc ...

Mais surtout c'est un jeu telechargeable gratuitement sur :
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations

Avec possibilité de course avec le monde entier et un classement par département ( haute savoie en force ! )

Pour une petite vidéo de presentation : http://www.tm-tube.com/mediadetails.php?key=16d9fba6978144dc1aca&title=ET+-+Formula+ET+Season+3+Trailer

Attention cette vidéo présente trackmania forever (gratuit ) c'est uniquement les f1 , mais aussi trackmania unoted (payant )

En esperant vous procurer des heures de bonheur , A+

nicygnus

Ouai ça fais un petit moment que je n'y es pas joué!! C'est un jeu assez sympa surtout quand tu te retrouves avec des potes sur le même circuit!!!

C'est un petit jeu

illidankan

Rien a voir avec le FS quand même

joueur assidu depuis l'original, un peu Sunrise mais surtout Nation !

maintenant j'ai United forever et Nation original, faudra que j'upload mon nation d'ici peu jcrois

Vous vous doutez bien que j'apprecie beaucoup...

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

idem j'adore trop ce jeux, on peu faire des cork 7 et des flip flap ( = under 5 ) hihihi

illidankan

tu balances des cork 3 aussi des fois mon gars ca devient massif

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

hihihihihihihi rodéo 180 ce soir

magman
magman
inscrit le 01/04/08
12 sujets, 373 messages

Ce jeu est trop bien!! mais trackmania nations "normal" est quand même mieux (selon moi) que TMN Forever

illidankan

La version sans dirt est meilleure, ca y a pas a dire, c'est pour ca que je garde mon TMN original et mon TMU forever ! comme ca j'ai tout...

thekikers

aujourd'hui 8eme de haute savoie
mon frère est un geck ...

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

côte d'or RPZT en 2 , léo1

merci de donner la version ou on est pas obligé de passer par steam, parce que sinon chez moi ca bugait...

illidankan

el_koriganned (30 juillet 2008 21 h 01) disait:

merci de donner la version ou on est pas obligé de passer par steam, parce que sinon chez moi ca bugait...

TMN original n'est pas par Steam. Tu la trouve sur http://www.jeuxvideo.com section démo, en dl gratuit, jeu complet !

si t'en chie, MP, jdois toujours avoir l'install quelque part...

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

d'ailleurs a quand une course entre skipasseur sur TM?

p3cky_34

didav (06 octobre 2008 22 h 02) disait:

d'ailleurs a quand une course entre skipasseur sur TM?

a oué c'est clair sa serais pas mal sa!!

gogol69

Ah tiens je savais pas que les skipasseurs jouaient à ce jeu! J'ai passé quelques heures dessus mais bon j'étais pas fait pour ca! Par contre mon frangin étais assidu il fut un temps et classé dans le top 10 France! Son pseudo c'est "S3xyst3m" si vous le connaissez passez lui le bonjours!

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

je lai surement croisé une fois enfin croisé c'est un bien grand mot je matais en spectateur une map (il ya bien quelque mois)

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Pour ceux qui comme moi ont la version gratuite, et en ont un peu marre de jouer avec l'eternelle F1, il y a Carpack

Il suffit de telecharger le zip (/!ne pas deziper le fichier) vous l'enregistrer dans trackmania, dans le dossier CarCommon (qu'il faudra peut etre créer) qui se trouve dans le dossier vehicles

en gros sur vista pour moi ça donne ça:
Nom de l'utilisateur/Trackmania/Skins/Vehicles/CarCommon

Bigsnake

bon alors a quand le tournoi skipass?

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Bigsnake (25 jun 2009) disait:

bon alors a quand le tournoi skipass?

ça a pas l'air gagné, cette partie du forum est assez déserte en fait...

blague je viens de le tester, et je n'avais meme aps vu ce topic ^^
pseudo : jmlcd ^^ on change pas une equipe qui gagne

SpiderJ97
SpiderJ97
inscrit le 29/08/08
1 sujet, 68 messages

http://www.youtube.com/watch?v=pDIti053xtA
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SpiderJ97, 29/01/2010 - 07:09