numerobis3810
numerobis3810

inscrit le 30/09/07
6 messages
Bonsoir a vous je vous contact car j'ai un probleme avec la demo de freak out...
Il s'avère que le jeux se lance, très bien jusque là. Mais dès que je choisi jouer et que le chargement commence avec le petit squelette qui fait du moonwalk et bien il avance de 3cm et hop le jeux se ferme... frustrant


J'ai un intel core 2 duo E6600 avec une 8800gt et 2go de ram, pour la partie principal...

Je viens à vos conseils, le sujet a peu etre été abordé en milieu de conversation sur le forum mais bon, j'accepte les huage en tout genre.

Bon ride a tous
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je vais t'aider vu que j'ai eu le soucis également avec une config equivalente a la tienne

Un formatage de ma partition windows a suffit a regler le probleme , apres avoir resinstaller le jeu , dx , etc ...
numerobis3810
numerobis3810

inscrit le 30/09/07
6 messages
ouai je pense que sa vien de ça aussi car enfaite j'ai une version de windows spécial (windows LSD 3.5) et j'ai pas mal de truc qui marche pas comme les modules de firefox etc... j'essayerais ça merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass