vidéo commune jibbin' et p'tite compet

db.ride

Salut,

Ca fesait un p'tit moment que j'étais pas passé sur le forum et aux vues des derniers posts, je me suis dit qu'on pourrait activer un peu tout les amateurs de Jibbin' autour d'un projet sympa.

Je vous soumet ma p'tite idée :

Je propose un regroupement joueur-vidéo-imagination pour tous les nostalgiques des évènements de ski newschool qui nous ont marqué !

On choisit un event ensemble et un rideur qui y a participé (du genre Olson, Sammy, Dumont et tout le bataclan !).
Chacun reproduit alors les runs de son gentil bonhomme en prenant soin de le vestir et de l'équiper comme cela se doit !

On enregistre tout ça et on passe à la seconde étape...

Chacun refait alors un run de son cru avec son rideur personnel (pas de star ici mais que les gentils skipasseurs)
et on reviste les résultats de la compet à notre sauce.

On enregistre et on passe à la troisième étape...

Je fais alors appel à des gens motivés pour faire un montage final de tous ces runs dans l'esprit de la compet (juste à assembler les rushs en gros...) et on présente notre première vidéo commune sur jib"

Dernière étape, pour les férus des podiums...

On fait appel à des volontaires pour juger les runs en 2 temps :
- les runs des stars selon la fidélité à l'event original
- les runs perso de la même façon que les contest habituels du forum

Remise des prix, apéro et première de notre film devant des million de spectateurs

et alors ici trois choix :

- être à fond, faire des belles images en variant les points de vus et adhérer au projet
- penser très fort : mais quelle idée elle a ma pauvre Lucette ???
- penser très fort : il a trop bu faudrai qu'il arrête de rêver !!

Sur ce...

rider_inside

Courage!

KeYbOaRdS

ca va etre chaud a mettre en place... surtout le truc avec les riders pro parceque faut trouver la video l'imiter enfin bref ca va etre cho.

thekikers

Le fait de multilier les defis va en décourager plus d'un !
Je trouve que l'idée originale est la meilleure : pas de stress de contest juste un film tentant de reproduire les runs des xgames le plus esthetiquement possible.
Ta proposition est cool mais ingerable ca prendrait trop de temps, déjà qu'un contest normal dure un mois ou plus !

db.ride

Sa roule,

Dans ce cas on peut en rester à l'idée initiale :
On trouve le lien pour la vidéo de l'event (je pense qu'on doit pouvoir trouver ça sur youtube ou ailleurs) chacun choisit un des runs visibles et tente de le reproduire le plus fidèlement possible.

db.ride

Pour les vidéos à poster et un montage commun on peut mettre à la fois sur zapiks et sur http://dl.free.fr ce qui permet à la personne qui fera le montage de récupérer tous les clips

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass