jibb

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

g pa compris komment on met des mondes,des pack de grab,des habits dans jibberish

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

fabient9 (09 mars 2008 13 h 32) disait:

g pa compris komment on met des mondes,des pack de grab,des habits dans jibberish

SVP SVP SVP REPONDER MOI !!!!!!!!!!!!!!
sa serait bien cool merci
peace

KeYbOaRdS

pour installer les packs de grab lis déjà ça:

Tuto

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

merci bcp mec tu gere

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

mai comment tu l'enregistre dans jibberish deluxe beta ???
svp reponder moi
peace

nicygnus

fabient9 (09 mars 2008 14 h 24) disait:

mai comment tu l'enregistre dans jibberish deluxe beta ???
svp reponder moi
peace

tu as le nouveau jibb+ que tu peux télécharger sur le site.
ici

ensuite pour installer les différents "level", tu vas dans "programme file", "jbbin+",puis "custom level" et tu copie le level dans "level data". à partir de la tu relance le jeu et tu as un nouveau "monde".

ceci dit quand tu vas télécharger les différents level tu as toujours un fichier où tout est écrit, une sorte de notice si tu préfère.

pour les différents pack de grab, tu télécharge le pack et tu fais un copier coller du nouveau "cross_in6.b3d" dans le fichier "jibbin+". normalement il te demande si tu veux remplacer le précédent, tu répond oui et voilà!!!!

a+ l'ami;)

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

mais moi g jibberish deluxe beta
Comment je fais ?
repond moi stp
peace

KeYbOaRdS

instale jibbin + rc

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

ok merci

fabient9
fabient9
inscrit le 09/03/08
3 sujets, 22 messages

et comment on met des habits svp
meric de me repondre
peace

nicygnus

fabient9 (12 mars 2008 14 h 13) disait:

meric de me repondre
peace

alors l'ami, pour mettre des habits tu vas dans ton fichier "jibbin+" ensuite dedans tu as un dossier "character" tu ouvre ça, tu prend les habits que tu souhaite et tu nomme la photo de ces habits "camo jacket". ensuite tu balance ça dans ton fichier "character", normalement il te demande de remplacer l'ancien. tu répond oui et ensuite c'est bon.

cela dit parfois il y a des beugues entre la jacket que tu veux mettre et le pack de grab, parfois ça s'affiche pas comme tu voudrait.

voilà
à+;)

llPrOll
llPrOll
inscrit le 20/01/10
1 sujet, 2 messages

nicygnus (12 mar 2008) disait:

fabient9 (12 mars 2008 14 h 13) disait:

meric de me repondre
peace

alors l'ami, pour mettre des habits tu vas dans ton fichier "jibbin+" ensuite dedans tu as un dossier "character" tu ouvre ça, tu prend les habits que tu souhaite et tu nomme la photo de ces habits "camo jacket". ensuite tu balance ça dans ton fichier "character", normalement il te demande de remplacer l'ancien. tu répond oui et ensuite c'est bon.

cela dit parfois il y a des beugues entre la jacket que tu veux mettre et le pack de grab, parfois ça s'affiche pas comme tu voudrait.

voilà
à+;)

Voila j'ai fais comme tu as dit mais dans le menu je vois bien mon habil mais dans el jeux sa me fait un vieu truk et non l'habils que je veux !! =S

alka33
alka33
inscrit le 06/10/09
9 sujets, 77 messages

alor dans se cas la l'abit tu le mé dans le menu principale de jibbin :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass