Joy To Key : problème de config pour Jibbin

Blackiller

Alors voilà je suis en train de créer une config Joy To Key pour jouer à Jibbin avec le Sixasix (le pad de la PS3) et j'ai deux problèmes :
Le premier c'est que j'ai mis la croix (bouton 3) pour sauter (à la place de space) et le triangle (bouton 1) pour faire un normal grind (W mais Z car clavier anglais) mais quand j'appuie sur triangle le perso saute et avec croix aussi. D'où vient le problème ?
J'ai le même problème avec L3 que je mets pour butter et il fait aussi le butter avec L2 que je veux mettre pour un grab.

Merci de vos réponses !

Blackiller

Je vient de m'apercevoir que quand je joue SANS Joy To key et que j'appuie sur triangle le perso saute et quand j'appuie sur croix ou rond ou carré il fait un grind.

Blackiller

Blackiller (03 mars 2008 17 h 38) disait:

Je vient de m'apercevoir que quand je joue SANS Joy To key et que j'appuie sur triangle le perso saute et quand j'appuie sur croix ou rond ou carré il fait un grind.

Mais cela ne résout toujours pas mon problème !

KeYbOaRdS

C'est soi la manette ou le logiciel qui est foireux, je peux pas te dire...

Blackiller

Il n'y a pas d'autre réponses parce que ça m'étonnerait que sa soit la manette ou le logiciel qui soit foireux ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass