Jeux freestyle réalistes

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Salut :)
Je cherche un bon jeu sympa de ski freestyle...
J'ai déjà test :
- Freak out : Je le trouve vraiment pas réaliste, les rotations à la SSX tricky (Genre tu fais un 1080 sur un kick de 1 m et tu ratteris sur une box -.-)

- Jibbin : Vraiment marrant, mais très limité, une fois qu'on a fait les 10 niveaux existants...

je sais pas si vous en connaissez d'autres :)

Merci à vous en tout cas ;)

++

rider_inside

Perso j'ai plus d'une vingtaine de levels, c'est sa qui est bien chez jibbin, il progresse constament, packs de grabs, skis de la saison, levels inédits et trop réalistes genre les X2008 qui est sorti même pas une semaine après le contest etc...

boudourtp

Je suis d'accord avec toi il y a toujours des levels, des packs de grabs qui arrive donc c'est cool !!
Par contre le level des x-games 2008 je ne les pas trouver, donc si tu peut donner uhn lien stp !!
MERCI

rider_inside

Va sur le forum anglais de jibbingame.com!

KeYbOaRdS

A part jibbin+ je vois pas...

Et moi j'ai une cinquantaine de levels customs... (ca fait quand meme chier parceque après quand tu veux un level qui commence par "z" heu...)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass