Mammoth King Of Style
Une phase qualificative:
Le run est à faire sur les 3 premiers kicks du level "Mammoth"
+ le hip. Vous monterez une vidéo combinant donc les 4 sauts !
Voir vidéo : http://www.zapiks.fr/mammoth-king-of-style-traini.html
Runs à rendre pour dimanche soir
Les 2 meilleurs run sont qualifiés pour la finale
ATTENTION C'est maintenant que tout differt !
Vous posterez vos vidéos sur Zapiks en cochant Affichage Privé !
voir Image :
Vous m'envoyer le lien de votre vidéo en message privé via la messagerie skipass.
C'est important pour que les votes commencent avec toutes les vidéos consultables en meme temps !
Dès que j'ai recu tous les liens , je crée un topic regroupant toutes les vidéos accompagnées d'un sondage sur son run préféré :
On laisse une semaine pour voter( chaque personne clikant sur le topic peut voter mais une seule fois).
Riders:
les runs étant jugés par tt le monde , je pense que je peux m'inscrire et un sondage demandant de juger plus de 8 riders serait excessif : il reste donc 7 places !
Riders :
-Thekikers
-
-
-
-
-
-
-
Bons runs!
Une phase qualificative:
Le run est à faire sur les 3 premiers kicks du level "Mammoth"
+ le hip. Vous monterez une vidéo combinant donc les 4 sauts !
Voir vidéo : http://www.zapiks.fr/mammoth-king-of-style-traini.html
Runs à rendre pour dimanche soir
Les 2 meilleurs run sont qualifiés pour la finale
ATTENTION C'est maintenant que tout differt !
Vous posterez vos vidéos sur Zapiks en cochant Affichage Privé !
voir Image :

Vous m'envoyer le lien de votre vidéo en message privé via la messagerie skipass.
C'est important pour que les votes commencent avec toutes les vidéos consultables en meme temps !
Dès que j'ai recu tous les liens , je crée un topic regroupant toutes les vidéos accompagnées d'un sondage sur son run préféré :
On laisse une semaine pour voter( chaque personne clikant sur le topic peut voter mais une seule fois).
Riders:
les runs étant jugés par tt le monde , je pense que je peux m'inscrire et un sondage demandant de juger plus de 8 riders serait excessif : il reste donc 7 places !
Riders :
-Thekikers
-
-
-
-
-
-
-
Bons runs!