Martin's Mountain

loupdu05

Salut les gens, donc voila, apres un peu plus de 3 mois de boulot( depuis septembre en fait donc calculez vous meme) je fabriquait ce level.
On était partit pour le faire a plusieurs, mais certains ont lachés, et d'autres n'ont meme pas commencé, m'enfin bref là n'est plus la question.
Voici donc venu tout droit de la plus stricte ( enfin ca reste un jeu) réalité...Ma montagne soit the Martin's Mountain( ca fait un peu mégalo mais bon, je penses mériter ce droit)
Une vraie montagne, un level a 360°, for the first time, il y a 86 jumps, 30 rails, 300 sapins, des rochers, du freeride, du piquet, du bc, du park, de la piste....

Brrrllla

http://jibbingame.com/index.php?menu=levels&page=levels

Brrrlllaaaa (bis)

rider_inside

Up!

KeYbOaRdS

Joliiiiiii, c'est pas mal mais c'est un peu video non? Sinon vraiment agréable en plus c'est la première fois qu'on a un level avec un concept nouveau!

thekikers

ENORME jibbin deviendra mieux qu'ssx au fil de level dans ce genre

didjeridoo

c'est genial on peut jouer avec le terrain, on peut faire du bacountry, il y a tout :)

snowdallos

Ouf ce level! Bravo

max420
max420
inscrit le 22/11/07
11 sujets, 145 messages

pourquoi quand j ouvre le fichier pour metre " ùartin's mountaon.B3D" je n ai as "martin's..." mais "glade.B3D" ??donc je n ai pas le level
pouvez vous m aidez svp?

rider_inside

MDRRRRRRR
T'as juste à renomer le level et l'appeler Martin's Mountain ;)

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

Enorme !
Mais over-buggé :( C'est triste.

loupdu05

Comment ca over buggé?

didjeridoo

ouai la montagne clignote par endroit ;)

loupdu05

Oui ba ca c'est pas de ma faute...lol

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass