Contest Freakout

Tom.des.arves

Bonjour à tous,

pour changer des contest jibbin', je propose un contest Freakout pour les amateurs du jeu.

Ce sera le même principe que pour les autres contests : des riders qui présentent leur videos sur une manche qualificative, 4 qualifiés pour une demi-finale ( 2 contre 2), et pour finir, un run de final pour les2 finalistes. Le jury sera composé de 3 juges.

Le level du jeu sera : " Frozen creek" pour que les gens qui n'ont que la démo puissent participer.

Les critères d'évaluations sont :

-le style
-la technicité
-la récéption
-le réalisme

Tous les critères seront notés sur 5.

Pour les runs, toutes les parties du level sont possible, seulement 5 tricks devront être proposés dans la vidéo.
( attention, pas le droit de faire paraitre 2 fois le même module dans un meme run)

Pour les vidéos, ne mettez que les tricks en mode "rediffusion", avec le mode "poursuite normale" ( appuyer sur "v" juska la bonne vue) et mettez les une fois en vitesse rééle et une fois en vitesse ralentie ( pensez aux uges ;-) ).

Voila je crois que tout est dit.
S'il y a des questions n'hésitez pas. les inscription seront cloturées le Mardi 5 Février à 21h.
Plus que 24h!

Juges :

-Tom.des.arves
-
-

Riders :

-
-
-
-
...

Koro
Koro
inscrit le 17/11/05
29 sujets, 347 messages

Rider : Koro

Tom.des.arves

Petite modif'
Les inscriptions n'ont pas de dates limites.
La video doit étre présenté avant samedi 21h.
Les verdicts seront rendus Dimanche soir.

j'aurais bien testé mais le jeu rame a mort sur mon laptop ^^
(suite adobe...taff/)
bref je ne peux pas me risquer a un plantage....:(
désolé

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass