Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Jibbin' film award [01]

illidankan le 18 janvier 2008 13h58

Salut a tous, bienvenue sur les jibbin' film award !
Ne voyant plus de contest jibbin depuis peu, tout le monde s'affairant a rider et rerider les nouveaux park, on a un peu oublier la compétition... Qu'a cela ne tienne ! en voila un qui sort de l'ordinaire !

Les JFA (ou Jibbin film award) est une compétition de court métrage sous forme de session jibbin, avec des règles précises et des délais précis aussi
voici en détails ces règles :

- Le film doit tenir sur 3 à 5 minutes maximum
- le film doit comporter au minimum 3/4 de scènes tirés du jeu ! (l'exigance sera de mise)
- taille demandée (dans la mesure du possible) : 640 x 480, adaptable
- possibilité d'équipe, taille illimité (ceci n'étant pas vérifié...)
- merci d'indiqué nom(s), prénom(s) et pseudo(s) du/des participant(s) au film dans le mail.
- date limite de rendu du projet : 18 avril 2008 à 23h59 (soit 3 mois a partir d'aujourd'hui). Tout projet reçu au dela de cette date sera refusé (la date/horaire du mail fera confirmation)
- envoie à cette adresse :
jordan.nord [at] yahoo [dot] fr
- bon montage !

Ceci étant un premier épisode, j'espère que le succès sera au rendez vous Au passage si des gens sont près à faire parti du Jury ou de l'organisation j'accepte toute aide (il va de soi que pour le jury je demanderais une neutralité sans faille ) !

Pour le film en question, c'est bien simple : SUJET LIBRE !

pas de limite au montage, à la musique, au style, aux spots à rider, aux skis, aux packs grab ou que sais-je, no-limit ! tant que ca tiens sur jibbin' et 5 minutes maximum

la notation se fera de la manière suivante :

sur un total de 100 points :
- 50 points sur le niveau de jeu :

ceci comprend 10 points de style, 10 point de technique, 10 point d'originalité (pas toujours le même trick), 10 points de fluiditée et 10 points de réalisme
- 30 points sur la qualité du montage
Ceci comprend 10 points sur les transitions, 10 points sur l'accord musique/image (si il y a) et 10 (ou 20 points si pas de musique) sur la qualité générale.
- 20 points d'originalité du film
ceci comprend 10 points de montage et 10 points de musique

Le vainqueur gagne... toute notre estime !

bon jeu ! et à dans 3 mois

nicygnus le 18 janvier 2008 15h30

super idée!!!!

j'y participerai pas, mais je regarde!!!!

illidankan le 18 janvier 2008 16h22

ou alors tu juges

switch_ski le 18 janvier 2008 16h48

Je participe!!°
Si quelqu'un veut faire une equipe? MP

switch_ski le 18 janvier 2008 16h51

en faite non je peux pas participer!!
scusez-moi
@+

rider_inside le 18 janvier 2008 17h30

bonne idée, je voudrais bien etre juge?!

KeYbOaRdS le 18 janvier 2008 17h35

Oulala j'y avait pensé aussi je veux bien filmer mais ca va etre long de prendre tout ca, c'est quoi les délais ?

PS: Si intéréssé pour faire un ti crew juste pour le film MP moi!

illidankan le 18 janvier 2008 21h39

j'ai noté les délais, faut tout lire hein Keyboard 3 mois a compté d'aujourd'hui...

KeYbOaRdS le 18 janvier 2008 22h04

illidankan (18 janvier 2008 21 h 39) disait:

j'ai noté les délais, faut tout lire hein Keyboard 3 mois a compté d'aujourd'hui...

Autant pour moi ^^

illidankan le 21 février 2008 23h32

encore un peu moins de 2 mois... les projets avancent ?

KeYbOaRdS le 14 mars 2008 19h42

Teaser

Et hop je vous balance mon ptit teaser qui parle surtout du contest JOI2 enfin que du contest JOI2 en faite mais voila c'est l'histoire de dire dans quel style de montage va etre la video.
J'éspère que vous allez aprécier ! (PS: j'ai cité thekickers et Thestyler39 dans la video a propos du podium, ce n'est pas un clash ou une manière de dire je suis le plus fort ect... (la preuve au Mammoth)mais simplement pour dire qui a participer dans cette final quel niveaux ect...°

Et c'est aussi l'occasion de vous demander ou vous en etes ?

Hein les feignasses^^ qui avait totalement oublier ce contest enfin vous avez encore le temps...

illidankan le 15 mars 2008 14h16

un film sur un contest, c'est pas une mauvaise idée !

et en plus il met la barre haut...

leo1 le 15 mars 2008 15h36

attan de voir le mien

Tom.des.arves le 19 mars 2008 13h14

eh les gens!
Moi j'aime bien cette idée mais par contre je sui vraimen une chevre sur jibbin ^^
Par contre si kelkun ou plusieur persnne son motivées, moi je jpeu faire le montage. J'en fai pour le "vrai ski". Si kelkun veu voir le nivo http://kids-riders73.skyblog.com/3.html
Voila
Tcho tous le monde!

f@ride le 30 mars 2008 16h15

cool très bonne idée

rider_inside le 07 avril 2008 19h26

Plus qu'une dizaine de jour les mecs, ça avance?

KeYbOaRdS le 08 avril 2008 16h43

Houla pas encore tout shooté ^^
ca va etre chaud !

illidankan le 08 avril 2008 19h08

rendu le 18 avril n'oubliez pas !

je vais commencer à faire la liste des juges a présent, donc ceux qui sont sur d'être juges du 19 au 30 avril se manifestent ! (en dehors des vidéastes bien sur )

envoyez moi un mp avec votre adresse mail dedans et je vous ferais parvenir les vidéos par la suite

rider_inside le 08 avril 2008 20h13

c'est toujours bon pour moi, tu veux peut etre que je te refile mon mail?

illidankan le 09 avril 2008 10h57

heureusement que j'ai parler d'mp, sinon qu'est ce que ca aurait donner...

illidankan le 18 avril 2008 21h31

plus que quelques heures et toujours aucune vidéo reçue... va falloir ce grouiller

AronA le 19 avril 2008 16h55

je pense que c'était un peu trop demandé un film de 5 minutes... j'aurais trouvé mieux 1 à 2 minutes... (surtout que j'ai jamais testé la manipulation de vidéos )

illidankan le 20 avril 2008 16h25

3 à 5 minutes max ! tu fesais 2 c'était bon...

de toutes façon je n'ai reçu... aucune vidéo à temps, donc ni vainqueur ni perdant...

KeYbOaRdS le 22 avril 2008 21h16

On peu pas avoir un tout t'ti temps bonus parceque moi je viens juste de retrouver un ordi ac internet aujourd'hui et j'ai po eu le temps de le poster, moi je pense que le vais l'hébergé en privé sur zapiks et te filer le lien a la fin des vacances... ou alors je le poste en tant que video perso tout court si le truc est vraiment anulé, mais tu vois le probleme c'est que c'etait en pleines vacances et donc tout le monde est en train de skier, enfin bref tu me comprends ...

illidankan le 23 avril 2008 21h59

tout le monde est en vacances et pas en train de bosser aussi...

bah, poste la sur zapiks ! tu sera le vainqueur autoproclamé !

mooglie le 28 avril 2008 17h23

j ai fait un petit montage vidéo pour l occasion je poste ma video quand je l aurai hébergé

mooglie le 24 juin 2008 12h26

re
bon voila je mets le lien de ma vidéo que j ai fait il y a un peu plus de deux mois

j ai eu des soucis pour l héberger avant dsl je la poste quand meme histoire de ne pas l avoir fait pour rien

http://fr.youtube.com/watch?v=I-PYZcdbx-s

à +

jibberishgame.com le 26 juin 2008 00h06

nice

thekikers le 26 juin 2008 09h57

c'est quoi les levels a 25s et a 3.12s ?
sinon bon niveau technique !

mooglie le 26 juin 2008 16h42

c est le jon olsson super session (disponible en deux versions d ailleurs)
par contre je ne sais plus du tout ou je l avais trouvé dsl

illidankan le 26 juin 2008 23h56

J'attendais pas mieux pour le contest Mooglie ! vraiment excellent, j'adore les prises de vues et l'ambiance générale, très bonne sélection musicale, diversifiée et originale, donnant beaucoup de légèreté à l'ensemble !

Tu gagnes donc, même si en retard, le concours Jibbin film' award et avec, toute notre estime !

mooglie le 28 juin 2008 15h13

merci mec
content que la vidéo ait plu
à +

mowgli26 le 30 juin 2008 13h29

Une très jolie vidéo
Et tu aurais le nom de la musique s'il te plait? parce que j'aime bien

@+

mooglie le 30 juin 2008 17h30

première et dernière musique :
le son c'est C2C un collectif de 4 DJ (dont deux font parti d hocus pocus ptite pub au passage) champion du monde de DMC à plusieurs reprises.
le problème c'est qu'il n'existe pas d'albums de ce groupe j'ai trouvé le son sur le net et je l ai enregistré à l'arrache.
donc voila les liens pour ceux qui veulent :

http://fr.youtube.com/watch?v=f3KDagL7yxo

http://fr.youtube.com/watch?v=iP-86de-oUA

la musique au milieu c est RJD2 et le titre "here's what's left"

mowgli26 le 30 juin 2008 17h46

merci beaucoup mooglie

nicygnus le 01 juillet 2008 08h43

thekikers (26 juin 2008 09 h 57) disait:

c'est quoi les levels a 25s et a 3.12s ?

ICI
voilà pour le niveau que tu demandes!!
++ l'ami

thekikers le 01 juillet 2008 11h57

merci bien les copains !!!

| votez skipass | 141 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami