Je sais pas si je suis a la ramasse ou alors le seul frenchie qui traine sur le fofo du site de jibbin mais Loupdu05 a posté ca
topic ricain
Ta peut etre oublié mais bon le JOI 2 est tout simplement sublime (il passe sans shift, il suffit de sauter un tout petit peu avant la fin du saut et c'est bon!
KeYbOaRdS (13 janvier 2008 21 h 09) disait:
Je sais pas si je suis a la ramasse ou alors le seul frenchie qui traine sur le fofo du site de jibbin mais Loupdu05 a posté ca
topic ricain
Ta peut etre oublié mais bon le JOI 2 est tout simplement sublime (il passe sans shift, il suffit de sauter un tout petit peu avant la fin du saut et c'est bon!
non non tu n'es pas le seul!!!!
j'y suis depuis le début d'aprem dessus!!!!
c'est bizarre que loup n'est pas laisser une trace sur skipass, d'habitude on a toujours un petit truc!!!!
enfin bref moi j'en suis gaga de ce level!!
++ tout le monde

Yes le JOI est vraiment cool !
Par contre impossible de télécharger celui du mondial ! dommage...
euh quelqu'un peut m'aider je le trouve pas? C'est dans quel post?
J'ai completement zappé...j'eait a la ramasse ce jour la.
lol
++
Woua ça me stresse sans dec' ils sont où ces levels?^^ Je dois vraiment pas chercher au bon endroit parce que j'arrive toujours pas à trouver!
theSTYLER39 (15 janvier 2008 17 h 22) disait:
Woua ça me stresse sans dec' ils sont où ces levels?^^ Je dois vraiment pas chercher au bon endroit parce que j'arrive toujours pas à trouver!
tu clique sur le lien tu tombe sur des lien vers le site megaupload tu clique dessus la on te demande de taper 3 lettres différentes tu le fais ensuite attends 25 secondes et clique sur le boutons a la fin du compte a rebours, après tu télécharge, c'est une archive zip ou winrar après tu décompresse et je pense que tu sait installer un level après.
Au cas ou, faut mettre les textures du JOI dans le dossier Custom levels/Textures
KeYbOaRdS (15 janvier 2008 19 h 07) disait:
theSTYLER39 (15 janvier 2008 17 h 22) disait:
tu clique sur le lien tu tombe sur des lien vers le site megaupload tu clique dessus la on te demande de taper 3 lettres différentes tu le fais ensuite attends 25 secondes et clique sur le boutons a la fin du compte a rebours, après tu télécharge, c'est une archive zip ou winrar après tu décompresse et je pense que tu sait installer un level après.
oui d'accord mais il est où le lien? Dans quel post sur le forum jibbin?
Poouuaaa d'accord en fait mozilla voulait pas m'ouvrir ton lien... Je tombait sur la page d'acceuil! Merci quand même

Sinon vous arrivez à jouer mettre la jib? Moi ça marche pas...
C'est a dire??? C'ets quoi qui bug?
moi sa marche! Loupdu05 tu à besoin de mon mail pour me passer les modules et le tuto pour créer des levels?
euh moi jarive pa a les telecharge si kelekun les sa je pe lui doner mon mail et sil il pe me les envoie sa serai cool merci