KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Chéquez bien mon nouveau (premier aussi) pack de grab va yavoir des retouches donc pour le moment je l'appelle pack 1.0;


dispos dans quelques minutes si ca marche pas du premier coup réésayez.

Ha oui j'oubliai il contient:

- octograb (a retoucher)
- cannonball
- truck driver un peu comme celui de jibbin+
- double true nose qui va etre changé en autre chose (trop sketchy)
- double japan
-nose mute a la simon dumont
- tail
- tail to reverse tail (cho a bien réaliser)
- tail (un otre)
- true tail qui va etre changé lui aussi...



Enjoy!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
ha oui il faut prendre la doudoune et le fute avec la texture.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
il dechire bien pour un premier pack mec
quelques grabs qui bugg mais alors le canon ball et le tail a plat (genre dechenaux) et le nose mute a la dumont sont enormes vraiment ces trois la dechirent
les ski sont un peu fat mais ca peut etre bien stylé sur les levels de backcountry
tu veux pas essayer de remplacer un tail par un double mute?
et creer deux tail identiques un en normal et l autre en reverse au lieu de les combiner sur le meme grab (ca bug un peu) ?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ENOOOOOORME !!
deja bravo ! tu as fait un perso bien fat j'adhere total :p
je me prend pour pepe ! le canonball super, le dble japan aussi... le truck je kiff... le dbl true nose c'est louche en rota.. mais il est beau... il faut que tu l'arrange un peu comme ta dit (mais c'ets marrant on peu essayer de faire les flat bizarre de TJ (qui lui les fait en semi truk...) )
et sinon ouais trop de tail... au lieu de faire un tail et un tail reverse tail( 2 grab...) tu peu faire un tail et un reverse tail( 2 grab...) parcque l'idée deja est trop bonne et ensuite c'est vrai que la, le tail revrse tail il en fait un 3^^
donc je sais pas du tout el boulot que ça demande mais un genre de late, ou un un true nose normal ou guitar grab ou le safety que ya eu une fois qui permettais de faire des hand drag... ça ferait un PUTIN DE PACK DE FOUUUUUUUUU <3<3<3<3 !!

voila mais j'adore comment ski le perso en tout cas...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
jaime tout sauf les proportions du perso. Ya pas moyen de mettre normal?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
fluch (15 décembre 2007 20 h 56) disait:

jaime tout sauf les proportions du perso. Ya pas moyen de mettre normal?

prends la veste normale et l'autre pantalon et tu aurra un gars normal, par contre pour les skis tu peu pas changer, mais je pense que j'e ferai 2 verson: une avec des skis larges l'autre normaux.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
excellente idée
je me permet d insister mais le canonball est enorme vraiment ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Surtout ne touche pas au double true nose je suis trop fan en bio ça donne exactement le même style que ceux de dumont (je sais pas si je me fais comprendre) Sinon le double tail c'est même un triple tail donc c'est bof bof, avec tous les tails que t'a mis le mieux serait de faire un tail et un reversse tail indépendant et on gère le double comme on veut. Les fats skis c'est cool aussi les hellbent ressemble vraiment a des Hellbenlt.
intartifletteItrust
intartifletteItrust

inscrit le 16/12/07
5 messages
Le truck Driver est vraiment énorme
Merci !

Par le mec parait super gros et les manches et la capuche de la veste sont blanches... C'est domage...

Mais quand meme bravo parce que pour un premier pack il est super !
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
comment on l'installe ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Nouvelle version de mon pack j'ai modifié le double true nose en semi truck, l'octograb en true octograb, le nose mute Simon j'ai un tout petit peu modifié aussi et le tail to reverse tail un peu foireux en reverse tail simplement.

Pack Key 1.1

ENJOY !! :D :D
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sa foire pour moi:(
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
moi aussi ca marche pas
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Il faut cliquer plusieurs fois sur le lien si il marche pas du premier coup, maintenant ca devrait marcher.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non c quand l'installe, jai tjs le même qu'avaqnt
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
normalement ce lien devrait marcher, avec ce lien:
Ici

Et peut etre que si tu trouve que c'est le meme c'est normal j'ai modifé que 4 grabs, de l'ancien c'est pourquoi je l'appelle 1.1 d'autres versions suivront.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ca va y gere la veste est ptetre unpeu tro fat lol .
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
moi je le trouve chouette par contre ce serait que le pant soit un peu moins fat par ce que là :D et puis avoir moins de tail... j'aime moyen le double japan, mais ce ne sont que des améliorations...
bref il est bien et j'aime bien skier avec des fats dans jibbin, j'aime beaucoup même :)

bye
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Si vous voulez des pants moins fat prenez l'autre et ca sera bon, pareil pour les vestes.

Une nouvelle version sortira avec les textures + la possibilité de skier en T-shirt avec une texture pour les bras bien stylée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass