jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Qui dit nouvelle version, dit nouveau Topic. Avant de faire la présentation de Jibbin'+ et de ses nouveautés, Je vous rappelle les liens à retenir:

  • Le site officiel pour télécharger le jeu est le suivant : www.jibbingame.com
    Site et contenu entierement hebergé par Skipass. Merci beaucoup :)

  • Le précédent sujet Jibberish sur skipass est le suivant : par ici ( bonne lecture !! )


  • Ce nouveau topic « officiel » sur Jibbin'+ à été créé pour éviter la reproduction massive d’autres sujets Jibbin' ( jibberish ancienement) et les questions du type : « Ou télécharger Jibbin? », « Comment mettre de nouveau skis ? », etc…
    Je souhaite que ce sujet soit LE sujet Jibbin pour poser vos questions concernant cette version du jeu etc…


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Menu du sujet :
    I - Télécharger « Jibbin'+ ».
    II - Présention du jeu
    III - Les nouveautés dans « Jibbin'+ »
    IV - Le little manuel
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    I - Télécharger « Jibbin'+ »


    Rendez vous sur www.jibbingame.com pour télécharger le jeu gratuitement (Inscription requise et gratuite !!)

    II - Présention du jeu :

    Video:



    Quelques images :


    jibbingame.com jibbingame.com jibbingame.com jibbingame.com

    III - Les nouveautés dans Jibbin'+ :

  • 10 Nouveaux grabs :

    - Tail grab
    - Schilla
    - Mute
    - Truck driver (proche de Simon Dumont)
    - Double japan
    - Octo grab
    - Double true nose
    - Pk hunder nose grab
    - Safety
    - Pk critical

  • Des nouveaux niveaux :

    -Candide invitationnal 2007
    -Les 2 alpes 3600 (snowpark du glacier)
    -North camp
    -Mammoth (mini relookage)


  • + Nouvelle écriture + mise à jour des skis

    IV - Le little manuel:


    Vous retrouverez ce petit manuel inclut dans le jeu. Cependant, dans le but d’éviter les questions redondantes, j’ai décidé de l’inclure dans ce sujet :




    Have Fun !! ;)
  • flo06140
    flo06140

    inscrit le 12/05/07
    1024 messages
    Matos : 3 avis
    + + +!!! Mercii
    snowdallos
    snowdallos

    inscrit le 18/04/07
    511 messages
    Matos : 1 avis
    TROP BON
    Jessay sa de suite
    flo06140
    flo06140

    inscrit le 12/05/07
    1024 messages
    Matos : 3 avis
    +100000 pour le tail sur ceux vais me coucher encore bravos
    Monkey_Style
    Monkey_Style

    inscrit le 23/10/04
    298 messages
    En cours de téléchargement, merci beaucoup beaucoup pour le boulot !!!!!
    mooglie
    mooglie

    inscrit le 07/07/04
    455 messages
    le pack de grab est terrible (le tail est enorme je rejoins flo il permet des underflips de folie)
    dommage qu il n y ait pas le double mute quand meme
    le personnage a l air encore plus maniable il est mieux fait je trouve juste les skis un peu fins mais c est anecdotique ;)

    un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur cette version
    snowdallos
    snowdallos

    inscrit le 18/04/07
    511 messages
    Matos : 1 avis
    C'est possible d'enlever les nom des figures? Si oui comment?
    hafrolinger
    hafrolinger

    inscrit le 30/06/04
    288 messages
    et y a t il moyen de ravoir le style gangsta dans le jeu sans pour autant modifier l pack de grab ??
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    hafrolinger (04 décembre 2007 18 h 28) disait:

    et y a t il moyen de ravoir le style gangsta dans le jeu sans pour autant modifier l pack de grab ??


    Il faudrai éditer le fichier correspondant,
    ca peut etre fesable...
    tenshu
    tenshu

    inscrit le 30/12/05
    1598 messages
    est qu'il y a un sujet dans le forum qui explique comment faire une vidéo a partir de jibberish..j'aimerais bien me lancer la dedans pour le fun..
    merci pour vos aides..
    fluch
    fluch

    inscrit le 22/08/07
    309 messages
    le bonheur :)
    flo06140
    flo06140

    inscrit le 12/05/07
    1024 messages
    Matos : 3 avis
    Dans le fichier Goodies il y a un fichier pack grab et dedans 3 packs dont un nommé pack grab par default donc je me demandais si les autres étaient utilisables, si oui comment?
    chartroussin
    chartroussin

    inscrit le 04/02/06
    479 messages
    Matos : 1 avis
    Oui ils le sont. Ca marche comme pour l'ancien!
    boudourtp
    boudourtp

    inscrit le 25/07/07
    67 messages
    Merci je vien de passer un début de semaine pouri, sa fait trop plaisir de voir sa en rentrant ! MERCI MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE BOULOT !
    FloF
    FloF

    inscrit le 03/03/07
    927 messages
    Matos : 2 avis
    Terrrrrrrrrrible !
    Sauf le blunt, qui affreusement laid.
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    FloF (07 décembre 2007 10 h 48) disait:

    Terrrrrrrrrrible !
    Sauf le blunt, qui affreusement laid.


    :o? pourquoi ca?
    oxbib
    oxbib

    inscrit le 26/07/05
    645 messages
    Vous avez pas moyen d'enlever ces affreuses écritures qui viennent se coller sur le skieur ?

    Je sais qu'on peut recolorier les fichiers en noir mais après, c'est un peu la galère pour se balader dans les menus !

    Puis franchement, a t-on vraiment besoin de lire qu'on a 521627 points et qu'on fait un 540 tail ? Surtout qu'avec les différents pack, ça n'a plus aucun sens !

    J'dis ça j'dis rien (mais j'le dis quand même :p)
    Leo_Ginailhac
    Leo_Ginailhac

    inscrit le 27/01/07
    307 messages
    Parfaitement d'accord avec toi , certaine écriture gène la beauté des triks, les nom ne sont pas en accord avec le triks réalisé, et le somme des points en haut ne se remet pas a Zéro a chaque début de parti , un peu chiant quand on veut jouer a plusieurs en comparant ces point.



    Sinon autre chose de trés interressant : A quand une version ou l'on peut jouer en réseau , en ligne , tous ensemble !!!
    Plusieurs rider sur un level avec des points et un classement !!!
    A toi ( vous ) de jouer jiiberishgame !
    skieurdesbrasses
    skieurdesbrasses

    inscrit le 01/09/06
    324 messages
    Matos : 1 avis
    yep les gars ! bon bah moi le jeu veut pas marcher chez moi, toujours ce memory access violation comme sur l'ancienne version mais bon j'ai vu deja pas mal de bonne vid' ca a l'air vraiment sympa !!! yess big up
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    oxbib (07 décembre 2007 21 h 24) disait:

    Vous avez pas moyen d'enlever ces affreuses écritures qui viennent se coller sur le skieur ?

    Je sais qu'on peut recolorier les fichiers en noir mais après, c'est un peu la galère pour se balader dans les menus !

    Puis franchement, a t-on vraiment besoin de lire qu'on a 521627 points et qu'on fait un 540 tail ? Surtout qu'avec les différents pack, ça n'a plus aucun sens !

    J'dis ça j'dis rien (mais j'le dis quand même :p)


    On sais..., meme moi elle me gênent...
    La compilation du jeu ( c'est à dire rendre des sources textes pour donner un .exe) n'a pas voulu fonctionner...En réalité des bugs apparaissait que l'on avait pas avant...

    Cette compilation avait pour but de retirer pas mal de chose à l'ecran et avoir les grabs correspondants...

    C'est cette compilation qui un donné le plus grand retard à jibbin +. Ne trouvant pas de solution, j'ai livré la version comme cela...

    Voila pour l'histoire.
    Bye,
    toum
    illidankan
    illidankan

    inscrit le 28/03/06
    5071 messages
    Matos : 2 avis
    y aurait pas un moyen genre de... creer de nouveaux scripts de fichiers texte (si apparament tu utilise directement les fichiers textes) et différencier les textes du menu et du jeu... Comme ca, ceux du jeu, tu les effaces (ou les noirci, au choix).

    pas plus simple ? Déjà tu utilise des scripts pour coordonner le tout ou pas ?
    Leo_Ginailhac
    Leo_Ginailhac

    inscrit le 27/01/07
    307 messages
    Snif ezt alors ma proposition elle va a la poubelle :
    trés interressant : A quand une version ou l'on peut jouer en réseau , en ligne , tous ensemble !!!
    Plusieurs rider sur un level avec des points et un classement !!!
    ............
    clem117
    clem117

    inscrit le 20/11/06
    280 messages
    En fait cette version aurait pu être jibberish deluxe avec quelques gabs en +:les niveaux proposés étaient tous déjà présents.
    De plus l'amélioration des graphismes est moindre(je me souviens à l'annonce de ce qu'on appelait jibberish 2,le niveau graphique d'amped devait être atteint:on en est encore loin...)
    Mais bon je suis jibberish depuis le début,je télécharge tout ce qui peut l'être sur ce jeu,et cette version n'enlève rien au charme du jeu original!ça reste excellent!
    ps:(bravo pour les nouveaux tricks,ça fait du bien de jouer direct avec pleins de tricks sans changer de pack de grab!)
    clem117
    clem117

    inscrit le 20/11/06
    280 messages
    désolé pour les smiley qui n'étaient pas voulus!
    theSTYLER39
    theSTYLER39

    inscrit le 17/05/06
    1973 messages
    ne confond pas Jibbin+ et jibbin 2!
    tenshu
    tenshu

    inscrit le 30/12/05
    1598 messages
    theSTYLER39 (10 décembre 2007 18 h 37) disait:

    ne confond pas Jibbin+ et jibbin 2!


    lol justement jibbin 2 c'est pr quand ?? ^^
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    clem117 (10 décembre 2007 16 h 09) disait:

    les niveaux proposés étaient tous déjà présents.


    Les niveaux du candide, north camp et 2 alpes sont dans jibbin+, Je les ai sorti plus tôt pour stoper un peu la frustration et m'éviter quelques insultes (surtout du coté US/Norvege/Suede... les français sont gentils...).

    Donc non les niveaux proposé n'étaient pas déja tous présents !!

    Vous avez juste béféficiez d'une petite avance que j'aurai ne pas faire pour éviter ce type de remarque apres la sortie de jibbin+...

    Rappel: C'est gratuit, vous télécharger ou NON...

    Clem: c'est une remarque d'odre générale que je fait, elle n'est pas dirigée exclusivement sur toi mais tous ceux qui ferai la remarque...


    C'est pas simple...
    J'ai reçu beaucoup de "FUCKs" (désolé pour le langage) ses dernier temps pour avoir sorti une version qui se composé deja de choses existante... Sur le point de vue graphique oui ( on a jamais dit que jibbin+ serai plus beau... Vous avez vu les videos...). Pour le reste ben j'ai sorti la plupart des choses avant (comme dit plus haut) pour éviter la frustration...

    C'est sur un autre forum que j'aurai du faire ce post (rappel: ces les FR les plus gentils ;) ).

    Le coup de guelle tant que jy suis:

    Donc voila, on fait du gratos, on prend du temps au detriment d'autre choses, on se fait "fucké", donc je dit stop...

    sinon...

    J'ai voulu sortir la version aussi pour me concentrer sur d'autres choses plus importante... mes études... Je suis désormais dans l'enseignement supérieur (ecole d'ingé;) et je ne peux plus me permettre de consacrer autant de temps à ce jeu... Je vais prendre beaucoup de recul ce que j'ai deja fait et traiter les QUE éléments important du jeu...

    Pour ce qui est d'une prochaine version, je vous le dit franchement, pour le moment il n'y a rien...
    Jy pense et je me suis deja renseigné sur les modalités pour dans un futur (qui n'est pas proche).

    Voila,
    bye
    Toum
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    Je re-post ce message vraiment plein de faute ( j'ai honte..)

    Les niveaux du candide, north camp et 2 alpes sont dans jibbin+, Je les ai sorti plus tôt pour stopper un peu la frustration et m'éviter quelques insultes (surtout du coté US/Norvege/Suede... les français sont gentils...).

    Donc non les niveaux proposés n'étaient pas déja tous présents !!

    Vous avez juste bénéficiez d'une petite avance que j'aurai pu ne pas faire pour éviter ce type de remarques apres la sortie de jibbin+...

    Rappel: C'est gratuit, vous téléchargez ou NON...

    Clem: c'est une remarque d'odre générale que je fait, elle n'est pas dirigée exclusivement sur toi mais tous ceux qui ferai la remarque...


    C'est pas simple...
    J'ai reçu beaucoup de "FUCKs" (désolé pour le langage) ces dernier temps pour avoir sorti une version qui se composait déjà de choses existantes... Sur le point de vue graphique oui ( on a jamais dit que jibbin+ serai plus beau... Vous avez vu les videos...). Pour le reste ben j'ai sorti la plupart des choses plus tôt pour éviter la frustration...(comme dit plus haut)

    C'est sur un autre forum que j'aurai du faire ce post (rappel: les FR sont les plus gentils ).

    Le coup de guelle tant que jy suis:

    Donc voila, on fait du gratos, on prend du temps au détriment d'autre choses, on se fait "fucké", donc je dit stop...

    sinon...

    J'ai voulu sortir la version aussi pour me concentrer sur d'autres choses plus importantes... mes études... Je suis désormais dans l'enseignement supérieur (ecole d'ingé ) et je ne peux plus me permettre de consacrer autant de temps à ce jeu... Je vais prendre beaucoup de recul, ce que j'ai deja fait et traiter les QUE éléments important du jeu...

    Pour ce qui est d'une prochaine version, je vous le dit franchement, pour le moment il n'y a rien...
    Jy pense et je me suis deja renseigné sur les modalités pour le faire mais dans un futur qui n'est pas proche...

    Voila,
    bye
    Toum
    Didi.S
    Didi.S

    inscrit le 18/08/06
    374 messages
    jibberishgame.com (11 décembre 2007 19 h 43) disait:

    Je re-post ce message vraiment plein de faute ( j'ai honte..)

    Les niveaux du candide, north camp et 2 alpes sont dans jibbin+, Je les ai sorti plus tôt pour stopper un peu la frustration et m'éviter quelques insultes (surtout du coté US/Norvege/Suede... les français sont gentils...).

    Donc non les niveaux proposés n'étaient pas déja tous présents !!

    Vous avez juste bénéficiez d'une petite avance que j'aurai pu ne pas faire pour éviter ce type de remarques apres la sortie de jibbin+...

    Rappel: C'est gratuit, vous téléchargez ou NON...

    Clem: c'est une remarque d'odre générale que je fait, elle n'est pas dirigée exclusivement sur toi mais tous ceux qui ferai la remarque...


    C'est pas simple...
    J'ai reçu beaucoup de "FUCKs" (désolé pour le langage) ces dernier temps pour avoir sorti une version qui se composait déjà de choses existantes... Sur le point de vue graphique oui ( on a jamais dit que jibbin+ serai plus beau... Vous avez vu les videos...). Pour le reste ben j'ai sorti la plupart des choses plus tôt pour éviter la frustration...(comme dit plus haut)

    C'est sur un autre forum que j'aurai du faire ce post (rappel: les FR sont les plus gentils ).

    Le coup de guelle tant que jy suis:

    Donc voila, on fait du gratos, on prend du temps au détriment d'autre choses, on se fait "fucké", donc je dit stop...

    sinon...

    J'ai voulu sortir la version aussi pour me concentrer sur d'autres choses plus importantes... mes études... Je suis désormais dans l'enseignement supérieur (ecole d'ingé ) et je ne peux plus me permettre de consacrer autant de temps à ce jeu... Je vais prendre beaucoup de recul, ce que j'ai deja fait et traiter les QUE éléments important du jeu...

    Pour ce qui est d'une prochaine version, je vous le dit franchement, pour le moment il n'y a rien...
    Jy pense et je me suis deja renseigné sur les modalités pour le faire mais dans un futur qui n'est pas proche...

    Voila,
    bye

    +100
    Toum
    vinc122
    vinc122

    inscrit le 10/01/05
    32 messages
    salutt toum juste pour dire a toi et a tout le monde que NZ snowpark est presque pret et jai une nouvelle version des grabs avec des objets pour le skieur exemple:casque,ecouteur, nouvelle tuque etc.... En se moment je bosse sur un nouveau snowpark il risque detre fort sympa jvai prendre des photos bientot!!!
    flo06140
    flo06140

    inscrit le 12/05/07
    1024 messages
    Matos : 3 avis
    Jiberish.com juste histoire de te remercier encore, le comportement du bonhomme pendant les grabs est vraiment aboutis vraiment super boulot, je sais ça compensera pas les "Fucks" des éternels insatisfaits mais bon.
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    flo06140 (12 décembre 2007 19 h 42) disait:

    Jiberish.com juste histoire de te remercier encore, le comportement du bonhomme pendant les grabs est vraiment aboutis vraiment super boulot, je sais ça compensera pas les "Fucks" des éternels insatisfaits mais bon.


    Je te rassure (et je me rassure)

    Ce n'est que une faible minorité de personnes qui ont un tel comportement qui n'a pas lieu d'être par rapport à la gratuité du jeu...

    Enfin bon, c'est comme ca, les raleurs, insulteurs, il en existe toujours... Ben c'est eux...

    Si on prend le raisonnement à l'envers, il ne faut rien créer si tu veux pas t'en prendre plein la guelle ...
    tuture
    tuture

    inscrit le 28/11/07
    6 messages
    Salut à tous,juste une petite question:
    -Où est-ce que je pourrais les accessoires genres bandana,bonets ect ...
    Et comment les installer.
    Merci d'avance
    bon ride à tous!!!!!
    tenshu
    tenshu

    inscrit le 30/12/05
    1598 messages
    va voir sur le forum de jibbin tu trouveras ton bonheur..
    tuture
    tuture

    inscrit le 28/11/07
    6 messages
    Un lien ...????!!!!
    Merci je vais chercher
    tuture
    tuture

    inscrit le 28/11/07
    6 messages
    C'est bon j'ai trouver merci pour ta réponse!
    Mais comment on fait pour se servir du "LRG PACK"??
    clem117
    clem117

    inscrit le 20/11/06
    280 messages
    jibberishgame.com (12 décembre 2007 21 h 13) disait:

    flo06140 (12 décembre 2007 19 h 42) disait:

    Jiberish.com juste histoire de te remercier encore, le comportement du bonhomme pendant les grabs est vraiment aboutis vraiment super boulot, je sais ça compensera pas les "Fucks" des éternels insatisfaits mais bon.


    Je te rassure (et je me rassure)

    Ce n'est que une faible minorité de personnes qui ont un tel comportement qui n'a pas lieu d'être par rapport à la gratuité du jeu...

    Enfin bon, c'est comme ca, les raleurs, insulteurs, il en existe toujours... Ben c'est eux...

    Si on prend le raisonnement à l'envers, il ne faut rien créer si tu veux pas t'en prendre plein la guelle ...


    Je suis désolé mais j'ai confondu jibbin+ et jibbin2!Donc mes remarques n'étaient pas justifiées,désolé si tu les a mal prises!Ne t'inquiètes pas,je comprends très bien le temps que ça peut prendre,pour un jeu gratuit il est très loin devant tout ce qui peut se faire dans le genre!(^d'ailleurs mieux que ce qui se fait dans le genre payant:ex.freakout...).
    J'espère que tu ne m'as pas pris pour un des raleurs qui ont pu t'envoyer des mail a la con ,c'est loin d'être mon cas,au contraire je trouve déjà impressionant le chemin parcouru depuis la toute première version de jibberish,je me serais jamais attendu à ça!
    peace et bonne chance pour la suite...!:-)
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages
    tuture (13 décembre 2007 20 h 51) disait:

    C'est bon j'ai trouver merci pour ta réponse!
    Mais comment on fait pour se servir du "LRG PACK"??


    ta un readme...
    Metis611
    Metis611

    inscrit le 27/09/05
    17 messages
    En tout cas merci pour ce petit jeux
    hibiskus_frize
    hibiskus_frize

    inscrit le 08/06/06
    626 messages
    Heyyy ! J'ai pas encore fait ma remarque...

    alors déjà bravo... !!
    ensuite si je peu me permettre c'est vrai qu'à part les ecritures et la page d'accueil qui changent ... c'ets comme l'ancien avec un nouveau pack de grab...
    Mais en considérant que nous n'aurions pas du avoir les level des 2'z, north camp etc... on peut dire que c'ets de l'excellent boulot ! le north camp est vraiment gros ! avec des lignes a faire de partout... et la je justifie mon bravo ! merci a tous. j'ai bien compris que c'était un jeu gratuit, que vous avez tous des vies et je suis fier d'être un francais plus gentil que les autres qui "fuck" ^^
    bref... je voudrais vous dire que pour jibberish 2 (tout en étrant concsient que c'est pas pour tout de suite ...) ne sortais pas les surprises avant l'heure même s'il yen a qui fuck etc ...
    qu'on ai l'impression d'avoir un "nouveau jeu"..
    voila ba ecoutez bravo a tous donc.. continuez vos niveau, contniuez les pack de grabs, a sortir de nouveau style...

    ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIi
    max_rastafarider
    max_rastafarider

    inscrit le 11/03/06
    5953 messages
    Matos : 1 avis
    Salut,

    j'ai un pitit problème avec les nouveaux "leuveuleus".
    Quand je les installe, les bannières et diverses panneaux restent éternellemnt monochromatique.
    Sur le niveau "Candide" par exemple ou "2 alpes" les bannières skipass, etc restent blanches.

    Merci d'avance.
    Rasta luego.
    rider_inside
    rider_inside

    inscrit le 28/05/07
    260 messages
    Salut,
    Je voulais me lancer dans la création de levels, mais le tutorial de Loupdu05 n'existe plus (en tout cas le site sur lequel il est hébergé n'existe plus), quelqu'un pourrait me le passer, et peut être aussi si vous avez des banques de modules déjà conçus etc...
    Une autre question, est ce que les modules conçus sur google SketchUp Pro peuvent être adaptables à jibbin, ou il faut un autre logiciel de 3d pour faire les modules?
    Merci
    loupdu05
    loupdu05

    inscrit le 15/03/05
    2784 messages
    Matos : 1 avis
    Salut, ben deja il te faut 3ds max, tu te le procure et je te file tout ce que j'ai (modules et tuto)
    rider_inside
    rider_inside

    inscrit le 28/05/07
    260 messages
    C'est bon pour 3ds max!
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages

    mini video faite hier par mes soins...
    zapiks.fr

    KeYbOaRdS
    KeYbOaRdS

    inscrit le 05/05/07
    532 messages
    Je l'avait déja vue, bonne qualité et bonne musique mais tu nous avais habitué a un meilleur montage.
    jibberishgame.com
    jibberishgame.com

    inscrit le 07/01/07
    500 messages

    mon last here:
    zapiks.fr

    boudourtp
    boudourtp

    inscrit le 25/07/07
    67 messages
    bien cool cette vidéo !! Et dit moi jibbirishgame.com c'est quoi le son de la première vidéo (JIBBIN) c4PTUR3 ? Merci
    lenicodestlary
    lenicodestlary

    inscrit le 14/11/05
    670 messages
    Petite question !

    Je sais pas si ça déjà été posé ou pas si oui je m'en excuse...

    J'ai reçu mon nouveau pc ce matin et quand j'ai voulu joué il m'a dit : Memory Acces Violation !

    J'ai pourtant violé personne j'vous jusre (ok je sors).

    Non comme j'ai Vista, le jeu fonctionne il dessus ou pas ?

    Merci.
    theSTYLER39
    theSTYLER39

    inscrit le 17/05/06
    1973 messages
    Normalement oui.
    C'est quand tu ouvre le jeu qu'il te dit ça?
    Si oui, essai de l'ouvrir directement en allant dans le dossier où tu as installé le jeu. Ton dossier Jibbin+ quoi. Et ouvre le jeu avec l'icône qu'il y a dedans.