Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ben voilà où est ce qu'on en est?
avec l'arrêt relativement récent de mountain tycoon tous mes espoirs sont retombés.
verra-t-on un jour un vrai jeu de gestion de station de ski avec de beaux graphisme, comprenant les 4 saisons et tous les types de rm?
Samy
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
il y a ski park manager ^^ mais c'est vraiment mal fait ...
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ouai celui-là je l'ai mais je peux te dire qu'il est vraiment chiant à la longue
mais les autres jeux c'est quoi?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
alors?
flocycle
flocycle

inscrit le 12/05/05
113 messages
Il y a ski resort extreme qui est pas si mal!
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
et les graphismes sont-ils bons?
y a t-il une saison d'été?
Samy
flocycle
flocycle

inscrit le 12/05/05
113 messages
Graphismes bien meilleurs que ski park manager (3D).tu px developper des stations immenses aussi.
mais pas de saison d'été jouable...
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
bon je vais l'essayer alors, on va voir ce que ça donne
Samy
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut Samy

Fait nous un petit compte rendu voir si il vaut le coup.

Ciao...
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ok je vais l'acheter et je vais vous faire part de ce que j'en pense
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
salut, moi j'ai ski park manager 2003 (ca fait pas trés lontemps que je l'ai) et je n'arrive pas à y metre des personnages dans la station.
comment doit'je faire?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
tu cliques sur la porte d'entrée et tu verras en bas de ton écran un texte avec un rond rouge en haut à gauche, tu cliques dessus et ta station sera ouverte
Voilà
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
a merci! je vais essayer sa voir se que sa donne.
perco
perco

inscrit le 04/01/08
9 messages
je suis aussi désespéré que toi, je tourne sur ski park manager 2003 qui me semble pour le moment ( à défaut ) le seul vrai jeu de gestion de ski. c'est celui qui reste le plus "réaliste", mais sa manque encore plein de chose, de vrai graphisme, des remontées plus varié, un véritable challenge pour avoir de la neige et une gestion de celle-ci plus collé sur la réalité, des saisons.

ON veut un jeu de gestion de station de ski sur le modèle d'un sim city 4, le problème c'est que le marché n'est pas trés porteur ....

Toujours l'argent
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
rectification: TU veux un jeu de gestion de station de ski (avec peut-être 2 ou 3 autres personnes dans ton cas) et effectivement, les développeurs ont bien compris que ça servait plus à rien à part peut-être faire de grosses pertes financières.. Faut laisser tomber les gars, de nos jours, qui est plus intéressé à construire une station de ski qu'une immense ville à la sim city 4? ben perso, je pense pas grand monde.

Mais désespère pas c'est bien d'avoir des rêves hein.
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ca peut en interesser certains...je ne sais pas si il s'agit de gestion, j'ai lu l'article en travers mais bon...

http://www.bestofmicro.com/dossier_print.php?p1=318
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass