boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Salut a tous !! Bon c'était pour savoir ou en été le level NZ parce-que je pense que tous le monde aimerai bien une ptite info sur ce level magnifique ! Donc si tu passe parla Mr.JIBBERISH laisse nos un indice ! MERCI pour tout ce que vous fête pour les joueurs de jibbin ! Tchao
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben nous aussi on aimerais bien qu'il sorte, seulement...voila quoi...Vince n'est jamais connecté en meme temps que nous et je crois qu'il a commencé pleins d'autres trucs en meme temps....
vinc122
vinc122

inscrit le 10/01/05
32 messages
desoler les mecs mais jai preske jamais de temps libre pour bosser jibberish ses temps si et dison que c pas vraiment dans mes preocupation il y a l'école et tout en plus le ski est recommencer ici, mais bon comme jai dit sur le forum de jib quand je vais avoir du temps pour bosser dessu je vais le finir se level
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
cool merci a toi !!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
alors sa en est ou??
vinc122
vinc122

inscrit le 10/01/05
32 messages
sa arrive dans pas bien long!!
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Salut a tous !! Juste pour savoir ou sa en est avec ce merveilleux park !! Je penser que se serait pour un petit cadeaux de noël !! Donc voila si on peut avoir des news sa serait cool !! MERCI

JOYEUX NOËL !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass