nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai un soucis avec ce nouveau et magnifique level!!!!!

dès que je met "restart" j'ai le fabuleux message qui me donne envis de tout cassé "memory access violation"

help me plz!!!!!!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
la meme pour moi !
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
moi aussi
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
appuyé sur la touche 1 et vous serez renvoyé au début de level...
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah ui c po con , j avais oublié .
Merci
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouias c'est un pb "normal" en fait j'ai fait un test pour avoir une super definition au niveau du terrain et le jeu n'apprecie pas trop le poids tu terrain a la reload...donc faut faire avec..dsl

Ceci dit, je ne sais pas pour ceux qui n'avait pas vu le message mais c'est vraiment du super vite fait(35 min)=
++
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (11 novembre 2007 14 h 14) disait:

Ouias c'est un pb "normal" en fait j'ai fait un test pour avoir une super definition au niveau du terrain et le jeu n'apprecie pas trop le poids tu terrain a la reload...donc faut faire avec..dsl

Ceci dit, je ne sais pas pour ceux qui n'avait pas vu le message mais c'est vraiment du super vite fait(35 min)=
++

il claque bien si tu pouvais me filer les modules ca serait sympa, et les textures de ton level on doit les mettre ou exactement texture ou level ou autre part ??
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je veux bien te filer les modules, on voit ca par msn?
Les textures faut les mettre dans custom levels/Textures (dossier a créer si c'ets pas deja fait)

++ les men
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
merci l'ami

t'inquiète pour 35min ton level il claque gaver

bonne fin de week à tous;)
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Escusez moi d'arriver a la masse mais on le trouve ou ce level parce que je suis aller sur le site je l'ai pas trouver a télécharger !!! Merci de me donner un lien ou l'endroit ou on peut le trouver !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass