thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

north camp level

salut a tous , je precise que le level " northcamp" est telechargable sur :

jibbingame.com

good game all

jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Ca fait 2 jours, j'ai rien di...
L'info se propage d'elle meme...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Une seule chose a dire !
ENOOOOORME !!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
On nous cache les levels lol.
Vraiment sympas! moi par contre j'ais des bugs de vitesse genre les grosses tables du milieu j'ais l'impression d'être collé à la neige et j'ais jamais de speed pour passer le plat, et à la fin du level vers les transats pour le rail sur la maison c'est l'inverse y'a une impression d'accélération et donc impossible a négocier le module...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Genial; je vais me l'instalé de sutie
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
en tout cas enorme les runs possible de se mettre ! trés (trés) bau boulot !
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le meilleur level jamais crée a jibbin
les 4 derniers niveaux sont magnifiques en tout cas
j imagine la prise de tete pour créer toutes les lignes de maniere à ce que tous les kicks soient prenables et si variés (inclinaison de la pente, taille et forme des modules et des rails....)
enfin bref un grand coup de chapeau
ceux qui ont joué à la toute première version savent à quel point le jeu a avancé
bravo
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
flo06140 (16 octobre 2007 22 h 11) disait:

On nous cache les levels lol.
Vraiment sympas! moi par contre j'ais des bugs de vitesse genre les grosses tables du milieu j'ais l'impression d'être collé à la neige et j'ais jamais de speed pour passer le plat, et à la fin du level vers les transats pour le rail sur la maison c'est l'inverse y'a une impression d'accélération et donc impossible a négocier le module...


sa me fait pareil, y a ausi d'autres rail ou on a l'impression ke le rider arrive super super vite

mais sinon bon level

je me demandais, est ce que dans jibbin + les textures des level seront lissées comme pour celui du candide??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass