nort camp level

thekikers

north camp level

salut a tous , je precise que le level " northcamp" est telechargable sur :

http://jibbingame.com/index.php?menu=downloads&page=downloads

good game all

Ca fait 2 jours, j'ai rien di...
L'info se propage d'elle meme...

Yanhash
Yanhash
inscrit le 30/11/05
9 sujets, 288 messages

Une seule chose a dire !
ENOOOOORME !!!

flo06140

On nous cache les levels lol.
Vraiment sympas! moi par contre j'ais des bugs de vitesse genre les grosses tables du milieu j'ais l'impression d'être collé à la neige et j'ais jamais de speed pour passer le plat, et à la fin du level vers les transats pour le rail sur la maison c'est l'inverse y'a une impression d'accélération et donc impossible a négocier le module...

snowdallos

Genial; je vais me l'instalé de sutie

en tout cas enorme les runs possible de se mettre ! trés (trés) bau boulot !

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

le meilleur level jamais crée a jibbin
les 4 derniers niveaux sont magnifiques en tout cas
j imagine la prise de tete pour créer toutes les lignes de maniere à ce que tous les kicks soient prenables et si variés (inclinaison de la pente, taille et forme des modules et des rails....)
enfin bref un grand coup de chapeau
ceux qui ont joué à la toute première version savent à quel point le jeu a avancé
bravo

fluch
fluch
inscrit le 22/08/07
1 sujet, 309 messages

flo06140 (16 octobre 2007 22 h 11) disait:

On nous cache les levels lol.
Vraiment sympas! moi par contre j'ais des bugs de vitesse genre les grosses tables du milieu j'ais l'impression d'être collé à la neige et j'ais jamais de speed pour passer le plat, et à la fin du level vers les transats pour le rail sur la maison c'est l'inverse y'a une impression d'accélération et donc impossible a négocier le module...

sa me fait pareil, y a ausi d'autres rail ou on a l'impression ke le rider arrive super super vite

mais sinon bon level

je me demandais, est ce que dans jibbin + les textures des level seront lissées comme pour celui du candide??

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass