loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
http://www.jibbingame.com/home/2alpes_lvl_dl.jpg


Bon jeu!
Jahrome
Jahrome

inscrit le 28/09/07
1 message
Merci, énorme ce level !!!
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
RoOoOo merci a toi...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
niveau tres bien fait
vraiment tres sympa
chapeau l artiste
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
trop bon ! un peu plus gros qu'en vrai il me semble :p

super c'est exactement ça ... par contre ils était la les kiks cet été a coté du pipe ??? je me souvien donc de la zone debutant des rails a coté et du pipe mais pas de kiker ... bref ...
PS : les helicos je suis fan :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Merci à vous====> le level est vraiment super

par contre si vous commencez à lacher les levels au compte goutte c'est que c'est mauvais signe pour....

faite au mieux;);)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Pas de problemes avec les textures?
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
jibberishgame.com (12 octobre 2007 19 h 27) disait:

Pas de problemes avec les textures?

Pas pour moi tout s'est fait tout seul, pourtant pour le candide c'atait pas sa...
Tu vois ou des hélicos, a part les skidoo j'ai rien vu d'autre???
Pour le grand "totem" a la fin on peut faire un rail sur le haut ou on passe juste au dessus?
Merci bcp pour le level!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Niquel pour tout, Super !! Merci !
Si tu veut un détail bizarre dès le départ avant les kick de droite au fond a droite il y a un rail bizarre avec le rail qui rentre dans le kick je sais pas si c'est normal en tout cas sa me fait sa...voila
Sinon Merci encore !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour le rail bizarre c est comme ca en vrai aussi c est pour pouvoir faire des lipslides et autres entrées de coté

sinon merci bien pour ce level ca fait bien plaisir de jouer sur ce spot :)
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Impeccable!
Je vais tester ca!!!!

Merci et bravo pour le boulot!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Bravo ! avec le couché de soleil ça rend vraiment bien en plus
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
je sais je suis un clampin ^^ mais j'arrive pas a jouer :s
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Dommage, en tout cas tu rates quelque chose ;)
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Tu fait executer et après la cible tu mets jibberish deluxe béta (et pas custom level) et sa se fait tout seul!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
rider_inside (12 octobre 2007 19 h 33) disait:

[Tu vois ou des hélicos, a part les skidoo j'ai rien vu d'autre???


désolé... oui, je parlais des motos neige (j'avais dans la tête que c'était un helico parce que lorsque je le prend j'arrive des trés haut lentement avec une prise de vue aérienne où je vois mon perso bref j'ai l'impression d'un atterissage en helico...) voila mais je parle bien des motoneiges ...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
merci
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Juste un truc je sait pas vous mais le level bug pamal, les images sont décalées et c'est pas précis, le perso est chaud a manier, comme la premiere version du candide ou certains custom levels...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
pas pour moi, le seul ik pour moi c'est le pipe de droite la prise de vu est mauvaise et on sait pas où on est
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Pareille pour le pipe. Il y a aussi une box qui fait trambler le personage, c'est tout...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ah... je vais réinstaller sa vient peut etre de sa, merci!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Si ca laggue, t'as qu'a passé ton affichage en 16 bits.....

Pour les pipe, ca c'ets pas de notre ressort, c'est de la programmation et ca ...
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Ba moi je vien de déménager donc j'ai as internet pour tout suivre la je suis en cour et je suis dégouté de pas pouvoir jouer tout de suite bref la mort ....

En tout cas merci bcp
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On peut Slider sur les cables du téléski !! Yahouu !! lol
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
boudourtp (15 octobre 2007 08 h 31) disait:

Ba moi je vien de déménager donc j'ai as internet pour tout suivre la je suis en cour et je suis dégouté de pas pouvoir jouer tout de suite bref la mort ....

En tout cas merci bcp


Ben télécharge-le à l'école, et met le sur une clé USB, comme ca tu peux y jouer chez toi ;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
moi je n'arrive pas à lancer ce level et les autres aussi, une fois enregistré, j'ai un icone correspondant dans mon bureau qui est écrit: custom levels, dedans j'ai des photos et un autre icone marqué: level data, et rien ne ce fait lorsque je clique dessus.
est ce que c'est moi qui est fait une mauvaise manipulation ou est ce la faute de mon ordinateur? que doit je faire pour pouvoir enfin tester convenablement ce jeux?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
tu installes les levels et les textures (comme c est expliqué dans un fichier que tu dl avec les customs levels qui s appelle how to install)
tu dois installer ces levels et textures dans les fichiers du jeu qui se trouve à l endroit ou tu as installé jibbin + ....et pas sur ton bureau : les fichiers des customs levels doivent etre rattachés au jeu sinon ca ne marche pas (c est un peu logique dans un sens ;))
ensuite une fois que c est fait tu lance le jeu avec l icone qui est sur ton bureau "jibbin+rc" et sur la carte des maps tu selectionnes ton nouveau niveau dans les customs
voila en esperant t avoir aidé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass