Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

NZ snowpark

jibberishgame.com le 01 septembre 2007 00h24

http://jibbingame.com

Les surprises les mieux cachées sont les meilleurs...

clochardman le 01 septembre 2007 01h09

et en parlant de surprise,pour ceux qui l'on pas encor vu,dans le forum jibbin custom,y a une nouveau pack de grab...c'est toujours le style gangsta,mais avec :
_un joli double mute a la place du blunt.
_un true nose a la place du lui kang.
_un true nose mute a la place du mute.
_un shifty a la place du safety.

aller se soir je suis pas trop flemmard alors je vous file le lien : http://jibbingame.com/forum/viewtopic.php?t=1502

clochardman le 01 septembre 2007 01h12

bon le lien a pas l'air de trop vouloir marcher enfin si jamais c'est sous jibbin custom et c'est le topic : Remake of marers ghettopack -Downloadable-

bye

saimoOon le 01 septembre 2007 01h16

le moin qu'on puisse dire sur ce level c'est que y'a du choix

flo06140 le 01 septembre 2007 11h42

Vous avez un lien avec le bon pack pck là le pack que j'ais del il bug c'est très moche et je pensse pas que ce soit fait expret...

flo06140 le 01 septembre 2007 11h44

Exelent le park on va devoire être endurant pour enchainer tous les kicks.

hibiskus_frize le 01 septembre 2007 13h39

mais il est dispo le park NZ ou pas parce que je vois les photos de presentations mais pas le lien pour le telcharger il a laire bien super en tout cas

paloch le 01 septembre 2007 13h39

il faudra attendre jibbin + pour y jouer a ce level ?
c'est loupdu05 qui la fait ?

paloch le 01 septembre 2007 13h57

sinon le pack de grab est bien sympa !

boudourtp le 01 septembre 2007 16h30

Vraiment très jolie ce park manquerer plus qu'on puisse le rider !!! jibberish il yaurai pas moyen que tu lache ce level comme tu la fait pour le CANDIDE comprend nous !!!! On l'attend depuis si longtemps sa serai cool de ta pars après on attendra mais au moin pour nous occupper parce que le CANDIDE on a vite fait le tour ""C'EST PAS UNE CRITIQUE"" mais aux moins ......... !!!!! MERCI pour tout ce que vous faite !!

jibberishgame.com le 01 septembre 2007 17h42

boudourtp (01 septembre 2007 16 h 30) disait:

Vraiment très jolie ce park manquerer plus qu'on puisse le rider !!! jibberish il yaurai pas moyen que tu lache ce level comme tu la fait pour le CANDIDE comprend nous !!!! On l'attend depuis si longtemps sa serai cool de ta pars après on attendra mais au moin pour nous occupper parce que le CANDIDE on a vite fait le tour ""C'EST PAS UNE CRITIQUE"" mais aux moins ......... !!!!! MERCI pour tout ce que vous faite !!

C'est pour ce la qu'il sort lorsqu'il sera fini...

On attends pas Jibbin+

boudourtp le 01 septembre 2007 18h59

a ok je n"avais pas compris qu'il n'était pas fini !!! Et nan on n'attend pas Jibbin+ nan je rigole c'est toi qui gère le truck mais bon un petit peux en n'avance ....... !!!!! BREF tho

loupdu05 le 01 septembre 2007 19h32

Non c'est pas moi, c'est Vincent paquet qui l'as fait, moi je fait autre chose en ce moment...

benscratch le 02 septembre 2007 13h40

a propos du pack de grab, je n'ai pas les mêmes grabs qui sont marqué j'ai pas le double mute ni le mute nose et je comprend pas pourquoi!!

KillaWhale le 02 septembre 2007 13h45

c'est un remake tu le trouvera sur le forum du site jibbin' dans jibbin custom

benscratch le 02 septembre 2007 13h56

je sais mais que je le telecharge et que je l'installe et bien ça me change pas tout les grabs!!!

benscratch le 02 septembre 2007 14h01

en fait ça me mais bien shiffty mais pas le double mute et le mute nose!!

KillaWhale le 02 septembre 2007 14h19

Ah la je sais pas alors...moi en tout cas ya que avec le deuxieme pack que le maillot red bull marche

doon le 02 septembre 2007 14h23

le guitare grab muter et le nose il faut mettre la doudoune et sa marche

benscratch le 02 septembre 2007 14h34

c'est bon ça marche...merci quand m^me

boudourtp le 08 septembre 2007 00h16

Jibberish une petite nouvelle du park !!!!!! Sa en ai ou ? Pour quand ? Merci svp je mennui!!!

leo325 le 10 octobre 2007 18h01

bonjour a tous!!
j'ai parcouru le forum jibbin de long en large et pa moyen de mettre la main sur le maillot red bull quelqun a un lien???
merciiii

| votez skipass | 450 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication