jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
http://jibbingame.com

Les surprises les mieux cachées sont les meilleurs...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages

et en parlant de surprise,pour ceux qui l'on pas encor vu,dans le forum jibbin custom,y a une nouveau pack de grab...c'est toujours le style gangsta,mais avec :
_un joli double mute a la place du blunt.
_un true nose a la place du lui kang.
_un true nose mute a la place du mute.
_un shifty a la place du safety.

aller se soir je suis pas trop flemmard alors je vous file le lien : jibbingame.com

clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
bon le lien a pas l'air de trop vouloir marcher enfin si jamais c'est sous jibbin custom et c'est le topic : Remake of marers ghettopack -Downloadable-


bye
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
le moin qu'on puisse dire sur ce level c'est que y'a du choix :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Vous avez un lien avec le bon pack pck là le pack que j'ais del il bug c'est très moche et je pensse pas que ce soit fait expret...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Exelent le park on va devoire être endurant pour enchainer tous les kicks.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
mais il est dispo le park NZ ou pas parce que je vois les photos de presentations mais pas le lien pour le telcharger :( il a laire bien super en tout cas :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il faudra attendre jibbin + pour y jouer a ce level ?
c'est loupdu05 qui la fait ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
sinon le pack de grab est bien sympa !
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Vraiment très jolie ce park manquerer plus qu'on puisse le rider !!! jibberish il yaurai pas moyen que tu lache ce level comme tu la fait pour le CANDIDE comprend nous !!!! On l'attend depuis si longtemps sa serai cool de ta pars après on attendra mais au moin pour nous occupper parce que le CANDIDE on a vite fait le tour ""C'EST PAS UNE CRITIQUE"" mais aux moins ......... !!!!! MERCI pour tout ce que vous faite !!
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
boudourtp (01 septembre 2007 16 h 30) disait:

Vraiment très jolie ce park manquerer plus qu'on puisse le rider !!! jibberish il yaurai pas moyen que tu lache ce level comme tu la fait pour le CANDIDE comprend nous !!!! On l'attend depuis si longtemps sa serai cool de ta pars après on attendra mais au moin pour nous occupper parce que le CANDIDE on a vite fait le tour ""C'EST PAS UNE CRITIQUE"" mais aux moins ......... !!!!! MERCI pour tout ce que vous faite !!


C'est pour ce la qu'il sort lorsqu'il sera fini...

On attends pas Jibbin+
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
a ok je n"avais pas compris qu'il n'était pas fini !!! Et nan on n'attend pas Jibbin+ nan je rigole c'est toi qui gère le truck mais bon un petit peux en n'avance ....... !!!!! BREF tho
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non c'est pas moi, c'est Vincent paquet qui l'as fait, moi je fait autre chose en ce moment...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
a propos du pack de grab, je n'ai pas les mêmes grabs qui sont marqué j'ai pas le double mute ni le mute nose et je comprend pas pourquoi!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
c'est un remake tu le trouvera sur le forum du site jibbin' dans jibbin custom
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je sais mais que je le telecharge et que je l'installe et bien ça me change pas tout les grabs!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
en fait ça me mais bien shiffty mais pas le double mute et le mute nose!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah la je sais pas alors...moi en tout cas ya que avec le deuxieme pack que le maillot red bull marche
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le guitare grab muter et le nose il faut mettre la doudoune et sa marche
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
c'est bon ça marche...merci quand m^me
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Jibberish une petite nouvelle du park !!!!!! Sa en ai ou ? Pour quand ? Merci svp je mennui!!!
leo325
leo325

inscrit le 08/11/06
5 messages
Matos : 8 avis
bonjour a tous!!
j'ai parcouru le forum jibbin de long en large et pa moyen de mettre la main sur le maillot red bull quelqun a un lien???
merciiii
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass