saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Bon bein on est 12 là donc après au juge de determiner qui contre qui ...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
il faudrait encore un juge....

Pi ba des qu'il y a tout le monde, les juges à vous de faire les poules!!! ou autre chose...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
bon moi j'ai résolu mon probleme :)

on doit poster pour quand les video pour le premier tour??
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
moi juge :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Le level complet ou pas alors ? moi je suis chaud pour...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon on a les trois juges alors je crois avec Nitrat. Non pas le level complet c'est deja assez chiant avec Fraps, pis pour ceurx qui ont deja fait leur run...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
D'un coté ca avait pas commencé...
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
bon je tranche level complet a partir des demi-finals.




Et level avec mis a jours ou non au choix du participant
jeremy4267
jeremy4267

inscrit le 30/08/07
10 messages
moi j ai passé 3h pour faire le level complet alors faites le aussi merde
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
pareil j'ai shooter le level complet
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
ahhhhhhh merde je suis pas dans la liste fait chier j'ai shooter pour rien ! ! !
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
jeremy4267 t'as ka viré la fin
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y fallait lire le debut, j'ai passé aussi plusieurs heures a m'enerver a cause de Fraps, donc bon...Si y faut que je refasse une run comme j'ai fait avec tout le level je préfère laisser tomber tout de suite...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
j'avai dit que je participerai et il restai encor deux place mais j'ai pas eu le temps de completer la liste(je bossai)donc la la liste ety pleine et je suis pas dedans...y a moyen que je ride ken meme ou c'est mort???(j'ai deja shooté;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
gentil le jéremy comme un chien non ;-)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Pour ceux qui ont déja shooter le level entier couper la fin ou alors reshooter en un et garder celui entier pour les demi-finals et finals.

Ou alors pour ceux que sa fait chier bein y reste toujours la solution de laisser la place a un autre.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
saimoOon (31 août 2007 01 h 20) disait:

Pour ceux qui ont déja shooter le level entier couper la fin ou alors reshooter en un et garder celui entier pour les demi-finals et finals.

Ou alors pour ceux que sa fait chier bein y reste toujours la solution de laisser la place a un autre.


Moi je part dimanche, vu que c'est en manche bah je pourrais pas faire les autres runs, donc je laisse ma place :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
clochardman (30 août 2007 23 h 57) disait:

j'avai dit que je participerai et il restai encor deux place mais j'ai pas eu le temps de completer la liste(je bossai)donc la la liste ety pleine et je suis pas dedans...y a moyen que je ride ken meme ou c'est mort???(j'ai deja shooté;)


Prend ma place je te la laisse :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Bon je vois que les gens commencent a mettre leurs runs mais bon faudrait clarifier quelques points...Déjà les critères de notations... pck le realisme avec les modules du candide c'est un peut paradoxale, et puis pour les run moi j'ais fait un run du level complet...donc si enssuite c'est sur que pour les demis finals on devra faire un run complet je le garde au cas où, sinon je le coupe tout de suite...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Ouai mais bon il fallait pas faire vos runs avant qu'on ait décidé si on fesait le level entier ou pas!!!


Donc ceux qui ont shooté tout le level au moins vous avez déja votre run pour les demi ;)

Bon sinon comme le contest n'avance pas trop je vais faire des poules. Je les posterais dans la journée...

all right?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Sinon pour les criteres ba c'est comme sur tous les contests quoi...

Beauté du tricks, style, réalisme si vous voulez, et QUALITE de la recep!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
liste des riders :

-KillaWhale
-theSTYLER39
-fluch
0-Flo00614
-Fredz
-thekikers
-KeyBoards
-Fufu
-jeremy4267
-leo1
-saiimooon
-6973_skieur_forever


Si il y a des echanges à faire pour la participation voyez entre vous

Poule 1 :
-Keyboards
-leo1
-theSTYLER39

Poule 2 :
-Fredz
-FuFu
-skieur forever

Poule 3 :
-thekickers
-Flo00614...
-SaiimoOon

Poule 4 :
-Fluch
-Jeremy4267
-killawhale



Voila on post nos runs. Soit les juges choisissent le meilleur de chaque poules, et on fait des demi finales, soit ils choisissent les 2 meilleurs et on fait des quarts de final...

Je vous rappel que le run ne doit pas être coupé!! on doit enchainer les modules d'un coup. Par exemple keyboards je crois qu'il y a une coupure...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
bein fufu si t'es sur de partir je veu bien prendre ta place ! ! !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis

résumons :)
liste des riders :

-KillaWhale
-theSTYLER39
-fluch
0-Flo00614
-Fredz
-thekikers
-KeyBoards
-Fufu
-jeremy4267
-leo1
-saiimooon
-6973_skieur_forever



Poule 1 :
-Keyboards
-leo1
-theSTYLER39

Poule 2 :
-Fredz
-clochardman (fufu s'est retiré;) :p:)
-skieur forever

Poule 3 :
-thekickers
-Flo00614...
-SaiimoOon

Poule 4 :
-Fluch
-Jeremy4267
-killawhale

Pour les notes: une note sur cent, les juges envoient leurs votes à SaimOon

Attention, les juges ne doivent pas poser leurs notes sur le forum, seulement se les transmettre par MP!!!!!

Pour le système de notation; une note sur 100 par rider
-25 pour le réalisme
-25 pour la technique
-25 pour l'originalité
-25 pour la réception ;)

bien sur pas de coupure.

On fait un système où le premier de chaque poule passe, et donc on aura des demi-finales avec 4 riders, puis une finale!

je rappelle la liste des juges:
-nitrat
-Chartroussin
-switchboy69

bonne chance aux riders!!!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Avis aux juges...ce que je voulais dire par le réalisme c'est sur quoi vs allez vous baser pck rien que pour la Bertha personne ne l'a plaqué déjà...Et pas mal de module sont stylés a exploiter mais ds la realité...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
A oui et pour le style? il rentre automatiquement en compte ? ou on l'oubli ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai du mettre en pose 5 secondes le jeu pour arreter et relancer fraps avant de continuer mon run c'est grave?? sa se voit sur la video d'ailleurs
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
KillaWhale (31 août 2007 18 h 05) disait:

Moi j'ai du mettre en pose 5 secondes le jeu pour arreter et relancer fraps avant de continuer mon run c'est grave?? sa se voit sur la video d'ailleurs


Ba si tu as pa triché on le voit... On voit si ton rider reprend exactement à l'endroit où il s'était arreté...

Bon sinon on a un petit probleme, on ne peut pas avoir de rider qui juge en même temps... N'est ce pas "...." ?^^
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
flo06140 (31 août 2007 18 h 00) disait:

Avis aux juges...ce que je voulais dire par le réalisme c'est sur quoi vs allez vous baser pck rien que pour la Bertha personne ne l'a plaqué déjà...Et pas mal de module sont stylés a exploiter mais ds la realité...



pour le style, disons que ce sera un bonus...mais qu'on ne pénalisera pas un pack de grab pour un autre, vous êtes libres d'avoir le style que vous voulez, mais on ne préférera à priori pas un pack de grab pour un autre.
un joueur utuilisant le pack de base du jeu peut très bien pourir les autres riders s'ils posent des runs de ouf...
votre style (butter, monkey style, skis, couleurs des fringues, marques, grabs) doit venir de VOUS, de ce que vous avez envie de montrer, comme dans la réalité. dans freestyle, il y a "free". rider pour vous avant tout :)

pour les kickers, le réalisme signifie simplement ne pas se redresser avec la barre ESPACE à la dernière seconde, et que vos corks et autres d-spin ne soient pas rivés à l'horizontal pdt les 3/4 du trick...etc etc
la taille des modules importent peu, mm si dans la réalité personne n'a passé cette bertha sur les tricks que vous allez faire( sw 1080, sw cork 9, ...) :)
mais bon quand on voit Jon Olsson lancer un sw misty 9 mute sur chad's gap on se dit que dans la réalité un mutant pourrait passer le mm trick sur la Bertha...;)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Question subsidiaire ?
Comment as-tu, fait saimooon pour choisir les poules ?
Au pif ? Les plus fort entre eux ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (31 août 2007 18 h 09) disait:


Bon sinon on a un petit probleme, on ne peut pas avoir de rider qui juge en même temps... N'est ce pas "...." ?^^

putain j'avais trop pas vu...
"..." tu fous la merde avec tes deux pseudos!!!
choisis ton camp et vite! sinon il nous faudra un 3e juge ou un autre rider !
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
thekikers disait:
Comment as-tu, fait saimooon pour choisir les poules ?



C'estpas moi qui est fait les poules si je suis rider sa serer injuste que je me melle de sa.

Par contre je vais me meller d'un truc c'est juste si tu pouvais reposer un run sans le shift de la bertha sa serer mieux. :)
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
c'est quand que les juges passent à l'action??? :)
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
juste pour annoncer je vien de poster mon premier run mais pour celui des demi(il est deja shooter)je pourai pas le mettre avan dimanche soir(je suis pas chez moi du week end).donc les juges soit ca va ca peut attendre ou soit je vous le poste maintenant...comme vous voulez.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
dsl de mincruster a la derniere minutemé resteré une place :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages

je ne pareticipe pas au contest je suis arrrivé trop tard juste je balance une ptite video de moi


dailymotion.com

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
clochardman (31 août 2007 23 h 21) disait:

juste pour annoncer je vien de poster mon premier run mais pour celui des demi(il est deja shooter)je pourai pas le mettre avan dimanche soir(je suis pas chez moi du week end).donc les juges soit ca va ca peut attendre ou soit je vous le poste maintenant...comme vous voulez.

ça peut attendre dimanche soir tkt !
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
pas assez smooth a mon gout mais sinon sa va :)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
alor?je peu participer?g deja ma video tte prete :d
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
vinssou (01 septembre 2007 00 h 14) disait:

alor?je peu participer?g deja ma video tte prete :d


dsl mais les rider sont séléctionés les poules sont faites alors je pense pas que tu peux participer dsl vinssou.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ah domage bn c pa grav chui comme pepfujas o xgames =>chui un touriste
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:

pour le style, disons que ce sera un bonus...mais qu'on ne pénalisera pas un pack de grab pour un autre, vous êtes libres d'avoir le style que vous voulez, mais on ne préférera à priori pas un pack de grab pour un autre.
un joueur utuilisant le pack de base du jeu peut très bien pourir les autres riders s'ils posent des runs de ouf...
votre style (butter, monkey style, skis, couleurs des fringues, marques, grabs) doit venir de VOUS, de ce que vous avez envie de montrer, comme dans la réalité. dans freestyle, il y a "free". rider pour vous avant tout

pour les kickers, le réalisme signifie simplement ne pas se redresser avec la barre ESPACE à la dernière seconde, et que vos corks et autres d-spin ne soient pas rivés à l'horizontal pdt les 3/4 du trick...etc etc
la taille des modules importent peu, mm si dans la réalité personne n'a passé cette bertha sur les tricks que vous allez faire( sw 1080, sw cork 9, ...)
mais bon quand on voit Jon Olsson lancer un sw misty 9 mute sur chad's gap on se dit que dans la réalité un mutant pourrait passer le mm trick sur la Bertha...


Ok c'est cool merci pour les détails je fais mon run dessuite.
Ps: je trouve le pack de base très stylé lol
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
bonjour à tous! J'étais indisponible parceque j'étais à l'hosto mais je suis enfin de retour! Perso je fais avec hypercam 2 et je post sur zapiks, youtube ca me saoule me rapelle plus mon compte;). En fait vous vouliez pas créer un topic officiel pour les vidéos du contest?
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
ben il est créé le topic pour les video du contest ;-)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
C'est moi qui est fait les poules. J'ai pris la liste des riders et j'ai pris au pif... Donc si il y a des différences de niveaux dans les poules, et ba j'en sais rien ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
PS : on a toujour un rider qui juge... ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
fluch (01 septembre 2007 12 h 33) disait:

ben il est créé le topic pour les video du contest ;-)


Autant pour moi, je suis un peu fatigué lol!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Au fait on en a pas parlé, mais je suppose que l'on autorise pas l'utilisation de shift?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je sais que ça ne me regarde pas puisque je suisni jug, ni rider, mais tant que le saut est "réaliste" (je sais que vous aimez bien ce mot) je vois pas ou est le probleme... genre pour la berthatant qu'on ets dans la recep, si pour le toru de balme on ve tout gaper un pti coupo de shift aid bien pour bien etre dans la recep'... (par contre etre a 150 de speed, sauter de la bertah reomber sur le toru, ou bien passer de 23 & 27 sur un rail plat ou en monté ça le fait pas ...)
vous avez juste a considérer que certains ont pris plus d'elan pour la bertha ... ou bien font moins de virage avant le trou ^^ (parce que utiliser ne rajout ou n'enleve rien a celui qui le fait sans ....)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Ouai mais au moins lorsqu'on interdit shift tout le monde fait le même saut. Tout le monde est égal. Tu prends l'exemple du trou de balme, si moi j'arrive tres bien à le passer sans shift, il y pas de raison que tu n'y arrive pas... Apres il faut être pret à s'appliquer. Même sur les kicks normaux, c'est trop facil de passer un trick si on utilise shift. Par exemple moi le cab7, sur les kicks moyens j'arrive pas trop à le faire, et ba je m'entraine et au final ça passe, ce qui en fait un trick technique. Alors que si j'avait utilisé shift...

Apres tu peut faire ça pour tout les tricks, hop il me manque un demi tour pour me remettre de mon cork, et ba allons y un ptit shift!