Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

SSX sur PSP

sir_john le 26 août 2007 10h17

bon j'anticipe les critiques...

ok, jibberish est le seul vrai jeu de freestyle et je suis d'accord
ok, des triple backflip 1800 en déchaussant son ski c'est n'importe quoi

mais bon graphiquement et gameplayiquement c'est du lourd

alors pour ceux qui y jouent sur la psp j'ai un soucis
j'ai gagné tous les niveaux courses big air et slope
sauf les putains de half pipe!
même les plus faciles
donc si quelqu'un a un tour de passe passe pour remédier à cela ce serai extrèmement gentil, je l'inviterai alors a un tango argentin endiablé et plus si affinités

ThovexFaride le 26 août 2007 12h57

il faut faire un ''trick monster'' ( c ou il a decroche les skis ) a chaque saut carement

hibiskus_frize le 26 août 2007 13h53

Le pipe c'ets le plus facile ! surtout si ta tout gagné le reste ça va etre du gateau ! il faut que a chaque saut tu fasse des max de rota avec un seul truk ke tu tient ! et le truk c'est qu'il faut pas tomber... entre 2 saut le temps que t'atterrisse et que tu redecolle et tellement petit qu'il considére ça comme un combo ... ça fait que a la fin de ton run tu fait un dernier gros saut qui sera facilement multiplié par 20 et tu tarrétes ! le truc c'ets qu'il faut que ton dernier saut soit un gros ... si tu termine paar un ptit 360 pour arrondir ton score ... ba au lieu d'avoir 20 000 fois 20 tauras 1000 fois 20...

j'espere que j'ai été clair ... bonne chance !

sir_john le 26 août 2007 14h05

ok merci pour ton aide
j'avais pas capté le truc du dernier trick qui devait être plus fat
faut dire que la notice est pas très claire

sir_john le 26 août 2007 15h18

aight merci ça marche très bien

comment tu passes d'un pipe à l'autre?

en particulier dans le niveau apocalypse snow II

est-ce utile tout d'abord?

hibiskus_frize le 26 août 2007 16h34

c'est completementinutile... ca te fait perdre du speed et du temps...aprés pour le trip c'est marant ils sont un peu plus raide je crois...
juste la ou c'est sympa (je sais plus le nom du niveau) c'est les pipes en hauteur que tu peu prendre en faisant un hand plant (la encore en contest sa vaut pas le coup) et donc en sautant haut lorsque t'es sur celui de haut et en retombant sur celui du bas, ta le double de hauteur en redescente ....^^ voila... mais l pipe (perso) je m'en lasse vite...

je préfére le paradis du grouve en faisant des p'tites rotations en appuyant sur la fleche inverse de celle ou tu tourne (sa marche aussi pour les back...)
voila

| votez skipass | 146 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication