Sondage : Une bertha plus grosse pour le candide? (avec util

(51 votes)
oui
76,5%
39 votes
non
23,5%
12 votes
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Vous etes deja pas mal de personnes sur skipass à avoir tester le level du candide...

La grosse bertha à été modelé de manière à la prendre sans shift (c'est bien :) ).

Mais... la grosse bertha c'est la grosse bertha...

Le jump étant deja assez conséquent dans le jeu je vous propose de le l'agrandir encore. Plus gros kick plus grand plat etc...

Par contre utilisation de la touche shift obligatoire pour passé le jump en entier.

Rappel sur la touche shift: Elle permet de garder le speed à 30 si on reste appuyé dessus.

Je vous laisse répondre à la question du sondage...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est vrai quen réalité yen a qui pose des 1000 en tournant doucement, il est vrai aussi que posé des sw1260 octo peut etre sympa.
ensuite ce serait bien de pas avoir à depasser les 30 (comme de la bertha de l'"underground level";) ; on voit qu'ont peut faire de gros jump sans depasser 30 de speed avec le kick du JOI
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Moi je me tate... Franchement ça serait bien un air un peu plus grand, mais d'un autre coté, l'utilisation de shift moi je trouve ça moisi!!

J'hesite encore je voterais le moment venu..
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
sorry,j'ai pas trop capter comment voter mais se serai cool une bertha plus fat ! ! ! elle est deja bien comme ca,mais bon cette année personne ne l'a passé et la on la passe comme un kick de mammouth...c'est vrai que shift c'est un peut lourd mais un plus gros fly serai ptètre plus réaliste...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
oui plus fat!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
non pas plus fat, pas de shift c'est nul.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Clemsou (24 août 2007 22 h 27) disait:

non pas plus fat, pas de shift c'est nul.


ba fait ton vote parce que la il y a 100% pour le oui c'est l'air con^^
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
theSTYLER39 (24 août 2007 22 h 43) disait:

Clemsou (24 août 2007 22 h 27) disait:

non pas plus fat, pas de shift c'est nul.


ba fait ton vote parce que la il y a 100% pour le oui c'est l'air con^^


+1
Tout le monde dit pas de shift et pourtant 100% des 11 votes sont pour...
:s euh...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
remarque ya moyen de ce faire des pures vols sans chift... si vous prenez dans le niveau du candiide le moment où ya le trou de balme sur le coté le kicker qui s'enchainent (je sais pas si je suis clair... :s ) bre ba la si on prend pas le 1 kick et qu'on se sert de la recep du 2eme comme kick ba on stape des 1260 facile et sans chift donc bon ... c'est confus tout ça

bref c'ets pour dire qu'avec des kick meme sans shift on s'est deja mis des vols plus gros !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
pour etre plus claire sur le saut dont je parle, c'est sur le coté droit la ou yale kick la recep et tout de suite aprés re un kick... (je sais pas comment c emodule s'apelle) bref la si on prend pas le premier kick et qu'on fait comme si on voulait rattraper le module ba on vole bien !

enfin j'abandonne! il est tard... jarrive pas a réfléchir ... ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
moi j'ai voté non le shift c'est chian avoir un doigt sur le shift quand on veut envoyer gros mais sinon utilisé le systeme de pente importante utilisé dans le monde ( backuntry) genre juste pour la bertha car c'est vrai quel est petite . mais pas de shift
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
perso je la trouve super bien faite
niveau longueur de plat c est dur de faire mieux sans shift
meme si le temps en l air est limité
par contre je trouve qu il y a un petit beug a la recep
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
La touche shift sa me tente pa trop, mais une plus grosse Bertha me plairai...
Tu peut pa juste rabaisser et eloigner la recep ce qui nous laisserait plus de temps dans l'air sans avoir a modifier le kik?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je te suis dans ton idée snowdallos, ca pourrait mieux le faire comme ça plutôt qu'utiliser la touche shift!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Moi j'ai décidé de voter pour une bertha plus grande parce que la je me sui amusé à comparer le temps en l'air sur les kicks du candide en regardant les rotations qui passaient. Et ba ok la bertha c'est celle qui a le plus grand plat, mais on passe le 1000 limite alors que sur certains autres apres on le passe beaucoup plus facil... Donc la bertha c'est pas le plus gros kick du level, alors qu'elle devrait l'être de loin!!!

Donc je vote pour une bertha plus grosse, mais si il y a une solution pour eviter shift, ça serait franchement bien!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Nan faut pas la toucher, sa fait chié d'utiliser shift après sa devient noimporte quoi ...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
moi je dis faut pas la toucher la grosse bertha :p
un jour ou l'autre, sur un contest ou autre, ça va gueuler parce qu'il y aura utilisation du shift, mais bon après c'est comme voule voule ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
NON de NON, si tu touches à la grosse bertha, la grosse bertha te le rendra, c'est bien connu. :p

bon plus sérieusement,
OUI pour la faire plus fat (c'est quand même la grosse bertha donc elle doit en imposer mais pas un vol de 10 secondes non plus)
mais NON surtout pas de shift, vous vous êtes fait chier à faire des purs modules passables sans shift tout nikel, c'est pas pour maintenant faire une exception.

Mais si vous pouviez en profiter pour régler ce bug à l'atterissage (aspiration)
Et pourquoi pas faire la camionette à taille un peu plus réelle !!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Souvenez vous de chad's gap tout le monde le voulais, vous l'avez fait mais on est obligé d'utilisé shift, y a plus aucun plaisir et maintenant plus personne ne parle de se kick !

Pas touche à ma bertha ;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
+1
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
moi perso je n'utilise jamais shift lors de mes jump seulement pour avancer plus vite dans un level, mais c'est vrai que la grosse bertha c'est la grosse bertha la on dirait un gros kick sans +, on voit pas trop la difference entre un autre kick normal alors moi je suis pour une plus grosse bertha.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Pas assez big.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
plus grosse mais pas de shift trouvons un autre moyen
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
doon (26 août 2007 12 h 32) disait:

plus grosse mais pas de shift trouvons un autre moyen

on pourait pencher le terrain ca ferait un gros saut et sans shift
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
Moi je suis pour un berta plus grosse évidemment et l'utilisation de la touche shift une fois dans le level c'est pas la fin du monde!

C'est pas compliqué de mettre le petit doigt sur la touche shift!!

A part ça, je trouve que le spin avant la vago scratch envoi trop on replaque tout le temps sur le plat derriere la réception.. Et le hip et super chaud à prendre! lol
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
(je donne une idée) le mieu evidamment est de pouvoir faire un saut digne de ce nom sans "shift" donc en inclinant le terrain ou ce que vous voulez... et a la limite faire une trés grande recep' pour être dedans même a 30 au somment du kick... (sur celle la on ets presque encore dedans avec shift)

comme ça ya le choix de avec ou sans
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
A non par pitié vraiment pas de shift !! ca gacherait le level
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Qui a parler d'un level appeller CHAD'S GAP je savais qu'il y était sur JIB !!!! Ou le trouver SVP !!
boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
Autant pour moi j'ai trouver!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ShortyThug (26 août 2007 15 h 50) disait:

Moi je suis pour un berta plus grosse évidemment et l'utilisation de la touche shift une fois dans le level c'est pas la fin du monde!

C'est pas compliqué de mettre le petit doigt sur la touche shift!!


C'est pas du tout une question de difficulté, mais dans un jeux de tricks le truck assez kiffant c'est le réalisme, l'idée de replaqué son tricks hor je trouve que shift déforme les loi de la physique et le bonheur que l'on éprouve à posé le tricks plus aucun plaisir pasque de totue facon on à shit "quoi il me manque 180° allez sou du shift" bref sa gache tout !


C'est comme jouer à tony hawk avec des codes (genre manual illimité;) , c'ets marrant 5 minutes après tu reviens au suspense et au challenge normale


La solution serait de faire une récép énorme, comme sa ceux qui veulen fait shift ils pourront il ratterirons beaucoups plus loin dans la récep
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
loOL

niveau realisme faut faire la fat bertha alors...

parce que sur la bertha le switch 14 il devait tourné facile je pense...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
ShortyThug (26 août 2007 15 h 50) disait:

La solution serait de faire une récép énorme, comme sa ceux qui veulen fait shift ils pourront il ratterirons beaucoups plus loin dans la récep



Je croi que c'est la meilleur idée !!! une fat recep plutot qu'un fat plat.. comme ca chacun fait comme il y sent !!! pasque réellement elle longue la recep...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
parce que le plat pas?

boulet
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
fufu (26 août 2007 18 h 05) disait:

ShortyThug (26 août 2007 15 h 50) disait:

Moi je suis pour un berta plus grosse évidemment et l'utilisation de la touche shift une fois dans le level c'est pas la fin du monde!

C'est pas compliqué de mettre le petit doigt sur la touche shift!!


C'est pas du tout une question de difficulté, mais dans un jeux de tricks le truck assez kiffant c'est le réalisme, l'idée de replaqué son tricks hor je trouve que shift déforme les loi de la physique et le bonheur que l'on éprouve à posé le tricks plus aucun plaisir pasque de totue facon on à shit "quoi il me manque 180° allez sou du shift" bref sa gache tout !


C'est comme jouer à tony hawk avec des codes (genre manual illimité;) , c'ets marrant 5 minutes après tu reviens au suspense et au challenge normale


La solution serait de faire une récép énorme, comme sa ceux qui veulen fait shift ils pourront il ratterirons beaucoups plus loin dans la récep

+1 le réalisme inclinons un peut la bertha sa a marcher dans plein d'autre level pourquoi pas la sa donne une plus grosse table et pas de shift !!!
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
"C'est pas du tout une question de difficulté, mais dans un jeux de tricks le truck assez kiffant c'est le réalisme, l'idée de replaqué son tricks hor je trouve que shift déforme les loi de la physique et le bonheur que l'on éprouve à posé le tricks plus aucun plaisir pasque de totue facon on à shit "quoi il me manque 180° allez sou du shift" bref sa gache tout !"



en meme temps shift t'es pas obliger de l'utiliser en l'air...tu fait une table plus fat,tu laisse shift sur le kikcer et tu lache en meme temps que tu jump.comme sur la table du JOI.ca marche tres bien et ca enleve pas le realisme,sa te permet just de faire des saut plus fat.pi bon pour les loi de la phisique,genre quand t'appui sur espace pour te redresser avant de replaquer,c'est pareil,mais tout le monde le fait donc voila...mais franchement l'idee d'une recep plus longue est vraiment bien comme ca tout le monde est content ! ! !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass