Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
fufu (24 août 2007 09 h 09) disait:

Cette communauté est une bande d'ane ignardes dénué de tout sens logique !

Quand sa décompresse tu obtiens deux fichiers, comme par magie ses fichiers on le meme nom que dans le répertoire jibberish delux, alors là il suffit d'un copié collé ... Pouuuua que celà était dur un dossier pour le level et un autres poour les textures je comprend que certain au craqué au premier dossier ...

oui foufoune oui
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Comme tu as pu le remarquer tu as une intelligence nettement superieur a la notre ! sois en fier, et garde ta grosse tête haute !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
sinon en essayant de retser naturel et impassible aux remarque désobligeantes et completement (mais alors complétement) inutile de certains homosapiens sans interet

je dirais qu'avec les couleurs c'est FORMIDABLE ! :D :D

et sinon personne pour me dire si ils arrivent a prendre larbre normalement ??
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ne vous embettez plus j'ai trouvé ! encore bravo aux créteurs et à tout ceux qui ont participé !

et merci a fufu qui est la pour nous expliquer a quoi servent les dossiers ! (c'est indispensable pour ceux qui ne le sauraient pas ...)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
hibiskus_frize (24 août 2007 00 h 55) disait:


moii le premier j'y arrive pas (mais j'ai pas perseveré;) et le 2eme mon perso n'ets pas du tout les skis sur larbre mais plutot un coté sur larbre. (comme si je prenais un rail horizontal sauf que la ... il est vertical :s )





ui moi ça me fait pareil pour les arbres... et c'est vrai que ça fait bizarre. Mais je comprend pas pourquoi vous essayez pas de les configurez comme les wall? comme ça on se pose juste dessus et on redescend... c'est pas possible?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
hibiskus_frize (24 août 2007 13 h 06) disait:

ne vous embettez plus j'ai trouvé ! encore bravo aux créteurs et à tout ceux qui ont participé !

et merci a fufu qui est la pour nous expliquer a quoi servent les dossiers ! (c'est indispensable pour ceux qui ne le sauraient pas ...)


De rien ;) Non mais des fois il faut rélféchir au lieux d'allez sur skipass et d'attendre que l'on fasse tout à ta place, quand je vois que certain arrive pas à collé deux dossiers, c'est vrais que je me sens supérieur mouaaaaaaah (non quand meme pas )
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
oui, mais dans ce cas on reste modeste et on se tait... enfin c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas. mais bon, ce n'est que moi et chacun fait ce qu'il veut...
sans rancunes :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi j'arrive pas à télécharger le level parce que je n'arrive pas a créer un compte sur jibbin! est ce que quelque pourrait me donner le lien direxct de la page de téléchargement!!!!
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
comment ca t'arrive pas a créer de compte...

Tu t deja inscrit 1 fois? enfin essayé...

Donnes email enregistré par MP je te renvoi ton login avec pass et tout...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
jibberishgame.com (23 août 2007 16 h 14) disait:

WashawProd (23 août 2007 15 h 32) disait:

jibberishgame.com (22 août 2007 12 h 14) disait:

WashawProd (22 août 2007 12 h 11) disait:

ouais, même le hip est prenable, et il envoie bien haut le cochon. juste dommage qu'il faille faire tout un mic mac pour arriver a bien le prendre!


:)


Y aurai pas moyen de corriger ce léger détails pour Jibbin +? A savoir l'acces au hip totalement dégager...

Parce que honnetement, il vaut vraiment son pesant d'or, et ne pas pouvoir le prendre dans les meilleures conditions, ca serait comme passé a côté d'un bon level.

Qu'il faille faire un petit détour pour le choper c'est normal, mais quand on vois les irrégularités du terrain, ben ca doit etre tendu de faire un butter avant ou de le prendre en switch.


sur mais bon...

Le module est fait d'un block...


T'es sur que c'est fait d'un bloc? Y a pas moyne de virer le mini module qui est juste devant le kickr du hip? Ca m'etonnerait que c'était exactement comme ca au Candide...


Y aurai pas moyen de scinder le module de droite en 2 pour qu'on puisse passer au milieu pour prendre le hip, plutot que de contourner le module?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
A voir...

Mais apres en reception de la grosse bertha il sera difficile de prendre ce module !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
jibberishgame.com (25 août 2007 13 h 56) disait:

Mais apres en reception de la grosse bertha il sera difficile de prendre ce module !


C'est pas grave, vu que c'est un peu un module one-shot.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Oh les gars...vous avez jamais fini de raler?

Non serieux, on se demmenne pour faire ce qu'on peut et pour le mieux et y a tjrs un truc qui va pas...
De plus, le module est en effet fait d'un seul bloc et d'une maniere un peu space, ce qui fait qu'en bougeant le moindre vertice c'est minimum 1h a se prendre la tete pour que tous les points coïncide...

Alors je sais, c'est une critique constructive et tout ce que tu veux...mais bon parfois.

Sinon, oui c'etait comme ca au candide, parce que on a regardé les videos, perso au moins 50 bonnes fois pour essayer de faire correspondre au maximum a la realité...Maintenant on etait pas sur place donc c'est plus difficile.

++

Et faaut pas prendre ca mal, juste penser que parfois faut aussi se contenter de se que l'on a...

Enjoy.
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
au candide la prise d elan du hip etait entre le petit module et je sais je vais etre chiant mais bon il manque les 2 tables du haut qui etait en haut de la prise d elan du step up mais c est pas grave il est bien cool et bien fait le niveau a par sa bravo les gars.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est sur que la prise d elan du hip n est pas evidente mais je trouve que pour un level compact avec pas mal de modules il est super bien fait
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
est ke dans jibbin + y aura la vue du personnage?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
thesnow (26 août 2007 01 h 02) disait:

est ke dans jibbin + y aura la vue du personnage?


la vue à la premiere personne ?

Tu as toujours pas compris que jibbin+ c'était juste le même jeux avec des nouveaux grabs, nouveaux levels et peut être quelques bugs en moins?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Sinon j'ai une question :

La recep du hip on est censé pouvoir la prendre aussi comme un kick ou pas? Moi j'étais pas au candide donc je connais pas le park.... Je demande ça parce que moi je la prend de temps en temps et ya un bug qui me balance sur la gauche. Donc voila je sais pas si on est censé le prendre ou pas^^
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pourauoi faire complique quand on peut faire simple...
En effet, incliner le terrain suffit...
mais bon ca gache le suspens parce que je voulais faire un Vrai chad gap...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
thestyler39: savoir si on est censé prendre telle ou telle bosse?? on s'en tape mec c'est un jeu tu passes ou tu veux tu sautes ce que tu veux tu fais ton truc quoi :)
sinon y a moyen de prendre la reception du hip en kick sans que ca déporte à gauche, moyen aussi de prendre un kick sans shift qui permet de faire 1440, juste que t'es pas obligé de sauter la ou ca parait évident ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Heroué (26 août 2007 21 h 44) disait:

thestyler39: savoir si on est censé prendre telle ou telle bosse?? on s'en tape mec c'est un jeu tu passes ou tu veux tu sautes ce que tu veux tu fais ton truc quoi :)
sinon y a moyen de prendre la reception du hip en kick sans que ca déporte à gauche, moyen aussi de prendre un kick sans shift qui permet de faire 1440, juste que t'es pas obligé de sauter la ou ca parait évident ;)


oui oui je te remercie^^ Mais je disais ça pour pas que je fasse une critique du style "ouai ya un bug ça nous deporte à gauche" si le module n'était pas fait pour...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
bon la je commence a craquer.... je n'arrive tjs pas a telecharger ce level. Je l'ai installé comme vous l'avez indiqué soit dans le dossier "jibberish deluxe beta"...ensuite quand je lance le level dans le jeu il ya ecrit "level did not load"...

expliqez moi svp .
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
personne peut m'aider ??:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass