Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Un nouveau style pour votre rider jibbin'.

jibberishgame.com le 13 août 2007 14h30

Petite modif faites par makku, un suédois de la suède .

Apres son pack de grab très utilisé par chacun de vous...
Un nouveau style (vestimentaire) vien d'être crée par le mister...

Découvert ici:

http://www.jibbingame.com/forum/viewtopic.php?t=1413

Eclatez vous... (mais pas trop fort)

Weeman le 13 août 2007 14h56

J essaye ce qu il dit sur le forum mais j ai pas de bandana et la veste est pas noir.

jibberishgame.com le 13 août 2007 15h08

Weeman (13 août 2007 14 h 56) disait:

J essaye ce qu il dit sur le forum mais j ai pas de bandana et la veste est pas noir.

Bah pourtant ca marche ya screen...

Mais moi j'ai pas test encore, je suis au boulot la... (on dirai pas..)

boudourtp le 13 août 2007 15h23

Je c'est vous aller me dire "bah traduit" mais se qu'il ya de marquer sur le forum, j'ai traduit ce qui est marquer mais je n'arrive pas si ya moyen que quelqu'un nous fasse un petit tuto vite fait de se qu'il faut faire pour se sapper commme ça sa seré super sympa de sa part !!! merci

Heroué le 13 août 2007 15h28

pas mal ce petit ajout, ca fait un nain en sweat a capuche et bandana qui ride ( harlaut? ) heureusement que ca arrive avant la sortie de jibbin sinon on se serait fait jeter du park des deuzz si on participait pas au défilé de mode double triple ganggzzz

switchboy69 le 13 août 2007 15h28

jibberishgame.com (13 août 2007 15 h 08) disait:

ah bah c'est malin ça, ça bosse dur

Heroué le 13 août 2007 15h30

a quand un add pour jouer en slim a la paco?

jibberishgame.com le 13 août 2007 15h41

switchboy69 (13 août 2007 15 h 28) disait:

jibberishgame.com (13 août 2007 15 h 08) disait:

ah bah c'est malin ça, ça bosse dur

chez Orange... en mode fonctionnaire...
Jme barre dans 2 semaines alors c'est bon
Quel esprit...pfff

FStix le 13 août 2007 16h05

Moi sa marche très bien.

J'ai juste mis le fichier comme si c'etait un pack normal.

Ensuite, dans "Character setup" j'ai tous mis en blanc sauf le bonnet et le pantalon en noir.

Après, j'ai mis le bonnet avec la visière et le cache oreille, la veste meltoné (pas celle toute plate ni la camo), j'ai mis le pantalon normale ( pas le camo).

Je suis retourner dans le menu ( il faut savoir que le joueur n'a pas l'aspect attendu dans le menu, il sera comme voulu une fois dans le jeu), j'ai lancé le niveau et voila.

Après personellement j'ai fait comme ca en essayant de suivre ce qu'etait demandé et sa marchait. Mais chacun peut faire différement ( ex: la couleur du pantalon ).

Voila si ca peut aider certains.

boudourtp le 14 août 2007 11h34

Merci FStix sa ma bien aider nikel !!!! et ce pack défonce franchement c'est vraiment tripant de voir comment on peut évoluer dans ce jeux aller tcho !!

SnUcK le 14 août 2007 12h12

heu est-ce que quelqu'un a compris comment on change la couleur du bandana? parce que j'arrive a changé la couleur du t-shirt qui dépasse, mais le bandana lui reste tjrs blanc.

mooglie le 15 août 2007 14h53

le grabs associés au pack sont bien stylés en tout cas

boudourtp le 15 août 2007 15h58

bah SnUcK pour répondre a ta question moi sa massocie les 2 dé ke je change la couleur de la doudoune bah sa me change pas la couleur de la doudoune normal elle reste toujours noir mais par example si je met en rouge le bandana sera rouge et le t-shirt aussi donc c'est que ta un problème a quelque part j'en c'est rien voila !!

6973_skieur_forever le 22 août 2007 08h36

pfiou, le niveau est vraiment mortel! Par contre j'en chie pour retrouver les nouveaux pack de grabs...quelqu'un pourrait me filer un lien ou quelque chose du genre??

KeYbOaRdS le 22 août 2007 13h02

Vraiment sympa le true tail façon candide j'adore.

theSTYLER39 le 26 août 2007 18h52

Moi aussi quand je change la couleur de la doudoune ça change pas la couleur du bandana, juste celle du tee shirt...

Quelqu'un a une solution?

doon le 26 août 2007 21h49

le tail est plus a la andy mahre je trouve est il claque , pour poser des switch cork 10

saimoOon le 27 août 2007 13h53

sympa le nouveau style !!!

Pour ceux qui veulent des debardeurs y'en a pour tous les gouts il suffit juste de mettre ceci :

en remplacement de : Down JAcket le mieux étant d'avoir comme texture pour le pantalon la texture de base de la doudoune qu'ont peut retrouver sur le site de jibb ensuite il reste plus qu'à jouer en ne prennant pas peur en voyant la gueule du gars quand ont lui change ces fringues puisque lorsqu'il ride l'apparence n'est plus dutout la même.

je vais poster d'autres debardeurs sur le forum de jibb pour ceux que sa interesse.

Gentilchien le 27 août 2007 13h58

cool tu fais de la pub ninthward mais tu es sur des mada alors ca le fait pas trop tu vois...

thesnow le 27 août 2007 14h13

moi j ai le bandana blanc mais pas la prolongation de la veste

saimoOon le 27 août 2007 14h46

gentilchien disait:
cool tu fais de la pub ninthward mais tu es sur des mada alors ca le fait pas trop tu vois...

Qu'est-ce que tu me raconte toi je fait de la pub pour personne et je met un jersey ninthward si j'en ai envi et le pire je suis ni sponso par 9 ni Suisse t'imagine !!! Je devrait même pas avoir le droit de cité se nom je m'excuze.

Sur ce ont va arreter le débat.

Gentilchien le 27 août 2007 15h18

justement j aime bien que tu mettes un jersey 9 ca le fait bien...

et c est plaisant c est ce que tu as pas compris...

je parlais rien avec du sponsor ou rien tu as mal pris la chose...

mon petit francais

saimoOon le 27 août 2007 19h52

ok désoler alors je me suis embaler
sinon le jersey 9 j'ai juste inverser les couleurs avec photoshop de celui qu'un gars a poster sur le forum parcqu'en blanc il rendait moins bien avec la veste voilou....

petit savoyard stp

rastafreeride le 29 août 2007 13h10

moi sa marche pas le maillot prend toute la veste

Gentilchien le 29 août 2007 13h59

faut mettre la doudoune et ca apsse
mais quand tu le voit sans jouer ca prend tout la veste,aprs dans le jeux c est bon

rastafreeride le 29 août 2007 17h57

désole de déranger mais j'arrive vraiment pas merci gentil chien de ton aide mais mon skieur a le haut du coprs transparent

Gentilchien le 29 août 2007 17h59

tu vois ses pectoraux?

il est musclé?

---------->[]

rastafreeride le 29 août 2007 18h31

nan tu vois la neige c'est le skieur invisible

Gentilchien le 29 août 2007 18h41

laisse comme ca mec et shoot moi ca et dis moi comment u as fait

je voudrai avoir que la tete et les ski moi ou que les ski
ahahahahaha

paloch le 29 août 2007 19h52

jy arriv pas vous pouvez expliquer commen vou faites ?

rastafreeride le 30 août 2007 11h11

saimoOon le 30 août 2007 16h19

Ah oué sympa !

Pour le faire tu remplace le fichier "Pants tex" dans le dossier "characters" par cette image :

et ensuite tu remplace le fichier "Down JAcket" par cette image :

Il faut bien sur que tu ai remplacer le fichier "cross_in6.b3d" par le nouveau style disponible sur ce lien :

http://www.jibbingame.com/forum/viewtopic.php?t=1413

et ensuite tu joue !

Voila si avec sa t'y arrive pas je peut plus rien faire pour toi.

Et un effort sur la syntaxe de tes mots sa fait plaisir au yeux

flo06140 le 31 août 2007 11h09

null disait:
--------------------------------------------------------------------------------
rastafreeride le 30 août 2007 11h11 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Mdr le style de l'homme invisible

| votez skipass | 189 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication