boudourtp
boudourtp

inscrit le 25/07/07
67 messages
bin c simple je cré cet discution pour kon me dise komen créer un level !!!!! voila
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben tu cherche mon vieux...tu cherches...
Allez je t'aide, c'est dans le sujet jibberish, ca doit etre dans les pages 50-60...

++

Puis arrete les sms please
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
sur ce coup tu es con et sympa loup...


tu t'ferais chier honnetement a chercher dans un truc de 70 pages??

non alors voila quoi ca sert a rien de lui dire cherche...


mais au moin tu as eu l aimabilité de le guidé...

sur ceux peace
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait c'est juste que ca doit etre le 10eme post soit sur skipass soit sur le fora de jibbin que la question est posée donc bon...

Puis 10 pages a voir, c'est pas la mort...lol
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
loupdu05 (16 août 2007 09 h 25) disait:

Ben en fait c'est juste que ca doit etre le 10eme post soit sur skipass soit sur le fora de jibbin que la question est posée donc bon...

Puis 10 pages a voir, c'est pas la mort...lol


Ben regarde avec les modo pour creer des post-it ou y a toute se infos.

Comme ca tu n'auras plus besoin de répondre, et ceux qui cherche des truc bien precis les trouveront rapidement. C'est aussi simple que ca...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (16 août 2007 10 h 39) disait:

Ben regarde avec les modo pour creer des post-it ou y a toute se infos.

Comme ca tu n'auras plus besoin de répondre, et ceux qui cherche des truc bien precis les trouveront rapidement. C'est aussi simple que ca...


Bonne idée...mais je verrais ca en rentrant d'autriche dans 1 semaine...mouarf

Et juste pour toi washaw...en fait, c'etait la carte mere qui etait hs et du coup ca avait planté le disque dur...tous les fichiers etaient sans organisations et windows ne voulalit pas lire ce bordel.

Donc maintenant on passe a la vitesse superieure... Proc double coeur, carte memoire puissante, 1go de ram...vrooommmmmm
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
en tout ca si tu trouve tu nous dis
merci
skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
est ce que quelqu'un pourrai donné une petite news pour savoir commen on fait pour crée un park merci:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass