15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour tous le monde!
Désolé pour ce gros retard mais je ne sais toujours pas comment télécharger jibberish! Personne rigol svp! lol
Donc si vous pouvez m'éclairer sur le sujet merci a vous!!!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
C'est nouveau... /forums/divers/jeux_video_ski_snowboard/forum.html
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
euh...



va sur jibberishgame.com
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

trois jeux flash 10x mieux a mettre sur ton site

http://game.the-edg.net/indy2.swf

http://game.the-edg.net/indy.swf

http://game.the-edg.net/level2.swf

jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
thekikers (29 juin 2007 13 h 47) disait:


Ils appartiennent a teton gravity...
Je sais pas si j'ai le droit
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
desolé je me suis planté de sujet

sinon l'autre jeu t'appartient-il ?
et puis c'est toujours bon pour tgr d'avoir un visuel sur un site à 500000 visites, non ?
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
paloch (29 juin 2007 13 h 14) disait:

euh...



va sur jibberishgame.com

D'une foi que je suis sur jibberrishgame je vais ou ensuite je clik sur quoi ?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
inscrit toi...
et downloads...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
C'est bon! merci à vous!
Par contre j'ai vu qu'ils avaient fait un level candide invitationnal 2007... Où peut-on le télécharger ?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
15Cantalou (30 juin 2007 21 h 33) disait:

C'est bon! merci à vous!
Par contre j'ai vu qu'ils avaient fait un level candide invitationnal 2007... Où peut-on le télécharger ?

...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
jibberishgame.com (30 juin 2007 21 h 37) disait:

[quote=15Cantalou (30 juin 2007 21 h 33)]
C'est bon! merci à vous!
Par contre j'ai vu qu'ils avaient fait un level candide invitationnal 2007... Où peut-on le télécharger ?

...


On t'en veux pas 15Cantalou mais le candide invitational fait partie d'un pack qui va sortir dans pas longtemps avec aussi le north camp et les deux alpes (on se demande encore ce qui les retiennent de le sortir ^^) voili voilou...

(j'éspère que je t'ai sauvé de l'ignorance et surtout des autres joueurs qui n'auraient pas eu autant de patience et autant de simpathie a te dire que le candide etait attendu de tous...)
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Merci. Je suis désolé j'ai jibberish depuis hier soir je ne suis pas au courant de toutes les news. J'avais juste apperçu une video avec le CI 2007 donc voilou! ah oui y a-t-il un technique pour prendre les rails sur ce jeu? Car je n'y arrive vraiment pas! Merci!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
tu saute sur le rail et t'appuie sur la touche rail....
Regarde dans les commandes ^^
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
pour prendre un rail tu tape sur "jump" (espace) devant un rail puis sur "butter" ( le bouton Q ) si jamais ca marche pas tu vas dans "controls" pour changé les touches ...

Voila bonne chance
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Merci à vous!!!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Est-il possible d'avoir de nouveau skis, de nouvelle tenue sur jibberish ? Si oui comment y accéder ? merci!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
fais gaffe tu vas t'attirer des ennuis lol nan je déconne mais ca fait chier de répeter 100 fois la meme phrases tkt c'est pas de ta faute je répond vite avant que le forum devient un clash...

Si tu veux des skis clique : ici
Tu choisi une marque qui te plait tu choisis un ski tu clique dessus ensuite il y aura une page qui s'affichera donc tu fais un clic gauche sur les skis ensuite tu enregistre l'image dans un fichier ensuite tu va dans le dossier jibberishdelluxe beta ensuite tu clique sur le dossier skis tu choisi un ski ou c'est marqué custom dessus tu fais clic droit sur ce ski ensuite tu fais ouvrir avec "paint" tu le rétréci tu ouvre le ski que tu vien de télécharger avec paint également tu vas dans edition -----> selectionner tout -----> copier ensuite tu ferme cette fenetre tu réouvre le ski custom tu fais clic droit coller puis tu réajuste l'image une fois que c'est bon tu fait enregistrer tu allume jibberish tu fais character ----> choose ski et la bah tu choisis prends tes lates et tu sais quoi faire...

Je laisse les autres de t'expliquer comment mettre des vestes et des futes pk la ya lost qui commence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass