KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Alors suite au post de loupdu05 qui expliquait comment installer un nouveau level je fais cette fois ci une explication pour installer un pack de grab.

1- trouver un pack de grab a installer (hé oui je fais pas tout)
2- le télécharger
3- l'enregistrer dans le dossier jibberish delluxe beta
4- ensuite ouvrez ce dossier
5- cherchez un fichier qui se nomme cross_in6: c'est le pack de grab du départ nomalement sinon vous n'aurriez pas besoin de lire ce post (il se trouve a la racine du fichier jibbezrish deluxe beta pas besoin de chercher autre part.
6- clic droit sur ce fichier
7- cliquez ensuite sur renommer
8- selectionnez cross_in6
9- copier le
10- renomez le comme vous voulez mais faite en sorte que vous pouvez le retrouver.
11- ensuite cliquez sur le pack de grab que vous venez de télécharger (qui doit aussi se trouver dans le dossier jibberish delluxe beta)
12- clic droit sur ce fichier
13- cliquez ensuite sur renommer
14- renommez ce fichier cross_in6

normalement à ce stade le pack de grab est installé, lancez jibbin', essayez de jouer dans un level, si un message d'erreur apparait vérifiez que le nouveau pack de grab s'appelle bien cross_in6.

Voila alors bon jibb a tous.

J'ai hébèrgé mes pack de grab que j'avais sous la main, si les lien ne marchent pas tout de suite reesayez plusieurs fois et ca marchera.
Pack de grab sans batons
Pack de grab avec un back tendu
ca c'es mon pack de grab je savait pas comment faire j'ai juste bougé un skis et c'est résté, sa donne des bo tail ou des beau true tail bien croisés
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Je trouve que le critical et le nose donne bien avec ton pack de grab et le tail aussi ! Bravo!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le taille surtout
rider_of_73
rider_of_73

inscrit le 25/11/09
1 message
Mais est-ce que les packs sont payants ? lol !
paske si ils ne l'étaient pas sa m'arrangerait.. ^^
merci de la reponse ++ bon jibb
alka33
alka33

inscrit le 06/10/09
77 messages
biensur que non se né pas payen !!
martini38
martini38

inscrit le 27/10/09
1 message
C'est possible que tu envoi ton grab pack en zip ??
pck je ne c pas comment on converti !!

merci d'avance
llPrOll
llPrOll

inscrit le 20/01/10
2 messages
Tu Peux Me Dire Comment ON Fais Pour Fair UN Pack Psk Moi Jvx Bien me Lancer Dedans !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ta technique d'installation marche-t-elle toujours avec Jibbin (version 2011) ? :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Help
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass