fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Après l'étape 1 qui nous à donner le classement suivant on organise l'étape 2 :

1. Hibiskus_frize : 36 pts
1. Flo06140 : 36
3. Db.ride : 31
3. Fufu : 31
4. The kikers : 28
6. Switchboy69 : 27
5. Didjeridoo : 25
7. Tmac42 : 24
9. Nitrat : 20


L'étape deux se déroulera sur le level : XGAMES 2007

On va faire 2 séries sur les deux premiers rail, se qui vous obligera à slider les (premier) 4 rails vous avez compris ??

Les juges vous rester les memes ?

Le contest est ouvert à tout le monde par contre quelq'un peut prendre la place de nitrat il vend sa dope au tarnavara

Les runs sont attendus sur Zapiks le plus tot possible, pour une fin de contest au plus tard dimanche :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
j'abandonne, parce que je n'aurai pas le temps de faire les runs d'ici dimanche (emploi du temps de ministre en ce moment)

donc par correction, je cède ma place...bonne chance à tous !:)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
fufu (27 juin 2007 17 h 25) disait:

L'étape deux se déroulera sur le level : XGAMES 2007
On va faire 2 séries sur les deux premiers rail, se qui vous obligera à slider les (premier) 4 rails vous avez compris ??


J'ai pas tout compris ton histoire de double série ?
En fait on fait deux enregistrements c'est ça ?
genre le premier l'enchainement à droite et le second à gauche???

Si tu peux m'éclairer un peu....

:)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis


J'ai pas tout compris ton histoire de double série ?
En fait on fait deux enregistrements c'est ça ?
genre le premier l'enchainement à droite et le second à gauche???



EXACTEMENT !
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Jpe zoué tien ?:o
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
J'aime quand on prend des initatives comme sa ! ^^ c'est partit... ==> ça va etre cho pour la fin pour dimanche mais bon... c'est partiiiiiiiiii !


juste... pour ceux qui n'ont pas fais la premiere étape et qui veulent jouer ... (comme jibberishgame.com) ils font comment ??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah ceux qui veulent faire la seconde étape et qui non pâs fait la premiere bah on va aditionner leur point à des joueurs qui ne font pas la seconde manche comme nitrat mais qui on fait la premiere

TOUS LE MONDE PEUT JOUER !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Voilà mon run un peut imprécis sur les rails mais bon :





zapiks.fr
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Bah laisser tomber je debarque...
Je savai meme pas yavai un truc deja fait..

une prochaine...Puis de toute facon j'allais gagner :)

---> []
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Nan justement faut que d'autres joueurs joue sinon le classement définitif na pas d'intérets !

Mais jib on peut te comprendre ta vu mon run sa ta fait peur ;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Voilà mon run pour le second tour



zapiks.fr
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci les autres ils arrivent vos runs ???
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Au fait, rapport au jugement du premier tour, j'aurais un p'tit coup de gueule à donner !

Alors messieurs les juges j'aimerai savoir comment vous notez le style parce que là je suis sceptique, je m'explique :

je sais que le style et avant tout une question de gout, et j'ai retenu les commentaires laissés qui précisaient que les grabs en entrée ou en sortie et tout le tralala c'est pas forcément jouli ou réaliste !
Mais je vais juste détailler le run d'hibiskus-frize qui fait premier (non pas parce qu'il est premier mais parce qu'il va me permettre de développer mon argumentation !)
zapiks.fr
Alors messieurs les juges, rien que sa première entrée sur le premier rail, il devrait pas poser dessus, puisqu'il est pas vraiment à l'aplomb, ensuite sa sortie sur ce premier rail n'est pas tournée dans sa totalité : résultat dans la réalité, bonjour la faute de carre !
le second rail : cette fois il aurait du posé à l'aplomb vu sa position mais il balance un tailpress.. ??? puis alors le passage en nose press du grand délire aussi ! non pas que l'idée soit mauvaise, mais si on le fait, alors faut bien le faire ! donc là son type lors du switch up il passe de l'autre côté du rail puis il appuie sur nosepress et hop, il revient sur le bon côté.. ???
Mais passons.. la sortie maintenant : même problème que sur son premier rail : cette fois c'est sur-rota (et nouvelle fautes de carres ;) )
et enfin le dernier rail : alors escusez moi mais va falloir m'expliquer ... parce que bon, le butter ok , le cork qui suit à la limite mais l'arrivée sur le rail c'est pareil, si vous faites une ch'tite pose, vous verrez qu'il a pas fini la rota, et il tient encore fermement son beau double true nose !

Alors messieurs les juges, je vous prie de prendre en considération ma remarque et de mettre de joulie lunettes...

A bon entendeur bien sur ;)

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba...Ok. tu jugera la prochaine...moi toute facon je serait pas la...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Objection votre honneur ... il est vrai (même trés vrai) pour la sur rot' du 2eme rail, et tout autant pour le nose et tail... mais vous remarquerez que si vous étes en tail et voulez faire un sex change le personnage se remet dans l'axe du rail soit un passage obligé pour ça...) j'aurais effectivement pu faire attention pour l'entré faites quelque peu a larrache, et la sortie faites trop vite ... mais en ce qui concerne le reste : l'entrée du premier rail me semble quand même a la limite du réalisme... et j'ai effectivement mis pause aprés le butter cork dbl nose et la je m'escuse de dire pardon mais j'ai relacher mon grab... j'avoue que le 2eme rail est fait a l'arrache ... mais pour le reste je trouve que ça passe ...

pour terminer ma defense je dirais que d'abord ton run était le plus propre, mais que dans ce jeu le style et la netteté des reception sont pas forcement en commun... aprés c'est sur que c'est a prendre en compte mais c'est une note sur le style et non sur la position du pero qui replaque...

mais c'est vrai ! j'avoue que ca passe mal et que rien qu'a cause de ça je n'aurais peut etre pas du etre premier ...

d'ailleur pour les prochaine note il faudrait un bareme : une seul note sur 20 (ou 40 il suffit de multiplier par 2 pour plus de critéres) avec 5 pour la tecnique, 5 pour le style, 5 pour le réalisme, 5 pour le propreté des triks ...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
grandsteack le 27 juin 2007 15h57 voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

avis extérieur : pour moi flo06140 devrait gagner

OO cool cool j'ais des fans lol
Pour mon run je le fais ce soir
Par contre je trouve que c'est moyen de commencer a revenir sur les jugements et sur les runs si on les faisaient tous ont seraient pas couché et on pourait commencer par le tien avec le fait que tu fausse le jugement en elevant la bare de slide ;) .. Sinon ton broken est vraiment classe!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
hibiskus_frize (28 juin 2007 20 h 38) disait:

d'ailleur pour les prochaine note il faudrait un bareme : une seul note sur 20 (ou 40 il suffit de multiplier par 2 pour plus de critéres) avec 5 pour la tecnique, 5 pour le style, 5 pour le réalisme, 5 pour le propreté des triks ...

Tout d'abord +1 pour ton idée de notation, je pense que c'est pas mal !

Par contre :
 
mais vous remarquerez que si vous étes en tail et voulez faire un sex change le personnage se remet dans l'axe du rail

Là je me permet de dire que c'est faux, si ça fait ça c'est que tu reste appuyer sur la touche espace ! jte montrerai une vidéo où le passage tailpress/nosepress est tout bon !

ensuite :
 
...le style et la netteté des reception sont pas forcement en commun...mais c'est une note sur le style et non sur la position du pero qui replaque...

Alors là je comprend pas ! bien sur que le style c'est aussi une attitude générale, tant au niveau du tricks que du reste mais ça comprend nécessairement la qualité des replaquages est la "propreté" du run !
Un run pas propre ne peu pas être stylé. Le style c'est aussi faire en sorte que le visuel soit attractif pour le spectateur, et un run pas propre a forcément un rendu visuel négatif !

Pour finir, je n'ai pas exposé cette remarque vis à vis du jugement de mon run mais par rapport aux prestations générales des juges qui je trouve n'ont pas été très fameux...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
autre chose si on devait regarder a loupe tout les runs on remarque que dans ton dernier rail tes ski tape la barre ce qui devrait te faire tomber en avant pour manger le rail et aussi que ton sex chage 540 (ou 360 je ais plus :/ ) s'arréte brutalement en l'ai ce qui est impossible en vrai ... voila mais bon... ca reste un jeu video donc on ne dit rien ...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
pour ce qui est du transfert en 3.6 qui s'arrête brutalement, tu m'excusera mais je peut pas faire autrement, le suivi caméra c'est le jeu qui le fait c'est pas moi lol
et si tu fait ce tricks tu verra que quoi que tu fasses c'est pareil...

Mais je persiste à dire (vu comment évolue la conversation) que je ne remet pas en cause vos qualité de joueurs et que je ne cherche la p'tite bête dans tout vos runs, si j'ai pris le tient c'est juste pour exposé mon coup de gueule !
...ni même à critiquer vis à vis de mon run qui doit aussi avoir des défauts ! (personne n'est parfait !)
mais à remettre en cause un boulot des juges qui m'a parru bien vite fait et peu relatifs à ce qui se fait en contest !
;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Et ta bare d'equilibre DB ride elle est où? lol

bon mon run charge sur zapik
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba personellement j'ai regardé chaque run une fois, me suis fait une idée de l'ensemble des runs et aprè je les ai regardés un par un pour les comparer aux autres, n'hésitant pas a les repasser en boucle s'il le falait, et aprè je faisai correspondre la note que je pensais, mais je ne regardais pas en détail comme tu l'a fait avec le run du gagnant...En fait dans le jeu j'ai du mal a voir dans les videos et quand je joue ce que vous appelez une bonne reception parceque c'est assez bizarre des fois t'a limpression que c'est bien plaqué mais ton perso fait un truc bizarre et des fois t'es a l'arrache mais le perso replaque bien alors j'avais du mal a juger vraiment les recep tu voit...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
et voilou
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

aa jarive pas a afficher la video
voila le lien zapiks
zapiks.com

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Up il manque encore plein de runs !!!

Je sais que les vidéo de toum vous émoustille mais non on retourne finir sont run ! allez zou
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
biento biento... j'essaye de faire iprapropre ... parceque c'est vrai que c'ets mieu... en plus j'ai une satisfaction personelle , normalement une meilleur note ... et une jalousie intense de la par des autre concurent :p
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
arrive pas a tlecharger ce jeu je le trouve ou svp.
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Bigsnake (29 juin 2007 02 h 43) disait:

arrive pas a tlecharger ce jeu je le trouve ou svp.


La peut etre http://www.jibberishgame.com/
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
biento biento... j'essaye de faire iprapropre ... parceque c'est vrai que c'ets mieu... en plus j'ai une satisfaction personelle , normalement une meilleur note ... et une jalousie intense de la par des autre concurent


loool t'enerve pas trop sur ton clavier :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je lole bien sur quand je dis jalousie intense... je voulais dire une envie indescritible de mégaler :p
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
moi je ne joue pas, j'ai été un peu dégouté de la façon dont a été jugé mon run, voilà j'ai essayé de le faire le plus propre possible et au final la note est vraiment misérable, si c'était un barème ça irait mais quand je voie que les runs de fufu (désolé mais je le trouve vraiment laid...:s) ou de switchboy qui n'est pas terrible aussi sont devant moi, enfin voilà je préfère me retirer...

je voulais un peu élargir le truc aussi ; nous possédont tous des gouts différents et heureusement... donc comment 3 juges seulement peuvent donner une note finale fidèle de la réalité ?

moi je pense que l'on devrait abolir les juges et que ce soit nous qui jugions les runs des autres, je pense que les jugements seraient plus fidèles d'une part parce que ceux qui ont fait des runs sur ce terrain le connaissent et peuvent mieux évaluer la difficulté des tricks...
et secondement parce qu'il y aura plus de jugements sur un même run, ainsi on rend plus fidèle la note finale, moyenne de toutes les notes des joueurs...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Toute Facon quand on voit que Dumont pert contre Tanner en pipe, les juges meme au X...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
didjeridoo (29 juin 2007 14 h 58) disait:

moi je ne joue pas, j'ai été un peu dégouté de la façon dont a été jugé mon run, voilà j'ai essayé de le faire le plus propre possible et au final la note est vraiment misérable, si c'était un barème ça irait mais quand je voie que les runs de fufu (désolé mais je le trouve vraiment laid...:s) ou de switchboy qui n'est pas terrible aussi sont devant moi, enfin voilà je préfère me retirer...

je voulais un peu élargir le truc aussi ; nous possédont tous des gouts différents et heureusement... donc comment 3 juges seulement peuvent donner une note finale fidèle de la réalité ?

moi je pense que l'on devrait abolir les juges et que ce soit nous qui jugions les runs des autres, je pense que les jugements seraient plus fidèles d'une part parce que ceux qui ont fait des runs sur ce terrain le connaissent et peuvent mieux évaluer la difficulté des tricks...
et secondement parce qu'il y aura plus de jugements sur un même run, ainsi on rend plus fidèle la note finale, moyenne de toutes les notes des joueurs...


+1
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
d'accord.

bah demerdez vous alors.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
zapiks.fr

voila pour moi...

pour l'idée de jugement ouais mais en meme temps 'faut qu'on se fasse trés confianc epoour noter onnetment pour n pas rabbessé les runs qui nous font peur ... bref comme vous voulez...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
mais nimporte quoi pour le jugement c'est la porte ouverte au nimporte quoi
et tu croi qu 'on va pouvoir ce juger entre nous alors qu 'on veut tous gagner ?
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
ce système marche sur l'honneté des joueurs... ça serre à rien de sous noter un joueur juste parce qu'il est notre adversaire et réciproquement dans tous les cas...
si tout le monde est honnete, pourquoi il y aurai des problèmes,
c'est sur que si on commence à avoir des mentalitées pourris, à sous noter nos adversaires juste pour gagner, ce système rélève plus de l'utopie...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
mais non c'est pas forcément n'importe quoi !
déjà d'une tu note pas ton propre run, comme ça tu peux pas te sur-noter !
ensuite après tu notes les autres runs selon les critères de didgeridoo je crois : 5pts technique, 5pts replaquage et propreté en général, 5pts réalisme et 5pts style !

du coup si tu t'amuse à faire l'enfoiré ben vu que les autres sont susceptible de faire la même chose avec ton run,au final avec la moyenne on aura tous des notes pourrie donc ça sert à rien
et si tu note correctement, ben on aura une multitude de note entre tous les riders et la moyenne sera bien plus révélatrice du niveau et surtout permettra à chacun de noter avec en quelque sorte ses gouts personnel !

au final t'a une note donnée par plein de juges, sur plein de critère et qui est obligée d'être objective....

moi je trouve le système sympa !

fo voir ce que les autres en disent :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
dernier argument..
en plus s'il n'y pas de juges extérieurs (même si quelques votes de plus ne sont pas de refus pour enrichir les notes) ben la notation ira nettement plus vite étant donné que les personne qui se sont inscrites en tant que joueur sont aussi juge et que donc, elle sont censée être présentes ou du moins motivée pour que les résultats arrivent vite !

au final : une notation plus juste, plus riche en critères, plus nombreuses et même plus rapide !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
nan mais comme tu dit c'est vraiment utopique

non pas que je ne suis pas honnete mai forcement tu va fair un run que tu va aimer et meme si les autres run seront biens tu va juger sur t gout
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
oui mais même en jugeant sur tes gouts, et encore que c'est juste sur la partie 5pts style que ça intervient ben sa se noiera dans la masse des notes et même sur un seule note, sa se noie au milieu des critère !

jpense vraiment ps que se soient utopique
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
didjeridoo ---> mp
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
pour la note technique il y a un moyen de trancher rapidement :

on établie un barème dans le genre
270 in =10pts
450 in = 20pts
630 in = 30 pts

pareil pour les out

10 pts le sex change, 30pts le 36 sex change ( si ca se dit comme ca )

==>il y aura un problème dans le genre une course au sex change, celui qui en fera le plus aura le plus de points.
==>Mais il perdra aussi en note de style, et donc il faudra forcement trouver le meiller compromis entre les eux notes (qui s'ajoutent ) pour esperer gagner .
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
db.ride le 29 juin 2007 20h26 profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

didjeridoo ---> mp


Voila c'est exatement ce que je disais commen vous voulez vou auto noter si deja la on commence a faire chaqu'un son petit bisnes dans son peit coin...

Une solution ont demandent aux concepteurs du jeu de noter ( loup , jibbersish.com etc..) c'est les mieux placer pour ca je pensse ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Putain j'allucine comme vous pouvez vous prendre la tete pour un contest de 9 personnes sur skipass ou il n'y a rien à gagner !

Mais le jour ou vous aurez des réponsabilités je me demande ce que sa va etre ... Sorter un peut de chez vous dit donc, tout le monde ne peut pas etre premier et meme si le classement me dérange je ne le fait pas remarqué sa serait un minimum de respect envers ceux qui juges.

Bon Contest finit on peut fermer le topic merci à tout les stréssés de skipass
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
flo06140 (30 juin 2007 11 h 48) disait:

Voila c'est exatement ce que je disais commen vous voulez vou auto noter si deja la on commence a faire chaqu'un son petit bisnes dans son peit coin...

juste au passage, le mp à didjeridoo n'avais rien à voir avec le contest mais bon...
fufu (30 juin 2007 12 h 50) disait:

Putain j'allucine comme vous pouvez vous prendre la tete pour un contest de 9 personnes sur skipass ou il n'y a rien à gagner !
Mais le jour ou vous aurez des réponsabilités je me demande ce que sa va etre ... Sorter un peut de chez vous dit donc, tout le monde ne peut pas etre premier et meme si le classement me dérange je ne le fait pas remarqué sa serait un minimum de respect envers ceux qui juges.
Bon Contest finit on peut fermer le topic merci à tout les stréssés de skipass

Alors toi mon pauvre t'es vraiment grave !
Je vois pas où il est le problème à critiquer un jugement, surtout quand les juges notent comme des pieds !
ensuite c'est pas du tout rapport au classement, on en a rien à battre d'être premier (jvoi pas quelle estime j'ai à recevoir ou gagner en finissant premier à un p'tit contest de jib';), si on critique, c'est rapport au fonctionnement de jury ! comme partout ya des règles et si tout le monde juge à sa façon à l'arrache jvoi pas l'intérêt alors quand on se présente juge, fo assurer un minimum !
ensuite tu balance que le contest est fini, juste parce que ya eu ce p'tit débat... ben mec tu déconnes, et tu baisses les bras bien facilement !
si au moindre obstacle vous vous braquez, comment vous pensez que le problème va évoluer...

et pour ce qui est des stressés de Skipass comme tu dis, ben pour réagir comme ça, je pense que t'es dans le top 10
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Même si ya rien a gagner, t'es un toujours un peu deg de voir un run que T'aimais pas devant toi... aprés c'est sur que ce prendre la tête pour un contest de ce style... enfin voila quoi.

ensuite moi je dis que c'est chaud que chaque participant note le run des autres. mais on pourait essayer. ou sinon prendre pusde juges (moi je dis que 5 ça suffit... je saispas combien yen a ...) avec un baréme précis (db ride c'est moi qu'est un l'idée ;)) mais sans forcément avoir un systeme de points pour les sex change ou les tourns qu'on fait (ça risque de donner un max de run moche et en plus il est parfois plus dur de faire un 7 qu'un 9) et il est possible de faire un trik tecnique et stylé (comme un (sw)bio 7...) donc voila.
la c'est juste pour tripez ce contest (YA RIEN A GAGNER !!) donc voila.

moi je dis les derniers (re)motivez vous et...

UUUUUUUUUUUUUUUP !
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
pour le jugement je crois avoir trouvé une solution qui peut-être une solution,
chacuns votent pour les autres runs hormis sur son run, en ne votant pas pour soi on resoud un problème, la malhonneté des joueurs...

enfin je propose qu'on note sur trois critères :
-réalisme
-style
-technique

ça me parait essentiel de juger sur ces trois critères, il faut juste définir un barème pour que l'on note tous de la même façon :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
hibiskus_frize (30 juin 2007 13 h 33) disait:

Même si ya rien a gagner, t'es un toujours un peu deg de voir un run que T'aimais pas devant toi... aprés c'est sur que ce prendre la tête pour un contest de ce style... enfin voila quoi.

ensuite moi je dis que c'est chaud que chaque participant note le run des autres. mais on pourait essayer. ou sinon prendre pusde juges (moi je dis que 5 ça suffit... je saispas combien yen a ...) avec un baréme précis (db ride c'est moi qu'est un l'idée ;)) mais sans forcément avoir un systeme de points pour les sex change ou les tourns qu'on fait (ça risque de donner un max de run moche et en plus il est parfois plus dur de faire un 7 qu'un 9) et il est possible de faire un trik tecnique et stylé (comme un (sw)bio 7...) donc voila.
la c'est juste pour tripez ce contest (YA RIEN A GAGNER !!) donc voila.

moi je dis les derniers (re)motivez vous et...

UUUUUUUUUUUUUUUP !

+1
escuse pour les points, mais c'est vrai que t'as eu une bonne idée !
par contre l'idée d'associer un nombre de points au figures c'est pourri parce que non représentatif de la difficulté !

UUUPPP
à tous les joueurs motivés....
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
et propreté de recep aussi..

mais pas autant de point pour la propreté des receps que pour le style non? genre :
technique :6
style : 6
receps : 3
réalisme :5

djeredoo ==> le probleme de la malhoneté c'était pas de surnoté notre run (puisqu'on avait deja dit qu'on ne se noter pas) mais de sous noter les runs pour ce privilégié... moi je pense qu'il faudrait essayer pour voir ce que ça donne...

et le joué fairplay...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
db.ride (30 juin 2007 13 h 30) disait:

Alors toi mon pauvre t'es vraiment grave !
Je vois pas où il est le problème à critiquer un jugement, surtout quand les juges notent comme des pieds !
ensuite c'est pas du tout rapport au classement, on en a rien à battre d'être premier (jvoi pas quelle estime j'ai à recevoir ou gagner en finissant premier à un p'tit contest de jib';), si on critique, c'est rapport au fonctionnement de jury ! comme partout ya des règles et si tout le monde juge à sa façon à l'arrache jvoi pas l'intérêt alors quand on se présente juge, fo assurer un minimum !
ensuite tu balance que le contest est fini, juste parce que ya eu ce p'tit débat... ben mec tu déconnes, et tu baisses les bras bien facilement !
si au moindre obstacle vous vous braquez, comment vous pensez que le problème va évoluer...



Ahaha surtout ne te remet pas en question ... Pis ce petit débat (inutile) s'ajoute à cela que on à meme pas la moitié des runs, que la moitié de ceux qui on fait la 1ere étape ne font pas la seconde ! Ouai fesont une étape 2 ou on sera 4 concurents au moins là vous aurez plus de chance d'etre 1er

Moi j'ai juste un peut de respect pour les juges c'est tout