Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[Contest ] Jibberish - Xgames 07
Precedent |
1 ,
2 ,
3 ,
4 , 5 ,
6 |
Suivant
ba entraine toi

C'est quand la final?
En faite je suis persuader que pixs triche... Il appuis sur shift por le faire alle plus vite... et en plus il cache sa vitesse...
Il me reste la vidéo d'origine, si ca peut te rassurer pas de soucis, mais tu passerai pour un con
J'la post demain si vous voulez vu que le je vais devoir partir, c'est au juge de me dire

snowdallos (12 mai 2007 15 h 25) disait:
C'est quand la final?
En faite je suis persuader que pixs triche... Il appuis sur shift por le faire alle plus vite... et en plus il cache sa vitesse...
Attends tu me fais rire toi : tu rides comme un boeuf, avec des sex change tous les dixièmes de seconde, au moins deux de tes sauts sont replaqués à l'aide de la touche espace, et tu vas encore critiquer pixz qui a un run presque parfait (sauf en effet qu'il n'est pas souvent désaxé

et qui, pour le connaître un peu quand même, n'a pas du tout cette mentalité là ??!
Hey snowdallos, ca reste un jeu vidéo, un contest sur jeu vidéo, pourquoi viens tu pour prendre la tete à tout le monde, laisse les gens vivre tranquillement et va courir ca te fera du bien
pixz okun probleme je veut bien voir la video d'origine. Le autres regarder les 2 eme rail et dite moi si vous croyez vraiment que c'es fait sans shift...
est-ce que les juges du contest peuvent aussi exclure les gens qui saoulent?
qu'est-ce qu'on s'en branle alors de savoir s'il a utilisé shift sur le 2e rail...il a un beau run, c'est tout ce qu'on lui demande
manque de cork certes
tu l'auras ta place en contest snowdallos, promis, et tu pourras utiliser la touche shift autant que tu veux, sachant que les juges pénalisent ça !!!!
Nan mais men fou un peut du conteste... Moi je vois quelques chose qui est pa tro fairplay pour les autres je le signal c'est tout.
je vois ça, mais tu sais, il y a des juges pour ça, mm si par souci d'éthique on ne divulgue pas nos votes sur le topic, à part les résultats, ça ne veut pas dire qu'on fait ça à la légère!
a ce propos, on ne sait tjs pas qui est en finale...
switchboy69 (12 mai 2007 18 h 19) disait:
je vois ça, mais tu sais, il y a des juges pour ça, mm si par souci d'éthique on ne divulgue pas nos votes sur le topic, à part les résultats, ça ne veut pas dire qu'on fait ça à la légère!
a ce propos, on ne sait tjs pas qui est en finale...
tout a fait d'accord avce toi!!!
et pour les resultats, ils vont surement etre publié haujourd'hui-> tout les juges ont voté!!!
pret pour la final...
snowdallos (09 mai 2007 22 h 31) disait:
Voici mon run. Dite moi si j'ai les niveau pour une competition
y a pas de niveau a avoir pour faire une competition de jibberish ; ), tout le mond peut s'inscrire pour jouer, le tout c'est de se faire palisir!!!
sinon je trouve qu'en rail tu gére pas mal (visuellement c peut etre pas le top mais c'est bien compliqué a faire; ))
aprés tes kick sont moyen-> travail la propreté de la reception et d'esaxe tes rotation; )
à une prochaine compet!
switchboy69 (12 mai 2007 18 h 13) disait:
qu'est-ce qu'on s'en branle alors de savoir s'il a utilisé shift sur le 2e rail...il a un beau run, c'est tout ce qu'on lui demande
manque de cork certes
euh, le shift est quand même interdit sur un kick ou pendant un saut nan? je pensais que ça allait de soi....
parce que si on autorise le shift, c'est plus du tout pareil... (et je suis pour qu'on l'interdise d'ailleurs)
theSTYLER39 (12 mai 2007 19 h 29) disait:
euh, le shift est quand même interdit sur un kick ou pendant un saut nan? je pensais que ça allait de soi....
parce que si on autorise le shift, c'est plus du tout pareil... (et je suis pour qu'on l'interdise d'ailleurs)
bien sur qu'il faut l'interdire, ce que je voulais dire, et c'est vrai que mon explication n'était pas claire, c'est que si un rider l'utilise, tant pis pour lui, les juges ne voteront jamais pour lui.
Je peut me permetre. Je signal quelque chose que je ne trouve pas correct on me bombarde de commentaire pour sa et maintenan on m'accorde raison c'est bien sa?
Voila je viens de rentrer. J'vais la posté le temsp de l'encoder

j'dois y allé, regarder sur zapiks la vidéo "hmm"

Bon je dois avouer que moi aussi ton run me laisse perplexe pix, snowdallos a raison en disant que tu abuses du shift
j'ai essayé de reproduire ton transfert mais gt tjs trop court ou je n'ai jamais replaqué aussi loin, et c'est sûrement du o fait que t’arrives très vites sur le kick

http://www.zapiks.fr/hmmm.html
Voila, histoire de faire taire les mauvaises langues! Maintenant si on en revenait au tournoi ?
pixz j'ai rien contre toi, et pis c'est pas en appuyant une demi seconde sur shift que ça va perturber le tournoi, mais il me semble quand même que tu n'est pas honnete quand tu dis que tu appuis pas sur shift!!!
Tout simplement parce que sur la video du transfert, au moment ou tu décole et pendant le saut ta vitesse est de 24, est c'est completement impossible sans shift... j'ai essayé, on sort à 22 ou 23 max, et ça ne suffit pas pour faire un transfert en raterissant dans la descente... Essayez de votre coté et dite moi si c'est pareil...
Donc apres le transfert il est faisable de toute façon en allant sur le plat par exemple, donc c'est pas la fin du monde...
Moi aussi j'ai essayer e je sui dacor avec flo et styler. Bon je doi avouer que c'est faisable sans aller aussi loin et le run n'est pas mauvais mais ignore quelque chose d'evidant me semble pas faite play, mais on va pas en faire tout un fromage. On laisse les juges decider
Je vous assure que je n'ai absolument pas appuyer sur shift! Y a que ma parole mais si vous avez décidé que j'ai "triché" alors faites comme vous voulez...
Entre paranthése, c'est impossible d'appuyer sur shift pour gagner 2 de speed, meme en appuyant une mili seconde ... Mais bon.
pixz (13 mai 2007 12 h 31) disait:
Je vous assure que je n'ai absolument pas appuyer sur shift! Y a que ma parole mais si vous avez décidé que j'ai "triché" alors faites comme vous voulez...
Entre paranthése, c'est impossible d'appuyer sur shift pour gagner 2 de speed, meme en appuyant une mili seconde ... Mais bon.
sisi.... en appuyan juste un peu au début de la monté. Nan tu as peut être pas fait expret, mais normalement on commence à relentir vachement tôt parce que il y a une legere pente, et toi tu ralenti plus tard...
Bon je sais ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais! Maintenant si vous etes assez borné pour croire que je vais triché a un petit contest ou il n'y a aucun enjeu, beh c'est votre avis!
Sur ceux, a+
pixz t'enerve pas c'est qu'un contest sans enjeu l'essentiel est que tu sache si tu as "triché" ou pas, aucun juge n'a donné son avis pour l'instant donc tu t'en fous!!! Et puis si c'étais le cas, juste pour 1pt de vitesse sa change rien au fait que c'est un super run et ceux qui trashent pour un seul et petit point... faut pas abuser!!!
peace
OK..... si tu l'affirme on te crois...
perso pour moi sa passe aussi sans shift
c pas pour relancer le débats mais juste pour vs dire que c'est faisable
bye
ui on l'a dit qu'il passait sans shift...
mais ça m'etonnerait que tu retombe si loin si??
bon allez, je declare le débat CLOS!!!!!
a vous les juges.....
Bon on arrette le contest ou pas ?? ( puisque sa commence a etre chiant si vous vous engeuler sur un point de vitesse... )
Parce que j'ai deja les noms des finalistes...
++
ben donne les noms des finalistes et voila les juges auront fait leur choix donc on reviendra pas dessus
evidemment qu'on continu!!! Allez balance les noms

Finale :
Jeff_Monnay vs thestyler39
Je vous posterai le tableau plus tard...
est ce que vous pourier m'indiquer ou trouver le level des x games 07 a telecharger?merci
Et voila pour le tableau :
++
JeffMonay t'as battu pixz ????! 8-O
sphaxrider le 13 mai 2007 15h48 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
JeffMonay t'as battu pixz ????! 8-O
encore heureux qu'il le bate il a le run le plus propre des demis-finale ( pour moi)
et je continus a pensser que pixs est passé avec shift et je ne trouve pas tres cool quand plus il est dit à snowdallos qu il passerait pour un con quand on veré sa vidéo...
D'un coté tu penses ce que tu veux, mais ca m'énerve un peu de passer pour un tricheur alors que je sais absolument que je ne l'ai pas fait... La parole d'un homme ca suffit plus pour avoir sa confiance, tu veux quoi une vidéo de mes doigts en train de jouer ? Bon sur ce j'arrete, bien joué Jeff et bonne chance pour la finale ...
nan jeff money c'est tomitchy qu'il a battu...
sinon pixz, bien sur que ça suffit la parole d'un homme, mais c'est juste que la il sagit d'un jeux video, il n'y a pas de hasard, et quand moi à chaque fois que je prend le deuxieme saut ma vitesse est de 22 et mon mec ralenti plus tôt que le tiens, je me dis que c'est pas le hasard...
Mais j'ai aussi dit qu'on s'en foutait!!! alors on arrête!!!
Attention sa rigole plus thestyler39 en finale, il va y avir du gros niveau!!!
PS jai pas pu allé au perk mardi desolé mais jai quand meme rentrer se pu**** de 36 sur la bosse rouge(grosse) j'étais saucé.
A +
n'oubliez de poster vos runs tout de même

de toute façon c'est complétement bidon d'interdire shift dans les runs, surtout sur ce terrain ! je suis désolé mais ça devrai être autorisé sur les kicks mais pas en l'air ! après tout je vois pas vraiment ce que ça change et surtout sa permet d'arriver vraiment dans les receps ! kan on voit laplupart de vos runs, que ce soit jeff monay, thestyler et les autres, ben le replacage se fait tout juste sur le nole et c'est encore plus moche...
mais bon c'est qu'un avis personnel !

de toute façon kan ça devient vraiment irréaliste, ça se voit de suite et les juges sont pas aveugles....
db.ride (15 mai 2007 13 h 52) disait:
de toute façon c'est complétement bidon d'interdire shift dans les runs, surtout sur ce terrain ! je suis désolé mais ça devrai être autorisé sur les kicks mais pas en l'air ! après tout je vois pas vraiment ce que ça change et surtout sa permet d'arriver vraiment dans les receps ! kan on voit laplupart de vos runs, que ce soit jeff monay, thestyler et les autres, ben le replacage se fait tout juste sur le nole et c'est encore plus moche...
mais bon c'est qu'un avis personnel !
Entierement d'accord
+1
Bah ton avis tu peux le garder...
db.ride jsuis d'accord avec toi
^^
pffffffff!!!!
pitoyable!!!!!
t'es serieu quand tu dis ça?? c'est completement a chier comme réaction! sa va faire papa ce que je vais dire, mais la c'est un forum où tout le monde dis son avis! un avis n'est jamais universel! c'est normal que yen aient qui soit pas d'accord... tu peu dire tout les synonimes que tu veux de "je suis pas d'accord avec toi..." mais de la a dire ça... franchement! moi je suis d'accord avec lui que des fois ca ,arange d'utiliser "shift" sur le gap de movie hit avant le rail, sur tout les kick de ce niveau... pour le gap to rail de je sais plus qui (parce que MOI je n'y arrive pas sans...)...
ensuite c'est sur que dans un contest, pour la plus grande egalité, il est normal que tout le monde aient les memes contrainte... soit : pas de shift! encore que si ca fait pas irréaliste pourquoi pas ... si un jour ya un contest sur le niveau de loupdu05 comment tu vas faire pour passer la bertha?? enfin chacun SON avis (et pas chacun TON avis...)
bref sans rancunes...
mais non!! tu as été parfait t'en fait pas

c'ets pour jeff (qui m'avait habituer a mieu^^) enfin voila, moi j'ai dis ce que je voulais dire.. aprés on prend... on prend pas ...