leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tin jyarrive pas sur le joi grrrrr enfin bref on balance quand ? ;-)
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Alors moi je vous dit ce que je regarde :

- La difficulté
- Comment et ou c'est replaquer
- Et pis je regarde le style un peu aussi !
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Enfete si vous voyez pas trop le tableau sur zapiks c'est parce que zapiks a mis plus petit l'image...


Alors allez la si vous voulez le tableau plus grand
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Comment on peut faire pour les compresser les videos? PArce qu'elles font 80 mo en moyenne la !
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
J'ai le même problème que toi KillaWhale.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'es pas juge Jeff_Monnay?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Oui mais je veux poster des vidéos des fois de jibberish sur zapiks mais je peut pas parce qu'elles sont dans les 110 Mo...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais si quelqu'un aurait une solution parceque j'ai les videos du premier tour mais bon je sais pas comment les faire parvenir elle font a peu près 70 Mo
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Dr. Divx, et tu mets la tailles de sortie que tu veux...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
allez sur le forum jibberish ya un topic qui explique comment faire une vid avec hypercam...mais en meme tps ils expliquent comment compresser et c'est pour pour ça qu'on peut faire des vid genre 5min
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
combien de run par niveau ? ;-)

1 jpence sinon ça sera le chantier non?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je vous la metrais volontier mais je ne sais pas comment enregistré son run...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
style la metre tsé... :)

annonce un tricko replaké nikel pas dans le nol :)

je tourne au cab bio72 :(
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Bon me revoila LOL. . J ai une solution. Pour les quart de finale. Les 2 adversaire se mette d accors sur quel level ils font le kick du JOI. Par exemple dragon04 et moi on le fait sur le level du JOI. Ca te va Dragon04?? Comme ca tt le monde est content. Et la finale Ca sera un trick sur le grosdu level du JOI. Sinon on va dire que la limite pour envoyer les video c est dimanche. Et si jamais reconfirmer votre inscription car je sait plu qui continue. Merci
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ben c'est vite vu, si c'est juste faire un 1080 tout con voilà pas de bonnes notes.

Par contre si y'a une feinte dans le 1000, genre euhh switcg cork misty triple grab là ça ira mieux.

Et le kangaroo flip, autant le faire parfaitement smooth et nickel replaqué en fakie, sur ce module c'est encore assez difficile, faut bien doser.

Et plus c'est bien plaqué, mieux c'est noté.


Si les gens avaient pas aimer ton kangarro 1000, c'est que c'est probablement un des trucs les plus simples à faire. Et que au final ça donne pas super beau.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en effet vuii... :(
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Mais pour les juges comment on fait pour mettre notre note ? On la met sur le Forum direct ??
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Weeman, je suis d'accord, de toute façon comme on est l'un contre l'autre au premier tour ça change rien, mais après faudrait quand même mettre un bonus à ceux qui prennent le gros kick, c'est quand même beaucoup plus caud.


Sinon je pense poster la vid d'un sw double cork12 octograb assez stylé je trouve, ça vous va?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
bof!!

lol!!

fait peta
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bon ok je l'enregistre et j'utilise ça pour le contest, j'ai aussi un cork9 truck sur le petit JOI, je peux le faire sur le gros mais j'essaierai de la faire smooth pour un autre tour si je passe.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages

Trop abusé, zapiks c'est genre 1000 fois plus rapide que you tube!

Voilà mon trick pour le contest:

zapiks.com

polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
tricks ultra simple et mal plaqué moi je trouve sa moche
oui je sait je suis pas juge...je suis un connard etc mais j'aime pas
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'avoue qu'il est pas parfaitement plaqué, un peu à cul.

Mais c'est quoi un tricks dur alors? Dis et je te le fais(enfin peut-être lol)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Un trick bien dur pour moi c'est genre un switch CORK 7, voir 540. Faut que ca soit fluide et bien receptioné, a savoir pas faire sa rota comme une fusée et l'avoir fini au milieu du kick ... Tu vois le truc, faut que ca soit smooth quoi, parceque les rodéo X c'est trop simple sur ce jeu, tu pouras toujours faire une switch rodéo 1440 double true nose ou je ne sais quoi, au final t'auras juste eu a resté appuyé sur 4 touches, t'as rien a dosé quoi ... :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Juste après le double cork c'est super fluide...
Et le grab est pas tenu longtemps...

Et sinon l'attérissage est bien dans l'axe :D Mais pour les autres juges, c'est impossible de faire mieux y'a toujours ce petit mouvement bizzard au moment de plaqué... En tout cas chez moi...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
ya pas vrément de tricks dur mais les trucs a grosse rotat c les plus simples
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah je vais faire un gros swcork 7 truck, mais c'est pas vraiment très dur non plus... Mais le faire parfait c'est vrai que c'est chaud quand même.

Et puis le grab sur le trick là, il est tenu au max, je trouve horrible les grabs tenus jusqu'à la fin, c'est trop laid et tellement pas réaliste... En tout cas tenir le truck jusqu'à la fin en swcork 7 ce serait vraiment dégueu lol.
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
fais le pas en switch c plus dur
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ptet plutôt cork 9, parce que sur aussi gros c'est plus chaud que le cork7 je trouve. Mais je vais pas tenir le grab jusqu'à la fin, ce serait vraiment bidon et même pas plus dur, mais sur les petites rotations tenir le grab longtemps c'est déjà plus réaliste que sur les grosses.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
C'est justement ca le truc, faire des "petites" rotations sur des grosses tables, c'est plus simple que de faire des "grosses" rotations sur des grosses tables hein ... Faut arriver a dosé le truc histoire de pas finir la rotation trop tot... ou trop tard ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Apar ca le prochain contest vous pouriez ptetre le faire sur un run complet sur le level des x-games?
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
sa c bien pask un run nikel en entier sa c cho
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Dragon04 ta le droit qu a une video. Ta pas le droit de changer chaque fois. Et pour les juges vous envoyer votre choix du rider a Jeff_Monney qui a fait le tableau comme ca il peut le completer. Bon dragon04 la prochaine video que tu envoye c est celle du contest. Ta le droit d envoyer que une video par tour. Bon ride
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
je veux bien etre rider mais j'ai pas télécharger le nouveau park, et je sais pas ou le mettre pour pouvoir y jouer

merci
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Ben en faite pour l instant cette compet, elle est complete. Mais reste par la autour car je sent que certain vont s'enlever de la compet.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ouais. Weeman je te propose de refaire la confiration pour savoir si tout le monde continue...



Rider :

...



Juges :

Jeff_Monnay
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Rider :

Weeman
...

Juges :

Jeff_Monnay
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Moi si jamais je dois y aller. Beaucoup de boulot pour les cours. Peace
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je plaque switch 7 nose grab to mute

pareil en underflip
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Floflox continue!

Jai deja quelque videos, comme ca c'est fait a lavance.

2runs pour le moment
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, envoyez un peu le kangouroo flip la, ou alors le DJ(plus dur je vus l'accorde sous jibb)...

@+ lol
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Alors sa donne sa pour l'instant :


Riders :

Weeman
Floflox
...

Juges :

Jeff_Monnay
...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j'ai un kangooroo flip les lascars

mais je galère avec zapiks
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bon j'ai fait un cork9 truck, mais à la récep il y a un truc bizzare(il y en a tjr sous jib), mais ça va encore. Je l'ai mis dans une compile de quelques tricks, ça vous va si je fous la vid avec quelques tricks mais vous notez que le cork9? Tte façon je vais sûrement sortir au premier tour lol, faut que je travaille un peu mon style la dedans...
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
Riders :

Weeman
Floflox
...

Juges :
rastafaride@

Jeff_Monnay
...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
leo rider
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
je suis saoulé de zapiks ...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Toi aussi ça bug pour posté la vidz?
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages

c'est pour savoir si j'ai le niveau pour les prochains contest
zapiks.com
dsl sa ram je c pas pk sa le fais pas sur mon ordi

ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
grave ça bug' ...


et ça saoule ...