skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
je n'arrive toujours pas a mettre les texture dans le levels 4frnt quelqu'un pourrait m'aide?
merci
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
skieur74 (16 janvier 2008 19 h 21) disait:

je n'arrive toujours pas a mettre les texture dans le levels 4frnt quelqu'un pourrait m'aide?
merci


dans le même cas que toi!!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Vous remplacez un des principaux niveaux(genre mammoth, breck, movie hits) (donc vous renommez les anciens en rajoutant un 1 par exemple et le level jibbit vous l'appellez mammoth.b3d par exemple et les textures vous les mettez directement dans le dossier principal de jibbin
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Woaw c'est le park le plus beau que j'ai jammais vu, les remontés on pourra les prendre ? et ta fais comment pour avoir un terrain comme ca tout bosselé?
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
super bo boulot, jme trompe ou c'est le level kon été censé faire a plusieurs??? faudra que tu me dise comment faire les quarter et les pipe , prk jgalere a les faire marcher lol.

BIG uP
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Je repose ma question précédante ;), est ce que avec Google sketchUp pro je peux importer mes modules pour m'en servir sur 3ds, parceque ce logiciel est vraiment simple et j'ai déjà 2 3 modules de malades donc wala, merci d'avance
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Si t'as le sketchup pro, normalement oui, tu peux exporter en .3ds et ensuite sous 3ds max tu importe en 3ds...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
nikel, merci
je ferais passer mes modules quand il y en aura plusieurs sous forme de dossier au cas ou certains créateurs de levels flasheraient sur un...!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Au passage moi j'ai besoin de modules parce que la ce qu'on voit sur les image y a 1/4 du level en gros donc bon, il m'en faut pour combler un peu tout ce vide, meme si j'annonce y aura une face freeride
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ecoute j'essaie de te passer sous peu des modules différents de ce qui existait déjà mais le finitions serons peut etre pas super super donc tu verras si sa va ou pas!
mickrider05
mickrider05

inscrit le 23/09/06
121 messages
Stations : 1 avis


voila une petite paire de ski en plus
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
J'organiserais bien un contest car depuis quelques temps c'est mort donc pour relancer l'engouement populaire pour jibbin+ ;)
Avant j'aimerais savoir si du monde serait partant pour y participer, celà évite de créer un post pour rien.
(le level sera choisi quand assez de monde sera inscrit pour que le contest s'organise, mais je pencherais pour la ligne de nz snowpark avec les rail au debut puis les kicks ... à voir!)
donc;

Serait pret à participer à un contest jibbin:
-
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Moi mais par contre si on pouvait prendre le JOI 2 parceque NZ est long et pas super génial, et rempli de bugs.
Et je metterait mon run dans mon mini film pour les JFA (Jibbin film Award) d'ailleurs si quelqu'un est intéréssé pour former un team (juste pour le fun, rien de sérieux) MP moi.
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
dès que environ 5personnes se sont inscrits on verra ensemble pour le level mais c'est vrai que nz est bourré de bug! par contre joi c'est juste sur un jump sa serais ptetre plus simpa genre 1rail 2jumps.. fin on verra après!
et au fait pour illidankan je fait ce contest car il sera fini bien avant les 3mois c'est pas du tout dans le but de nuire a ton contest (dont l'idée est vraiment simpa).

Donc participants:
-KeYbOaRdS
-
t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
Bin moi jvoudrais bien participer mais je pourrais jouer et monter la vidéo que les week-end et le mercredi aprem donc sa irais pas très vite mais pas de pb je suis partant...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Riders:
-KeYbOaRdS
-t unit (normalement tu sauras le level et tu pourras faire ton 1er run mercredi et le week end prochain, tkt)
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Alors j'ai essayé la ligne à laquelle je pensais sur nz snowpark, je l'ai ridé un bonne dizaine de fois sans aucun bug, les bug sont justes dans le pipe à coté, ou sur la partie gauche.
Donc j'ai fait une vidéo-très vite faite, la preuve le gap n'est pas posé dans la recep- pour montrer la ligne à laquelle je pensais. Elle commence du panneau jaune après le pipe de droite et fini sur le quarter de la fin. Il y à environ 5modules, 3lignes différentes. Regardez la vidéo et dites moi ce que vous pensez de cette ligne: http://www.youtube.com/watch?v=i5RBMdF0H8k
(le temps total est de 50secondes, si vous n'avez pas la version complete de fraps envoyez moi un mp on pourra s'aranger ;) )
crc_member
crc_member

inscrit le 17/11/06
14 messages
moi si vous voulez jpeux monter le vid' jsuis cz moi tous les soirs et le week end sa devrai aller asser vite ...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
J'ai fait un petit screen de loading pour jibbin+, donc je vous le propose pour ceux que ça intéresse... ^_^

KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Perso j'étais plus pour le JOI car quand ya trop de modules ca prends longtemps de shooter un run convenable, tandis que sur le JOI ya qu'un enorme saut, c'est un peu la compète du best trick en gros.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
KeYbOaRdS (22 janvier 2008 18 h 55) disait:

Perso j'étais plus pour le JOI car quand ya trop de modules ca prends longtemps de shooter un run convenable, tandis que sur le JOI ya qu'un enorme saut, c'est un peu la compète du best trick en gros.


Ouai moi aussi ça me dit... Mais ça va être beaucoup plus chaud de juger... Quand tu vois un run, tu vois mieux le niveau du rider. Je sais pas...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
way, ok! mais dans ce cas peut etre 2 jumps par perso nn?
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Riders:
-KeYbOaRdS
-t unit
-TheStyler39
(t unit, ok pour un contest sur le level joi2?)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
moi jveux bien le faire mais les meilleur lignes de kick je connais c les mienne :d don k si vous etes cho je poste mon level , et on le fait desssus.
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
poste ton level, ensuite les riders diront ce qu'ils en pensent, sa te va?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Ouai post le!!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oeoeoeoeoeoeeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeoeo:)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
le teaser

le level sera posté jord demain aprem
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
tjrs pas arrivé à mettre ton level sur megaupload, arrive pas a mettre le dossier en entier, sa msoule...
Sinon vraiment beau level, mais peut etre pas pour un contest plus centré big air...

Sinon j'ai eu comme proposition pour le choix du level:
Joi 2 (en 2hits par manche)
One shot (Bertha + chad gap par le kicker du haut)
A vos votes!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
pour moi ca sera JOI 2, comme ca pas trop difficile de shooter, de bonnes qualités d'images avec fraps, et les skipasseur sortiront leurs meilleurs tricks!
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
je participe au contest !!!

donc riders :

-KeYbOaRdS
-t unit
-TheStyler39
- thekikers
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
vinssou participe ou pas?
on va bientot commencer même si il y a 4 ou 5 riders cà peut etre simpa!
Par contre au niveau des juges je suis tout seul pour l'instant et niveau subjectivité un seul juge c'est pas top...
Donc level JOI2, 2 hits par manches
Qualif, les deux meilleurs iront en final
izgood?
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Je juge aussi!!
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
j'aimerais savoir si une autre manière de juger serait envisagable ?

==> Les riders communiquent le lien vers leur vidéo (posté sur zapiks + affichage privé;) à une unique personne qui compile les 5-6 runs dans un nouveau post sur le forum (vous me suivez ???)
Le but serait que les fenêtres de vidéo (zapiks ) apparaisent directement sur le post.

==> Ce post est accompagné d'un sondage (sur leur run préféré;) pour lequel chaque personne qui consulte le post peut voter.

Avantage : pas de subjectivité , pas de merdier pour les gens qui suivent le contest pour trouver les vids , toute les vidéos paraissent en même temps.

On laisserait une semaine aux gens de passage pour nous departager

Ps: poster les vidéos sur zapiks en affichage privé permet de les garder "secret défense" jusqu'a que leur lien soit communiqué et que les vote du public comence dans une impartiabilité parfaite
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Merci maxime,
Juges: tmac_42 & rider-inside
donc level JOI 2
2 sauts par run
sera noté:
- style
- amplitude (pas de shift et la qualité de l'appel)
- difficulté (technique)
- reception (sans espace bien sur)
- realisme (car c'est un jeu quand meme mais bon...)
chaque - sera sur 4, pour un resultat sur 20

Runs à rendre pour dimanche soir_(resultats lundi soir)
Les 2meilleurs qualifiés pour la finale
inscription encore ouvertes si jamais sa interesse quelqu'un...!
Bons runs!
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
bon mon concept ca vous dis rien ??,
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Je l'ai pas trop compris à vrai dire :s lol
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
le truc c'est que en ce moment vraiment peu de monde sont sur internet, et puis c'est pas du tout la saison des contests donc peu de personnes interessée, peu de participants...
Surtout que a ce jeu, c'est les relations ou le nombre de comptes skipass qui joue vu que peu de gens iront voter, la personne qui aura demandé au plus de monde possible gagnera... Et puis c'est qu'un petit contest sans enjeu...
Mais cette formule pourra etre utile au printemps quands bcps de gens en manque de ride seront interessés par!
j'ai aussi pensé a ce que les riders se jugent eux même mais pareil vu que peu d'inscrit alors il suffit que 2riders se connaissant votent l'un l'autre et c'est fini...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Très bien mais cho a mettre en oeuvre, si vous voulez je m'occupe de tout ce qui est video,(en plus de rider bien dur), Vous faites vos vidz vous les postez sur Zapiks et SEULEMENT sur zapiks car sinon la video est pas affichable sur le fofo, vous m'envoyez les lien et je m'occupe de créer le post et de mettre le sondage et les vidz.

Ca vous va?
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
oue jveux bien le faire mais fodré ktu m'envoy le level jcroi ke jlé supprimé lol.fodré kelkun ki fé pa le contest pr juger
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
rider_inside (23 janvier 2008 17 h 33) disait:

le truc c'est que en ce moment vraiment peu de monde sont sur internet, et puis c'est pas du tout la saison des contests donc peu de personnes interessée, peu de participants...
Surtout que a ce jeu, c'est les relations ou le nombre de comptes skipass qui joue vu que peu de gens iront voter, la personne qui aura demandé au plus de monde possible gagnera... Et puis c'est qu'un petit contest sans enjeu...
Mais cette formule pourra etre utile au printemps quands bcps de gens en manque de ride seront interessés par!
j'ai aussi pensé a ce que les riders se jugent eux même mais pareil vu que peu d'inscrit alors il suffit que 2riders se connaissant votent l'un l'autre et c'est fini...

T'as raisons sur certains points, mais je pense pas que des gens iront créer 15 compte juste pour gagner le contest en plus on est pas bcp et les gens hors contest pourront voter ki selon eux a le meilleur run. D'ici la je commence a shooter mes runs.
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
vinssou (23 janvier 2008 17 h 40) disait:

oue jveux bien le faire mais fodré ktu m'envoy le level jcroi ke jlé supprimé lol.fodré kelkun ki fé pa le contest pr juger

je t'envoie le level par msn
Pour les juges nous sommes 2donc c'est bon
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
KeYbOaRdS (23 janvier 2008 17 h 37) disait:

Très bien mais cho a mettre en oeuvre, si vous voulez je m'occupe de tout ce qui est video,(en plus de rider bien dur), Vous faites vos vidz vous les postez sur Zapiks et SEULEMENT sur zapiks car sinon la video est pas affichable sur le fofo, vous m'envoyez les lien et je m'occupe de créer le post et de mettre le sondage et les vidz.

Ca vous va?

je peux m'en occuper sinon, je ne ride pas et comme sa les juges auront les runs dès qu'ils seront postés, et les resultats pourront paraitre le plus tot possible
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Et puis key, si jamais tu gagnes il n'y aura pas lieu à réclamation vu que tu verras les runs des autres en même temps que les autres verrons le tien
t'en penses quoi keyboards?
skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
moi jveu bien m'inscire au contest mais c'est mon premier alor quelqu'un pourrait m'expliquer kommen sa se deroule
++
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Moi ce que je pense c'est que 2 juges c'est pas assez...
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
skieur74 (23 janvier 2008 18 h 04) disait:

moi jveu bien m'inscire au contest mais c'est mon premier alor quelqu'un pourrait m'expliquer kommen sa se deroule
++

Alors tu film ton run avec fraps (si tu ne l'as pas tu as un tutorial sur jibbingame.com) sur le level joi 2 (mp si tu n'as pas le level) tu fait 2 saut que tu monte sur la même vidéo.
Tu met la video sur zapiks.com et tu m'envoie le lien par mp avant dimanche soir
Pour le jugement c'est écrit au dessus

Sinon pour juger si quelqu'un d'autre serait partant comme sa 3juges sa ira, faudrait paas qu'il n'y ai plus de juges que de riders.
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
-KeYbOaRdS
-t unit
-TheStyler39
- thekikers
-vinssou
-skieur74
Vu que il y a 6participant la finale se déroulera avec les 3 meilleurs
Envoyez moi avant dimanche soir le lien vers vos runs sur zapiks par mp.
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
merci de porter de l'interet a ma proposition lol

chui d'accord pour la remettre en oeuvre ès que la saison s'y pretera

rapellez-vous le "clash" de ché plus ki conteez machin avait bien marché

==> bref des projets mais en attendant on finit notre contest avec 2 (ou 3) juges
point final
bonne chance a tous