Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Jibberish
Precedent | 1 , 2 ,  ... 72 , 73 , 74 , 75 , 76 ,  ... 82 , 83 | Suivant
KeYbOaRdS le 05 novembre 2007 00h27

uuuuuuuuuuuuuup

loupdu05 le 05 novembre 2007 19h56

Ouais, skieu magazine general...

Je le scanne plus tard.

KeYbOaRdS le 05 novembre 2007 23h23

J'ai pa pu attendre j'ai acheté le mag et g lu l'article !

snowdallos le 06 novembre 2007 02h55

KeYbOaRdS (05 novembre 2007 23 h 23) disait:

J'ai pa pu attendre j'ai acheté le mag et g lu l'article !

Pour ma part je vais atendre qu'il soit scanner

loupdu05 le 06 novembre 2007 17h30

bon y a aussi une image du candide invitationnal au dessus mais avec la compression skipass, vaut mieux avoir que l'article si vous voulez le lire

snowdallos le 06 novembre 2007 19h05

Stylé... C'est une petite recompense pour votre travail

vinssou le 06 novembre 2007 22h37

yep sa gere!

t_unit le 07 novembre 2007 14h18

J'avoue c'est bien joué

KeYbOaRdS le 07 novembre 2007 18h30

Ma new vidz:

enjoy

theSTYLER39 le 07 novembre 2007 18h41

Franchement je trouve qu'elle tres bien réalisée ta video!

Mais par contre quel domage qu'elle soit autant gachée par l'utilisation de l'espace plus que grossiere sur certain tricks....

flo06140 le 07 novembre 2007 19h11

c'est trop vrais!

vince73tignes le 07 novembre 2007 19h35

C'est quoi le level ou tu fais les rail ?

vinssou le 07 novembre 2007 20h00

c north camp, belle video mais jtrouv ke les 2alpes sa gache unpeu tt prk les saut envoi tro apres la recep ou tro en hauteur c dommage

rider88250 le 08 novembre 2007 18h15

kk1 sé ou telecharger jibberish ou jibbinrish merci

snowdallos le 08 novembre 2007 19h08

rider88250 (08 novembre 2007 18 h 15) disait:

kk1 sé ou telecharger jibberish ou jibbinrish merci

Jibbinrish?

hibiskus_frize le 08 novembre 2007 19h47

bon pour tout ceux qui voulaient des vidéos voila ... : c'est pas une vidéo de style c'est pour montrer les triks dont j'ai parlé ....

plus de paroles seraient inutiles face a la vidéos

==> http://www.zapiks.fr/quelques-triks.html

et il me semble que espace (en reception) a été banni de cette vidéo ...

s'ils yen a qui font mieu qu'ils ne critiquent pas mais qu'il montre comment ils font pour que ça nous aide ...

(bon je crois que j'ai pris toutes les précautions pour pas me faire trasher ^^ )

theSTYLER39 le 08 novembre 2007 20h31

hibiskus_frize (08 novembre 2007 19 h 47) disait:

et il me semble que espace (en reception) a été banni de cette vidéo ...

Et sur les bios? ^^

Nan sinon je le trouve cool ta video il y a de l'idée sur certains tricks... J'aime bien l'hexoflip par exemple...

Sinon le probleme à vouloir faire tous ces nouvequx tricks sur jibbin c'est que en général ça fait pas des tricks fluides...

skieur74 le 08 novembre 2007 21h10

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se filmer dans jibbin paske jaimerai bien faire voir mon niveau!?

hibiskus_frize le 08 novembre 2007 21h38

justement j'ai fait des efforts sur les bios pour appuyer sur esapce regarde bien ... je suis a 99 pour 100 sur de ne pas avoir appuyé

hibiskus_frize le 08 novembre 2007 21h42

et je suis d'accord pour dire que c'est pas toujours fluide par contre...
d'ou l'interet des beau cork qui depasse pas le 7

hibiskus_frize le 08 novembre 2007 21h44

skieur74 (08 novembre 2007 21 h 10) disait:

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se filmer dans jibbin paske jaimerai bien faire voir mon niveau!?

sur le site de jibbin ya un tuto à telecharger pour "fraps". vas voir c'est trééééééés bien fait !

LittleSnowx le 08 novembre 2007 22h46

Bon ta video moi je la trouve deg' , mais c'est vraiment un avis personel et forcement sa fait pas évoluer les choses donc je vais m'expliquer.
1. Regarde tes bios, honnetement tu fini limite sur le dos, alors forcément tu appuye sur espace...
2.Underflip, moi ce qu'on m'a dit c'est 90° backflip puis re 90° pour se remettre droit, donc c'est peut etre pas ça, mais je suis sur que ce que tu fait, et d'ailleur tu le dit "la tete passe en bas", c'est un D-Spin 99.999999% sur.
3. Kangaroo flip pour moi c'est un cork raté, sa a rien a voir avec le kangaroo fip
4. Hexo ou dj, je connais pas, enfin je m'en suis fait une idée mai sur la video c'est cork raté comme ton kangaroo flip, mais en switch...
5. Finalement si flatspin c'est vraiment censé renssembler a ça, il faut le bannir du jeu, c'est horrible et tout sauf fluide
Donc en gros j'ai bien aimé le hand drag, mais apart sa rien de vraiment nouveau bien réalisé. C'est pas méchant, mais c'est mon avis.
Enfin je trouve que Jibbin c'est chouette pour les rails, les rota normal et cork/bio, apres sauf deux trois exception de ce que j'ai vu je trouve assez (beaucoup) moche.
Voilà bonne soirée quand meme.
Ah oui elui qui a posté la video au dessous, les tricks j'aime pas tout, mai niveau prises de vues et montage je trouve sa très joli! Bravo!
Bonne soirée

loupdu05 le 09 novembre 2007 13h03

Allez, moi je veux aussi avoir des critiques, donc je ferais une video incessament sous peu...

mooglie le 09 novembre 2007 13h54

je rejoins little snowx
les bio ca va pas : tu te desaxes en cork puis tu pass en bio
sinon tu tentes des trucs bien dur a realiser a part les corks donc forcemment le rendu ne peut pas etre tres realiste
ceci dit c est cool de tenter des figures autres que la figure de base du jeu a savoir le cork

sinon au sujet des recep le tout n est pas de banir espace mais de savoir bien s en servir c est a dire ni trop tot ni le faire quand on se retrouve trop desaxé a la fin
espace fait parti du style du jeu sur les recep des sauts
enfin c est ce que j en pense

flo06140 le 09 novembre 2007 15h35

C'est vrais que c'est un peus a l'arache les triks mais le double cork vraiment pas mal je trouve.
Pour les flats c'est vraiment pas a banir c'est le grab qui rend mal là, je posterais une video plus tard .

hibiskus_frize le 09 novembre 2007 16h51

merci pour vos critiques, et merci de pas juste dire "c'est moche ! " ...
alors je sais que (ce que j'appelle) l' underflip est plus qu'horrible... je sais que mes bios sont aussi pas beau les flat spin en 7 je trouve pas sa terrible et par contre 5 j'aime bien ...
j'ai fait cette vidéo parce que les gens me disait que c'était des triks "impossible" a faire ... je sais qu'ils sont pas top mais j'espere que les gens en voyant qu'on peut s'en rapprocher essayrons d'en faire (mieu) et sa feras avancé les triks de jibberish (j'ai l'impression de parler d'une grande cause ^^ ... )
je suis d'accord pour dire que espace fait aussi partie de jibberish en recep' le tout et de savoir l'utiliser au bon moment mais c'est vrai que arriver a bien plaquer sans l'utiliser est un bon signe dans le triks ...

tout ça pour dire que les rota normal maitriser et les corks maitriser on aimerait passer a autre chose ... dans le but ensuite de "bien" le realiser ...
et serieu essayer le dbl cork ... ya trop moyen de le faire fluide.. comme pour le K flip ...

thekikers le 09 novembre 2007 18h58

les switch bio restent tres accesibles :

http://www.zapiks.fr/thekikers-run.html

je dis pas que c irreprochable ms je trouve le premier assez cleen , a vous de juger !

flo06140 le 09 novembre 2007 20h30

http://www.dailymotion.com/flo06140/video/x3fohs_jibbin_videogames
Voilà une tite vidéo. Bon vu que niveau montage je sais pas mettre de texte , pour résumer vite, au début y’a un mélange de triks avec ds l’ordre cork 3 à la lolo , flat spin 5, cork 7, bio 7, cork 640 to rail , misty to rail, K-Flip, après y’a une ligne avec lincoln, underflip et double grab , et le reste c’est des enchaînements de lignes sur north camp.

snowdallos le 09 novembre 2007 20h39

thekikers (09 novembre 2007 18 h 58) disait:

les switch bio restent tres accesibles :

http://www.zapiks.fr/thekikers-run.html

je dis pas que c irreprochable ms je trouve le premier assez cleen , a vous de juger !

Le premier, tu as un jolie espace avant la reception, sinon il est bien beau

hibiskus_frize le 09 novembre 2007 21h14

flo j'aime bien ton style ! genre ralentir sur le dernier 180 de tes rota je trouve sa stylé je pense que je vais chopper s'tidée aussi ^^

sinon tes bios (c'est mon avis) tu par bien je trouve mais tu reste pas assé en bio (par rapport au cork ou on reste longtemps corké ...) je sais pas si tu vois ce que je veu dire ...
le misty avec le japan bonne idée aussi ...
les corks rien a dire je trouve ...

Monkey_Style le 11 novembre 2007 03h01

Yes la battle du best style
J'aime bien le style de Flo moi aussi, sympa tes tricks.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, un petit cadeau de Loup (merci a toi, j'éspère que tu ne m'en veux pas de faire partager ta création...)

Whistler & Stryn - monster kicks

Deux kicks bien sympa, surtout le premier, il faut bien lacher au bon endroit si on veut e passer sans "Shift"

Au fait je crois que l'adresse est valide jusqu'au 17 novembre, alors faites vite hihi !

Merci encore a toi Loup, c'est bien gentil !!!

hafrolinger le 11 novembre 2007 11h23

bien cool le dernier saut mai j ai un probleme , je peux pas faire restart du tout , il me met memory access violation .

mooglie le 11 novembre 2007 18h49

mon dernier film jibbin
il est long (9 minutes) donc regardez le si vous avez un peu de temps devant vous
desolé pour les chiffre j arrive pas à les virer
dites moi ce que vous pensez du montage des prises de vues tout ca

http://fr.youtube.com/watch?v=nTwFqj4qxpg

loupdu05 le 11 novembre 2007 20h40

Superbe ta video!!!dommage il manque que les bios 9 et 1080 de dumont en double true nose....lol je te taquine...

Franchement bien, ca change de tout ce qu'on peut voir sur youtube etc...

hibiskus_frize le 11 novembre 2007 20h45

ouais bien stylé ! bien propre les recep' les rails aussi et c'est are ça ... les grabs aussi lacher au bon moment ... les bios trés jolis !! vraiment bravo ! sur des spots réaliste ! il manque le jon olsson vraiment beau!

Pierro le 11 novembre 2007 22h59

très beau boulot sur la dernière vidéo, suis épaté !

illidankan le 11 novembre 2007 23h36

de loin le meilleur film de jibberish que je connaisse

avec ceux de jg.com

mooglie le 12 novembre 2007 02h51

merci pour les coms c est sympa
en tout cas je me suis vraiment bien amusé a le monter (quand movie maker a fait preuve de bonne volonté avec tous ces derniers niveaux qui sont magnifiques tres variés et qui offrent des arrieres plan super realiste
honnetement avec les derniers levels c est plus le meme jeu

thekikers le 12 novembre 2007 13h50

c'est trop beau
le niveaux technique est là
le montage perfect
bref
j'aime

kikilarikiki le 13 novembre 2007 11h24

Ya 2 pack de grab "getho" dans la vidéo,moi j'ai que celle avec le double true nose,j'aimerais bien avoir le nose avec une seule main,on peut le pécho où?

mooglie le 13 novembre 2007 13h30

1 pack de grab dans la video
qd tu mets la doudoune t as double mute et nose mute
qd tu mets la veste t as l octograb et le mute
le true nose y est toujours enfin il me semble

kikilarikiki le 13 novembre 2007 13h43

Ha ok,je savais pas que sa changé selon la veste!
Merci

kikilarikiki le 13 novembre 2007 13h46

Jviens juste d'essayé,mais sa marche pas! On à peut-être pas le même pack....

mooglie le 13 novembre 2007 14h50

alors dans ce cas voila le lien du pack dans le film

http://jibbingame.com/forum/viewtopic.php?t=1502

si ca marche plus donne ton adresse en mp je te l enverrai par mail

t_unit le 16 novembre 2007 22h50

Mooglie je crois que c'est la meilleur vidéo que j'ai vu de jibberish elle déchire elle est un peu longue mais quand on prend le temps de la regarder en entier sa fait plaisir ^^

vinssou le 19 novembre 2007 17h04

mdr mooglie ta video est sur le site de jibbin lol

fluch le 19 novembre 2007 19h12

jaime énormément !!!
je trouve que c'est très très stylé ton style ^^

quelqu'un peu m'expliké vite fais comment changer les prises de vue??

theSTYLER39 le 20 novembre 2007 10h15

mooglie tu n'a pas envie de poster la playlist?

ça serait simpa

mooglie le 20 novembre 2007 16h30

ouais la vidéo est sur le site
c est bien cool j ai eu plein de visionnage depuis.

playlist
dj shadow "live at oxford" (je connais pas le titre c est un enregistrement tiré d une emission de radio 12 min de mix)
hocus pocus "vocab" (leurs albums sont excellents au passage )
wax tailor "the game you play"
big red "respect or die"
wax tailor "que sera"

pour les prises de vues laterales
en gros
tu fais ctrl+2 en meme tps en arrivant sur le kick avant de montée sur le kick.
ensuite tu te decales sur le coté du kick à gauche ou a droite vers le milieu de la table (et pas sur la table) et tu fais ctrl+1 en meme tps
ensuite tu fais 1+2 (en meme temps toujours) et normallement tu arrives sur ton rider avec une vue decalée

selon l endroit ou tu fais ctrl 1 et ctrl 2, la vue que tu choisis pour ton rider au debut tu auras plus ou moin d eloignement et plus ou moins d angle lateral de la meme facon

et pour les vues de face tu fais ctrl 2 av le kick (toujours pareil) et tu presses 2 une fois sorti du kick (perso je le fais sans sauter)

apres selon la forme des kick les reliefs d une map les angles et prises de vues se trouvent differentes d un endroit à un autre.
par ex un kick en deux unités comme le premier du candide invit ne permet pas une vue de coté mais une vue de biais
voila j espere avoir ete clair

vinssou le 20 novembre 2007 18h06

putin mooglie on écoute les mm truck lol waxtailor=>dla bomb

Precedent | 1 , 2 ,  ... 72 , 73 , 74 , 75 , 76 ,  ... 82 , 83 | Suivant

| votez skipass | 444 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication