hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
on devré plus en parler de ctte nouvelle verion comme ça on l'oublierai et quand elle sortiera tout le monde sera surpris et heureu ! la on atten on conte les jours pour s'appercevoir au jour j qu'il reste encore 2 mois et donc c'est frustrant (meme si on ne peut pas prevoir les bugg je sais j'enguele personne ni rien !) mais ne doter pas de date du tout comme ça vous aurez rien a respecter avec tout les bugg que vous voulez ;) et en plus la surpris sera enoooorme !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
+1;)

c'est à peu près ça!!! on se fait du mal pour rien
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
En même temps les mecs, c'est qu'un jeu, et comme dit précédement arretez d'en parler comme sa au moment ou personne ne s'y attends: "wouaaaaah, Jibbin+ est sorti!"
;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
+1 hibiskus :)

en fait si ça se trouve ils préparent en parallèle la sortie de jibbin 2.0, qui sera la nouvelle génération de jibbin, rien à voir avec jibbin+ (par exemple ils sont censés rajoutés l'axe de rotation des lincolns et autres flatspin dedans :))
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ou pas!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
switchboy69 (28 septembre 2007 08 h 13) disait:

+1 hibiskus :)

en fait si ça se trouve ils préparent en parallèle la sortie de jibbin 2.0, qui sera la nouvelle génération de jibbin, rien à voir avec jibbin+ (par exemple ils sont censés rajoutés l'axe de rotation des lincolns et autres flatspin dedans :))



juste censé.... quand tu vois la version béta des testeur, tu te dis, c'est quoi la différence avec jibberish deluxe :( ;-)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:
+1 hibiskus

en fait si ça se trouve ils préparent en parallèle la sortie de jibbin 2.0, qui sera la nouvelle génération de jibbin, rien à voir avec jibbin+ (par exemple ils sont censés rajoutés l'axe de rotation des lincolns et autres flatspin dedans )

Sweet Dream!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
par contre c'est pas parce que on ne parle pas de la nouelle version qu'on ne peut pas s'occuper en attendant ... ya pas un créteur de niveau qui aurait une surprise dans pas longtemps ? un truk révolutionnaire ? ^^ et au faite il n'y avait pas mooglie ou je ne sais pas qui qui avait créer un nouveau pack de grab ... il la mis en ligne finalement ou pas ?

il yavait aussi je sais plus qui qui avait fait un trik spécial qu'il n'avait jamais vu avant ... si on pouvait en savoir plus ...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouais vou svaez raison, puisqu'aucune difference, ben on va se la gerder cte version, au moins nous on sera content
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ou alors tu selectionnes les mecs à qui tu le donnes ;)
pour ceux qui n ont rien dit comme moi....
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
ou comme moi...
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
lol ca me fait marer arretez de fayoter les gars !!

Sinon la je suis en train de faire un pack de grab, pas encore fini, manque des trucs mais bon. Au fait je fait un truck driver vous préférez les jambes tendues ou pliés ?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
lol ca me fait marer arretez de fayoter les gars !!

Sinon la je suis en train de faire un pack de grab, pas encore fini, manque des trucs mais bon. Au fait je fait un truck driver vous préférez les jambes tendues ou pliés ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Comme Shiller, une tendue, une pliée...lol tu me dit si j'abuse...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, pour que vous la fermiez le tant qu'on regle le pb, je vous fait un niveau bien dense, mais je sais pas quand je le sortirai vu que je viens de le commencer a peine...on verra
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
pas mal comme punition ... en gros faut geuler comme ça pour qu'on la ferme on a des niveaux !:p

vous devriez etre content qu'on soit aussi impatient d'avoir la nouvelle version ! ça veut dire qu'on est des fans (les mielleur que personne n'ai jamais eu !) ...

mais t'inquiéte plus c'ets long plus c'est bon ... et surtout si c'ets long c'est pour la bonne cause donc bon ! :) et aussi on est plus a un an prés maintenant ;)
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
et au niveau du NZ snowpark sa en est ou??? parce qu'il avait l'air bien avancé quand meme
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Un ptit mess...
Pas de jeu pourquoi ?

Nous avons toujours pas resolu le pb de la compilation final du jeu pour avoir un "executable" sans ptit bug...

D'autres elements interviennent...
Je suis enormement prit en ce moment et cela risque de duré...
Rassurez vous rien est abandonné...

Au pire je sortirai quelques level comme ca...

Desolé pour le retard, soyez comprehensible...
voila le genre d'email que je reçoit : "you are sucking with youre friends to stupid to make files and the other shit loooooooooooooooooooooooosers".
C'est pas simple...

En attendant travaillez bien à l'école ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah ouais quand même...y a des boulets à se point je pensais pas ben bon courage en tout cas !! Et merci pour tout ce que vous avez déjà fait !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Mais c'est vrai que je dis UP aussi pour le NZ! Il avait l'air tellement bien.... des news?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
non mais quand on fais un truc comme sa on assume quoi
t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
+1 pour fluch : le NZ a l'air trop énorme !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hibiskus, je pense que tu dois le savoir mais sahce qu'avant de faire ca comme "cadeau forcé" c'est avant tout pour mon plaisir perso, je tiens a le signaler, ca sert a rien de gueuler pour avoir des levels....
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
loupdu05 (30 septembre 2007 17 h 24) disait:

Hibiskus, je pense que tu dois le savoir mais ca sert a rien de gueuler pour avoir des levels....


t'inquiéte pas je sais ... et je suis vraiment pas comme ça ... je sais le boulot que vous avez! je sais que vous avez autres choses a faire. j'imagine le boulot que et le temps que vous passez pour faire avancer jibbin, je pense que vous avez quand même des dates a respecter vu que vous etes plusieur sur ce jeu et que ça doit mettre un peu de pression... et vraiment j'adimre le boulot que vous faites (et je jure que tout ce que je dit je le pense et c'ets pas pour faire le leche cul qomme certain disent si bien ;) )

bref ne croit pas que je considére ça normal de faire des nouveaux niveau et anormal de pas en faire quand on sait les créé

et derniers chose sachant que t'es egoiste je sais que tu fais les niveaux pour toi ;) (==> blague ironie lol mdr xd ^^ marrant funny)
nan serieu je sais que c'est pour le paisir de faire un nouveau niveau le plaisir de le decouvrir, de "skier" sur SON niveau, et aussi (enfin pour moi je pense ça serait le cas) le plaisir d'avoir des million sde "+1 loup!" "bravo loup!" "nikel !" "super !" "ça gere" etc...

et prend ton temps :p
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
hibiskus_frize (30 septembre 2007 19 h 52) disait:

loupdu05 (30 septembre 2007 17 h 24) disait:

Hibiskus, je pense que tu dois le savoir mais ca sert a rien de gueuler pour avoir des levels....


t'inquiéte pas je sais ... et je suis vraiment pas comme ça ... je sais le boulot que vous avez! je sais que vous avez autres choses a faire. j'imagine le boulot que et le temps que vous passez pour faire avancer jibbin, je pense que vous avez quand même des dates a respecter vu que vous etes plusieur sur ce jeu et que ça doit mettre un peu de pression... et vraiment j'adimre le boulot que vous faites (et je jure que tout ce que je dit je le pense et c'ets pas pour faire le leche cul qomme certain disent si bien ;) )

bref ne croit pas que je considére ça normal de faire des nouveaux niveau et anormal de pas en faire quand on sait les créé

et derniers chose sachant que t'es egoiste je sais que tu fais les niveaux pour toi ;) (==> blague ironie lol mdr xd ^^ marrant funny)
nan serieu je sais que c'est pour le paisir de faire un nouveau niveau le plaisir de le decouvrir, de "skier" sur SON niveau, et aussi (enfin pour moi je pense ça serait le cas) le plaisir d'avoir des million sde "+1 loup!" "bravo loup!" "nikel !" "super !" "ça gere" etc...

et prend ton temps :p


Après cette déclaration d'amour (pour ce que tu fait, bien sur;)) j'éspere que tu sera motivé pour faire plaisir à un si gentil hibiscus_frize xd
Et merci pour le futur level!
skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
est ce que jibberishgame.com tu pourrai mèttre le level du northcamp pour nous faire patienté de l'attente de jibbin+ merci
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
oue mais a la fin jibbin sa sra juste un nouveau pack de grab lol
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Moi je dis...........................rien. J'ai plus envie de rien dire enfait XD
Je trouve juste que c'est dommage de s'etre trop avancé sur la sorti de jibbin+.
Enfin je sais que vous avez eu des problemes etc...mais le fait est que par exemple vous avez sorti le level du Candide. Donc je ne comprend pas trop ce qui vous empeche de sortir tous les levels de cette facon, comme sa nous on peut deja y jouer. Ensuite vous avez tout votre temps et surtout vous nous avez plus toujours sur le dos entrain de piallier pour avoir des miettes.
Quand enfin tous les problemes sont résolus, hop une MàJ, ou plutot Jibbin+ dans toute sa splendeur tout simplement.
Evidemment moi Jibbin je ne fait que cliquer sur un icone, choisir un level et profiter donc je ne peut pas prétendre quoi que ce soit, et mon niveau d'informatique me permet encore moin de parler, mais après tout les idées sont toutes bonnes a prendre...
En tout cas merci pour ce que vous avez deja fait et ce que vous aller encore faire.
Bye
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Avancement du level:
Une ligne de 10 jump tous differents faite, possede 2 rails dont une box

Je vais faire ce soir une ligne de rail plus pipe avec gap over the pipe
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
C'est faisable de couper le pipe par endroit et de mettre un C-Rail comme dans "Superpark 5 The Movie 2 The timberline Session"?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (02 octobre 2007 13 h 45) disait:

C'est faisable de couper le pipe par endroit et de mettre un C-Rail comme dans "Superpark 5 The Movie 2 The timberline Session"?


T'aurai pas une video?, d'apres ce que je comprend c'est mettre un c rail (ou un rail tout court deja) en haut d'un mur???
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
loupdu05 (02 octobre 2007 13 h 25) disait:

Avancement du level:
Une ligne de 10 jump tous differents faite, possede 2 rails dont une box

Je vais faire ce soir une ligne de rail plus pipe avec gap over the pipe


10 jump tous diférents ???

la foliiiiiiiiiiiiie...:d
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, mauvaise nouvelle, le gap over da pipe ca marche po...soit pas assez de speed, soit caremment ca bug et il veut pas decoller du kicker.

Par contre j'ai fait en sorte qu'on puisse faire des disaster et des slide sur les top des murs
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
a ca demonte .

ofete j'arrive pas a appliquer une vraie texture pour la skybox, je peux la mettre que en noir ou en blanc prk sinon le level veux pas se lancer une fois sur jibb. Comment t'a fait pour appliquer des logo et des backgrounds???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
touche "m" ensiute tu clique sur une sphere
Textures/bitmap

ou Materials/bitmap si t'as la version anglaise

Ensuite tu applique la texture a l'objet, et ensuite tu fais modifiers(ou modificateurs) coordonée UVW
Unwrap UVW ou developper UVW

A droite dans le panneau du vas avoir u bouton Edit
Tu cliqk et apres tu regle l'echelle de ta texture sa position etc etc etc
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
En attente la sortie du Jib+
je paufine mes kangoroo flip, switch kangoroo 720 sur la grosse bertha, mes runs sur le candide :)

faut que je poste une vidéo un de ces quatre que vous me disiez ce que vous en pensez... ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
loupdu05 (02 octobre 2007 16 h 07) disait:

WashawProd (02 octobre 2007 13 h 45) disait:

C'est faisable de couper le pipe par endroit et de mettre un C-Rail comme dans "Superpark 5 The Movie 2 The timberline Session"?


T'aurai pas une video?, d'apres ce que je comprend c'est mettre un c rail (ou un rail tout court deja) en haut d'un mur???


Je vais voir si j'arrive a capturer quelque image. C t vraiment un park de fou cette timberline session, surement l'un des meilleur film Freeski que j'ai vu. De la pure tuerie.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Un petit apercu, bon j'ai totoshopé pour enlever la barre d'equilibre mais sinon...

vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
yep sa va gerer ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
laouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

deg' pour le gap du pipe ! c'était merveilleux comme idée !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete po, je me suis rattrapé sur plusieurs trucs...

Ah oui au fait...j'ai fini...par contre faudra attendre demain hein, le temps de tout heberger
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Bon ben on attends!
Jibbin' nous aura au moins apris une chose, la patience!!!
:|
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Oui ben thom j'y pensais plus mais il est pas chez lui la semaine, donc je pense pas qu'il puisse faire gd chose sans internet....dsl...encore deux jours..(oui gueulez moi dessus, ben ecoutez, on a qu'a dire un truc...je vais rjouter des modules pour me faire pardonner
)
++
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
loool,
bon bha on te pardonne alors ;)

A tous les crateurs de niveau ! merci pour votre boulot ! serieu j'ai jamais eu la fois rien que de penser que je pourrais peut etre eventuellement (etc..) commencer a en faire...
donc voila continuer , innovez et merci ...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est possible un module qui part en hauteur plus quand longueur ? et sans shift of course
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
flo06140 (05 octobre 2007 16 h 52) disait:

C'est possible un module qui part en hauteur plus quand longueur ? et sans shift of course


ui les hip du jeux sont déja un peu comme ça...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
loupdu05 (03 octobre 2007 22 h 15) disait:

T'inquiete po, je me suis rattrapé sur plusieurs trucs...

Ah oui au fait...j'ai fini...par contre faudra attendre demain hein, le temps de tout heberger


alors alors??? :p:p:p
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
UP!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
up up up !!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Bon,n b en apparemment thomas est pas rentré ce WE, du coup je le pose sur megaupload...

GG

megaupload.com