Jibberish

epiney_9
epiney_9
inscrit le 18/05/07
0 sujets, 27 messages

oui lol j'avais pas penser pourtant c'est ce que je fait ^^ mais bon ..... faudrait amiliorer les butter par contre ....

NDBprod

Juste une question, est ce que vous pensez qu'il y aurait moyen, comme pour les vestes, pants et skis, de customiser les masques, avec des vrais marques quoi, avec des images dispos sur le site de jibbin ?
Ou alors c'est trop la galere à faire ?

epiney_9
epiney_9
inscrit le 18/05/07
0 sujets, 27 messages

ouais un bon masque oakley ou VZ ferait bien plaisir ^^ et les chaussure de ski ... ^^

guillaume655

slt dsl yen orai pa un ki serai ou trouvé le pack de grab rikain svp merci les amis

NDBprod (02 juillet 2007 12 h 16) disait:

Juste une question, est ce que vous pensez qu'il y aurait moyen, comme pour les vestes, pants et skis, de customiser les masques, avec des vrais marques quoi, avec des images dispos sur le site de jibbin ?
Ou alors c'est trop la galere à faire ?

le jeu en lui meme ne va pas réelement changé. meme moteur..etc...

KeYbOaRdS

Pour jibbin 2.0 alors ?

epiney_9
epiney_9
inscrit le 18/05/07
0 sujets, 27 messages

va voir sur jibberishgame.com ya des videos et ca et il disent que ca sort ce mois

LittleSnowx

Puré le topic commence gentillement à mourir...
Vivement des news ou carrément jibbin'+ histoire qu'on ai un sujet d'actualité où l'on pourra parler de ce qu'on aime, de ce qu'on aime pas, que les gens qui arrivent pas a l'installer posent 100 fois les memes questions, que les inconditionnels des videos en refasse. Bref qu'on réactive quand même un peu ce topic qui est si beau (64 pages quand même!)
Voilà, ça c'est du message bordel :P

KeYbOaRdS

LittleSnowx (03 juillet 2007 01 h 01) disait:

Puré le topic commence gentillement à mourir...
Vivement des news ou carrément jibbin'+ histoire qu'on ai un sujet d'actualité où l'on pourra parler de ce qu'on aime, de ce qu'on aime pas, que les gens qui arrivent pas a l'installer posent 100 fois les memes questions, que les inconditionnels des videos en refasse. Bref qu'on réactive quand même un peu ce topic qui est si beau (64 pages quand même!)
Voilà, ça c'est du message bordel :P

... Ta raison vite les gars activez vous, sortez jibbin+ qu'on se remete a filmer!

Hors sujet: Je suis en train de faire un autre JOI celui la pas besoin de le predre avec shift mais y vole pas bien haut :S
C'est au choix soit un grand kick ou t'est sans cesse sur shift soit tu fait un beau trick sur un tout tit saut ...
Je vais essayer de le demarquer en insistant sur la beautée du level tout ca...

epiney_9
epiney_9
inscrit le 18/05/07
0 sujets, 27 messages

kel athlete tu fait alors si tu fait un new JOI ^^
ce topic meurt et merde vlol :)

mais bon ....

loupdu05

Niveau "city_comaback" terminé, reste plus qu'a ce que jibberishgame.com regarde son msn
lol

level "city comeback" de loup téléchargeable

http://jibberishgame.com/index.php?menu=levels&page=levels

mowgli26

nouveau level du loupdu05 dispo ici :)

maintenant je vais le tester ;)

loupdu05

Attendez un peu avant de le telecharger, y a des bugs, donc ceux qui l'ont telechargé, retelechargez le dans 15-20 minutes...les autres, attendez!

hafrolinger

oki nben previens nous quand c est bon . Merci

loupdu05

C'est ok!

KeYbOaRdS

ton level +1000.

epiney_9
epiney_9
inscrit le 18/05/07
0 sujets, 27 messages

+11111111111199999999999 ton level loup ^^ olalalala comme il est bien !fiou jpourrai passer des journée sur ton level mec bo travaisl
big up

flo06140

c'est vraiment sympa de pour voir aller en tre les ruelles pour trouver des secrets spots lol
la seul critique que je puisse faire c'est qu'il manque une impression de vitesse chez pas si je me fait comprendre

rider_inside

pb avec jibberishgame.com

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@oxianet.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.jibberishgame.com Port 80

Help???

rider_inside

c'est quand je clique sur le skieur que cela me donne sa!
ca vient de moi ou du site?

ps: I not speak english very well and i no comprendo rien du tout at all

woua vraiment bien ce level!!!

Il y a un vrai travail derriere!!! Ya meme un muret à slider!!!

+1 pour la déco des box aussi...

monrol74

2norme!!! merci bcp ca nous fait patienter!!

loupdu05 ==> nickel ton niveau ... ya de tout... je m'eclate... continuez de vous motivez pour vos niveaux !

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

enormeisssimme le monde dans la ville

loup, ton level dans la ville, c'est pour moi un des meilleurs lvl de tout le jeu, +1000

rider_inside

rider_inside (04 juillet 2007 11 h 25) disait:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@oxianet.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

--------------------------------------------------------------------------------

Help???

Personne ne peux m'expliquer???

l@weed74

Level vraiment enorme.
Mais juste une question, tu passe combien de temps pour faire un level comme celui la?

rider_inside (05 juillet 2007 12 h 25) disait:

rider_inside (04 juillet 2007 11 h 25) disait:

Internal Server Error

Help???

Personne ne peux m'expliquer???

essai à nouveau, c'est juste un ptit souci avec le serveur web

rider_inside

oki mais sa fait 2jour que c'est comme sa, jai tjrs pas pu tester le level de loup ^^

rider_inside

c'est bon un pot' m'a passé le lien direct vers "custom level"
ouf!

LittleSnowx

bon je fait rapidement un post hors sujet (je m'excuse a l'avance)
Enfait hier soir je renommais toutes les videos qu'on avait prises pendant le candide invite et j'ai retrouvé celle ou le gars vole sur le step up et s'écrase (ça on peut pas le voir sur la video vu qu'il passe derrière...) alors voila je l'ai mise sur youtube si jamais y'a des interessés!
http://www.youtube.com/watch?v=S3y9AIMRK9o
Voila et désolé du post hs
(Sinon le level loup il est magnifique, au début j'aimais pas mais je me rendait pas compte qu'il y avait autant de possibilités! Bravo!)

monrol74

lol je l'avais pas vu celui la mais la boite de manu pernet sur la bertha me suffisait lol encore merci loup pr ce level

loupdu05

l@weed74 (05 juillet 2007 12 h 33) disait:

Level vraiment enorme.
Mais juste une question, tu passe combien de temps pour faire un level comme celui la?

Lui je 'ai fait en ...allez 10-15h...

Mais il est a l'arrache totale, y a plein de bugs, genre on peux sortir de la piste, tomber entre la piste et les immeubles, les recep sont pas super precises, y a qu'un seul kick d'utilisé(copié plein de fois, mais qu'un seul kick en basse definition)

Apres, bon, si mon ordi roulait mieux, ca se ferais bcp plus rapidement mais vous e direz, j'ai qu'a lui mettre des roulettes...

++

lapierrot

j'ai un petit souci..

voila, j'ai telechargé pleins de nouveaux levels et lorsque je veux y jouer c'est impossible...il ya marqué "custom level did not load"... comment faire ?

merci

loupdu05

Il faut qu'a chaque démarrage du jeu, tu selectionne ton level, et pour le premier il faut que tu fasse un tour complet sinon, il n'est pas sélectionné

rider_inside

Plus simple tu clique sur un level de base genre mammoth et ensuite tu clique sur ton custom level

pokitos
pokitos
inscrit le 26/09/06
4 sujets, 40 messages

salut j aimerais trouver le pack de grab avec le truck driver parceque j ai fait tout le forum mais aucun des lien ne marche je suis rediriger a chaque fois car les lien ne sont plus valide alors ceux qui l ont pourraient me l envoyer par mail me contactr par mp! merci

ça avance pour jibbin ?

boso
boso
inscrit le 30/10/06
4 sujets, 479 messages

moi j aimerai le pack ou les riders n'ont pas les batons...j ai refait tout le forum aussi et pas moyen de mettre la main dessus...

paloch

je lai stu veu mais jsais pas comment te le faire passer
msn ?

Jeff_Monnay

pas besoin : http://www.skipass.com/forums/divers/jeux_video_ski_snowboard/sujet-84070.html

Il y est a la fin du message regarde bien ...

++

ça avance pour jibbin ?

mowgli26

sortie courant juillet normalement donc ça devrait pas tarder ;)
Tout vient à point à qui sait attendre :p

vinssou
vinssou
inscrit le 18/11/06
0 sujets, 195 messages

j'ais une question qui s'adresse au createur de level...j'ais plus 3dsmax par ce que la demo est finit.
Du coup jchui en train de le retelecharger, est ce que sa remarchera???????? repondez vite j'ais un non pit level a finir

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Non ta plus qua trouver une key ou un crak

fufu (17 juillet 2007 10 h 44) disait:

Non ta plus qua trouver une key ou un crak

pas de ca ici !

Bon j'ai posté une news update sur le site de jib
Je vous la met...en anglais par contre...

"New update:

- All grabs have been done

Need to been done:

Re-compile game
The grabs name must be changed.
Some displays like score, balance bar must be deleted.
(that's not me who do that only guy)

We have a serious problem with north camp: impossible to export it caused by textures problems
We don't know how to solve the problem even if textures are deleted...
We hope solve it..."

Lien direct:
http://jibberishgame.com/forum/viewtopic.php?p=11243

vinssou
vinssou
inscrit le 18/11/06
0 sujets, 195 messages

euh rossscratch est ce que on pourra toujour creer des level et ajouter des pack de grab sur jibbin+??????

merci fufu ;)

vinssou (17 juillet 2007 12 h 24) disait:

euh rossscratch est ce que on pourra toujour creer des level et ajouter des pack de grab sur jibbin+??????

merci fufu ;)

oui