Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Si tes fan d AC DC la vidz ne peut que etre bien lol
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Bon als je viens de mater!bon vidéo montage super tres en rythme!
Bon tricks bien propore!!
Manque plus qu'a me dire ou t'as trouvé ce level lool
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Lol Keyboards c'est moi la vid avec TNT tkt je t'en veut pas moi je l'ai prise parce que c'est la meilleure que j'ai sur mon ordi...Je suis content que tu kiff ma vid c'est la premiere fois que j'en fait une, et c'est a la va vite pour tester mais j'en referais une mieux bientot. Sinon pas mal ton teaser tu gere bcp mieux que moi avec la musique, et j'aime bien les fringues de ton perso avec skis...sinon le pack de grab j'aime moyen perso...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et dans ton niveau t'a vu avec ma vid j'aime beaucoup le gap to rail final bravo ca faisait un moment que j'en voulais un merci Keyboards lol
epiney_9
epiney_9

inscrit le 18/05/07
27 messages
pour killawhal

le wall dans ma video c dans movie hit je crois....
et merci pour les conseil
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
KeYbOaRdS (18 juin 2007 18 h 26) disait:

Vala alors j'ai commencé une video mais j'ai pas encore terminé (un seul pack de grab et seulement 2 levels...) mais je vous met le teaser (pack OLD SHOOL !!!!!!) vs inquitez pas dans la vidz yaura + de changemet mais meme bande son !

Enjoy:Teaser TNT

Ha oui je précise que je n'ais pas piqué la musique a celui d'avant (dsl me souvient plus du nom, par contre je kiffe ta vidz surtout le trick a la 1:17 min trop enorme et merci de jouer ds mon park...)moi je suis un fan de AC/DC! ( tout le monde s'en tape) et pour répondre a loupdu_05 j'ai plus 3ds max ou alors faut que je l'hachette et pis vala c cher alors pour le level collectif bin contente toi des 2 que j'ai fait...


Je la remet sinon tt le monde va la louper.

Anniversaire du 100 message sur SKIPASS.COM !
epiney_9
epiney_9

inscrit le 18/05/07
27 messages
yo les gars, j'ai une question... est ce que qqn a le pack très old school ?
big up
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'en ait 2 : un moyen et un peu plus cool lol mais je sais pas comment te les passer par contre
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi ossi j'aimerai bien les pack old schoole avec le daffy...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
sorry : les packs old school
epiney_9
epiney_9

inscrit le 18/05/07
27 messages
pour KillaWhale
envoie les moi par msn stp ....
epiney_9@hotmail.com
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Mouarfff, je suis en train de pondre un petit level ma foi fort sympathiuqe qui plaira aux ricains et je l'espere a vous...
Prenez une ville(bon, c'est que des immeubles mais bon...)
donnez lui un peu de pente, ensevelissez la sous 6m de neige, placez des kicks, des rails a tout va sur la rue et sur les toits...ajoutez des gaps de rues, sautez entre les immeubles, et vous devriez a peu pres avoir le niveau ds votre tete...
en plus, tout sera texturé, a part peut etre le background parce que je veux pas vous faire telecharger des fichiers parce qu'apres c'est la galere, y a personne qui comprend où il faut mettre quoi et que ds ceux déjà dispo, y en a aucun qui conviendrait.

++
epiney_9
epiney_9

inscrit le 18/05/07
27 messages
yo loup j'imagine ton level et il a l'air de bien etre cool ^^
alors continue comme ac car t level dechire
big up
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
alors loupdu05, comment se passe la ponte? ;):)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (19 juin 2007 15 h 03) disait:

Mouarfff, je suis en train de pondre un petit level ma foi fort sympathiuqe qui plaira aux ricains et je l'espere a vous...
Prenez une ville(bon, c'est que des immeubles mais bon...)
donnez lui un peu de pente, ensevelissez la sous 6m de neige, placez des kicks, des rails a tout va sur la rue et sur les toits...ajoutez des gaps de rues, sautez entre les immeubles, et vous devriez a peu pres avoir le niveau ds votre tete...
en plus, tout sera texturé, a part peut etre le background parce que je veux pas vous faire telecharger des fichiers parce qu'apres c'est la galere, y a personne qui comprend où il faut mettre quoi et que ds ceux déjà dispo, y en a aucun qui conviendrait.

++


En gros c'est le meme que le mien sauf en texturé et en + mieu grrrr:O. Nan j'déconne vas y lache toi loup et met nous une tite box qui tourne moi je pourrai pas refaire de level d'ici longtemps...

Big Up pour loup
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ta essayer de trouver un crack ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh...I've had a big problem...

Voila, mon ordi a planté pendant que j'exportais enn b3d(mais bon, ca ca m'arrive tellement souvent que le pb n'est pas là, sauf que j'avais enregistrer au format max(format utilisé par 3ds max) et qu'apparemment, le fichier max n'a pas apprecié le plantage...résultat: je dois tout refaire, a moins que en redemmarrant l'ordi le fichier ne soit plus corrompu, mais ca m'a l'air mal barré...

vous inquiétez pas, je le referais, c'est juste que faut que je m'y replonge et que là ca m'a un peu gavé!

Sinon, keyboards, non, c'est pas vraiment une copie, en fait, on descend pas en ligne droite, on slalom presque entre les immeubles, et ^pyus y a pas que des rails...certes l'environnement est le meme mais bon voila...maintenant, a la limite, on peut faire un truc, tu me file ton adresse, et je t'envoie 356Ds mauux par la poste?!!!sur un cd?!!

++
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Epiney_9 j'ai rentré ton adresse pour les packs oldschool sur msn, j'ai d'autre pack meme si sa t'interesse et (je crois) tous les custom levels recupérables
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Et si y en a que sa interesse nouvelle video de jib que j'ai faite pour passer le temp... : youtube.com
Voilou qu'en pensez vous? désolé pour la fin par contre...

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (19 juin 2007 23 h 23) disait:

Et si y en a que sa interesse nouvelle video de jib que j'ai faite pour passer le temp... : youtube.com
Voilou qu'en pensez vous? désolé pour la fin par contre...



Se que j'en dit ? c'est que vous saouler avec toute vos vidéos de jib (surtout que les 3/4 vous etes aussi bon en montage vidéo que à jib ) de plus sa me fait absolument pas passer le temps .... Bref y a vraiment pas beaucoups d'intéret à faire sa !!

désolé
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est vrai que pour l'instant nos vidéos (et les montages) sont pas terribles... et sont blasante mais bon aprés quand on arrive a faire des vidéos du niveau de celles de jibberishgame.com sa passe le temps komme tu dis...et ça peut pas etre parfait dessuite ! donc pourarriver a ce resulata au lieu de dire que c'est pourri, tu pourrais dire ce qui vas pas pour que t'apprécie ... ensuite si t'aime pas les vid' de jibb ta qua ne pas les regarder ...

je dis ça comme sa ...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Exactement, après tout, rien ne t'obliges à regarder....

Pour marquer le coup, voici aussi le résultat de mon occupation passagère !

Un petit peu de rail avec l'inspiration des grands teaser du genre de ragefilms qui ont été présentés récemment..



et pour ceux qui ne voient pas :

zapiks.fr

Alors qu'est ce que vous en dites ?
J'ai voulu faire court et efficace pour eviter d'en ennuyer certains lol !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas mal ton montage, sa gere bien tes changements de rail quand même, et elle en serait presque un poil trop courte la video lol ! Et pour l'autre qui aime pas qu'on mette des vids, ba excuse moi si j'ai que sa à faire de mes journées, et je ne t'ai aucunement obligé à cliquer sur le lien de cette putain de video et je le remet même voila na...non je deconne
Non mais serieux si encore t'avais eu une critique constructive comme l'ont dit hibiskus_frize et db.ride...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (20 juin 2007 00 h 47) disait:

Pas mal ton montage, sa gere bien tes changements de rail quand même, et elle en serait presque un poil trop courte la video lol ! Et pour l'autre qui aime pas qu'on mette des vids, ba excuse moi si j'ai que sa à faire de mes journées, et je ne t'ai aucunement obligé à cliquer sur le lien de cette putain de video et je le remet même voila na...non je deconne
Non mais serieux si encore t'avais eu une critique constructive comme l'ont dit hibiskus_frize et db.ride...



Euh...T'AS PAS QUE CA A FAIRE DE TES JOURNEES!!!!!
T'AS UN ORAL DE FRANCAIS A PREPARER ALORS AU BOULOT!!!!


lol
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
et la vidéo commune de jibb ca en est ou?qui s'en occupait déja?
On pourrai refaire des concours jib aussi si sa interesse!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
hibiskus_frize (19 juin 2007 23 h 55) disait:

... ensuite si t'aime pas les vid' de jibb ta qua ne pas les regarder ...


C'est pas que j'aime pas les vidéos de jib mais plutot les votres, bref rien ne m'oblige à les regarder mais quand on dit "que en pensez vous" bah je la regarde et donne mon avis sa semble logique .
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
fufu (20 juin 2007 10 h 32) disait:


[i]mais quand on dit "que en pensez vous" bah je la regarde et donne mon avis sa semble logique[i] .


Désolé mais quand tu dis " je donne mon avis sa semble logique" si c'est ça donner ton avis ça fait peur :
- "c'est que vous saouler avec toute vos vidéos de jib"
- "surtout que les 3/4 vous etes aussi bon en montage vidéo que à jib"
- "de plus sa me fait absolument pas passer le temps "
- "y a vraiment pas beaucoups d'intéret à faire sa "

Alors et d'une on a jamais demandé ce genre de critique absolument pas constructives, de deux, c'est un forum et notamment un post sur Jib (in'??) donc touts vidéos sont les bienvenus alors si ça te saoule ben dommage, de trois on est pas tous 24h/24 sur le jeu comme tu semble nous le reprocher et enfin pour l'intérêt, c'est encore à nous de décider s'il y en a pour nous ou pas !!!

Alors p'tit bonhomme, je suis pas contre la critique mais tes post pourris de p'tits merdeux ils servent à rien !

Sur ce longue vie à Jibbin' et big up à tous les joueurs et leurs vidéos !

;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai continuer à faire des vidéos moches ! Oups désolé sa ma échappé ...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oh ca va, vous allez pas vous detruire pour une réflexion...
On est encore ds un état libre de droits et notamment libre de penser et d'écrire, de proposer se opinions.
Pas tout le monde est obligé d'apprecier les videos, et chacun a le droit de le dire, apres y a ceux qui le disent pas pour eviter de se faire insulter, y a ceux qui le disent en expliquant ce quis serait a améliorer, et y a ceux qui disent qu'ils aiment pas et qui critique.
Or comme "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", et ben vous allez faire des vidéos meilleures!
En fait le gros probleme qui persiste sur vos vidéos, c'est que vous voulez tout faire en une fois! Capture video, montage et publication, ducoup, y a pas de tricks superbe, ou stylés, etc...

Donc, faites la paix, roulez vous une pelle( voire plus si ca vous plait ) et faites pas chier.
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
db.ride (20 juin 2007 00 h 25) disait:

Exactement, après tout, rien ne t'obliges à regarder....

Pour marquer le coup, voici aussi le résultat de mon occupation passagère !

Un petit peu de rail avec l'inspiration des grands teaser du genre de ragefilms qui ont été présentés récemment..



et pour ceux qui ne voient pas :

zapiks.fr

Alors qu'est ce que vous en dites ?
J'ai voulu faire court et efficace pour eviter d'en ennuyer certains lol !


vraiment pas mal la vidéo ;)

pour les autres => je veux juste repprocher un truc à vos vidéo, elles sont vraiment trop longues, je vous conseil de faire moins de footages mais de bien vous appliquez, les refaire plusieurs fois jusqu'à obtenir un truc correct, à oui et essayez de vous entrainer à varier les vues (derrière côté...etc)... et je pense que vous aurez des bonnes vidéos ;)
en gros si vous devez retenir un truc c'est faite un truc moins long mais faite le mieux :) bonne chance
skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
est ce que quelqu'un peut m'expliqué commen on fait pour crée des park dans jibberish et menvoyé les logiciel par la mème occasion merci=)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
fufu (20 juin 2007 11 h 13) disait:

Ouai continuer à faire des vidéos moches ! Oups désolé sa ma échappé ...


Sans vouloir continuer un débat qui risque de pourrir le post, est-ce que tu peux me dire expilcitement ce que tu penses de la mienne alors ?, qui a été faites sans prétention, et qui n'est pas une vidéo à proprement parler comme les autres mais juste un extrait pour montrer un peu de rails avec des tricks qui me semble n'ont jamais été fait ! (sur rail bien sur !)

Comme ça je pourrai toujours faire mieux à la prochaine...

;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu!

Si t'as pas des bases en modelisations 3D, cherche meme pas, je veux bien t'apprendre, mais déjà, tu vas chercher mon tutorial tout seul comme un grand, tu te procure 3ds max (illegalement ou pas) et voila, apres tu pourra demander de l'aide
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
didjeridoo (20 juin 2007 11 h 22) disait:


vraiment pas mal la vidéo ;)

pour les autres => je veux juste repprocher un truc à vos vidéo, elles sont vraiment trop longues, je vous conseil de faire moins de footages mais de bien vous appliquez, les refaire plusieurs fois jusqu'à obtenir un truc correct, à oui et essayez de vous entrainer à varier les vues (derrière côté...etc)... et je pense que vous aurez des bonnes vidéos ;)
en gros si vous devez retenir un truc c'est faite un truc moins long mais faite le mieux :) bonne chance


Merci ça fait plaisir !
J'essaierai pour le prochain extrait de rajouter des prises différentes en reprennant ces tricks parce que je les trouve sympas !
Pi je suis totalement d'accord avec toi, ya pas de secret, faut pas enregistrer direct mais s'acharner un peu pour avoir un bon rendu ! d'ailleur j'ai bien galérer pour cette séquence, c'est que c'est technique en plus lol !

;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Je suis le premier a dire que ma vidéos est moche (même supra moche) je l'ai faite pour montrer les niveau qu'il manque sur le site de jibb'. c'est a dire que j'ai pas chercher a faire des truks parfait... j'ai fait au felling comme quand je joue normal... sans prise de vue différente parce que je galére. mais pour ceux qui veulent "vraiment" faire des vidéos ba se serait cool de leur dire ce qu'il ya a ameliorer (je pense qu'il save que par rapport aux teaser de jibb( les vrais) c'ets ridicule ;) ) mais leur dire de ne pas hésiter a chager les prises de vues, varier les triks, faire du smooth pluto que du rapide, essayer de faire un montage en fonction de la musique, varier les niveau... aprés ce sera beau et digne de ce jeu génial... bref voila ya pas de quoi faire une histoire pour sa aprés tout... j'auris du férmé ma gueule! aprés tout ya ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais c'est clair on arrive à comprendre sa mais bon moi j'ai vu comment faut faire pour les angles sa a l'air hyper chaud surtout que j'ai pas de clavier numerique, puis je debute en montage video disons me reste plus qu'a m'améliorer et faire truck originaux...on verra, puis loup je sais qu'on a cet oral de merde mais comme je redouble moi le bac de francais tu sais...en plus le lendemain de la fete de la musique je me le tape quoi...bref lol bon boulot quand meme pour vos vid les gars maintenant va faloir que se soit digne de PoorBoyz et Machtsick si on veut que tout le monde aime lol
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
heu svp quelqu'un peut m'héberger le fichier "font" qui se trouve la ou ya tout les grabs ect ? Parceque j'ai fait une connerie, sinon si vs pouvez envoyer le moi a mon adresse c'est ici

Merci d'avance.

Au sujet des video je dirait que ya un semblant de bon trick parfois mais juste mettre les sequence les une a la suite des autres sans lien musique/image sans effets c'est bof...

Je reposte mon teaser pour vous montrer: Teaser TNT
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
je t'ai envoyé font, look tes mails
peace
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
rider_inside (20 juin 2007 13 h 18) disait:

je t'ai envoyé font, look tes mails
peace


Merci tu gère lucas.
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Hop , voilà pour ceux qui étaient resté sur leur faim...
Voici ma première vidéo sur jib :



zapiks.fr

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bien bien!!!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je remet la mienne que j'ai fais en 3 minutes....vous allez voir : ici °;)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
db.ride (21 juin 2007 17 h 20) disait:

Hop , voilà pour ceux qui étaient resté sur leur faim...
Voici ma première vidéo sur jib :



zapiks.fr

Alors qu'est ce que vous en pensez ?


Ca sacade un tout ptit peu :)
Sympas...ta mis de l'idée...Tu t'es demarqué des autre videos qui se ressemble plus ou moins...ca rend bien !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
db.ride (21 juin 2007 17 h 20) disait:

Hop , voilà pour ceux qui étaient resté sur leur faim...
Voici ma première vidéo sur jib :



zapiks.fr

Alors qu'est ce que vous en pensez ?




franchement elle est vraiment sympa. bon choix de musique en plus
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

1 ere news... le North Camp...

http://jibberishgame.com

level de dingue ! riche, long, tout passe bien, créatif...
jlai joué... vous allez aimé ;)

jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
jibberishgame.com (21 juin 2007 23 h 31) disait:

1 ere news... le North Camp...

http://jibberishgame.com

level de dingue ! riche, long, tout passe bien, créatif...
jlai joué... vous allez aimé ;)


Il est inclu dans Jibbin+...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
nicygnus (21 juin 2007 18 h 36) disait:

franchement elle est vraiment sympa. bon choix de musique en plus


Merci, content que ça vous ai plu ! :)

jibberishgame.com (21 juin 2007 18 h 09) disait:

Sympas...ta mis de l'idée...Tu t'es demarqué des autre videos qui se ressemble plus ou moins...ca rend bien !


Venant de toi ça fait plaisir !
Pour la saccade, je shoot sous hypercam et c'est pas top, ou alors j'ai p'tet pas fait les bon réglages... m'enfin !

sinon ce nouveau level m'a l'air bien alléchant !
c'est que ça commence à être long tout ça...

;)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

Si tu es sous xp ou 2000 utilise fraps c'est beaucoup mieu !

sinon http://jibberishgame.com >> 1ere news...

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ouah, ce level je l'aime déja, vivement la sortie !:):)
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
db ride ta vidéo est vraiment stylé bien monté et sur jibberish c'est parfait ; bonne vidéo ;)