Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Jibberish
Precedent |
1 ,
2 , ...
5 ,
6 , 7 ,
8 ,
9 , ...
81 ,
82 |
Suivant
J'ai deja regardé sur le forum mais c pas marqué
ou je l'ai pas vu
tu as pas vu
sinon il marche a ce moment précis le forum tom? pas chez moi enfin on va voir ça dans 10 min
Tout marche chez moi.Lol ya tout ki bug chez toi...ton écran et tout...
Apres ce bac de ***** je mettrai un ligne un tutorial pour faire des changement de camera dans le jeu.
L'art d'exploiter les bugs...
Salut tout le monde,
J'ai record quelques tricks, c'est vraiment pas très smooth mais bon, c'était pour essayer. ça me ferais plaisir que vous jetiez un ptit coup d'oeil dessus
c'est par
ici, les videos sont celles qui commence par Jibberish et y'en a pas 30000 !!

Biensur, c'est pas record avec les magnifique vues, étant donné que j'ai rien capté
A+
bonjour a tous ... excusez moi de jouer au boulet mais je suis un peu perdu ...
j'ai vu dans les premières pages que le créateur de jibberish était américain , alors que je le croyais français vu les commentaires sur le site (genre "je dois passer mon bac" etc)...
en gros j'aimerais savoir qui je dois féliciter, j'ai l'impression que rosscratch y est pour beaucoup ...
bah le crétaur du jeu est américain:
son site
Et il y a peu enfin 3,4 mois rosscratch à décider de créer un site sur jibberish d'envergure internationale afin que tout le monde s'y retrouve. Rosscratch a permis à Jibberish de toucher plus de monde.
http://www.jibberishgame.com/
et bien un grand merci à rossscratch !!! tu assures !
vous pouvez m'expliquez ce qu'est ce truc
(excusez moi je n'ai pas eut le temps de lire tout le forum ou plutot la flême...)
attentin question conne... :
comment il faut faire pour accéder au forum ?? ou c'est qu'il faut s'enregistrer... ?
je suis désolé mais bon jarrive vraiment pas a trouver...
freestyman > tu parle de jibberish ?, bah c'est un jeu de ski, très sympa d'ailleur

Va sur
http://www.jibberishgame.com/ pour le télécharger, c'est un bon ptit jeu tu verras.
paloch (16 juin 2005 21 h 42) disait:
comment il faut faire pour accéder au forum ?? ou c'est qu'il faut s'enregistrer... ?
alors le forum c'est ici:
http://www.forum.jibberishgame.com/ enfin tu peux y aller à partir du site du va dans forum.
Sinon pour t'inscrire, tu clique sur le truc jeune en haut: register et voila
guiguiwzr (16 juin 2005 17 h 53) disait:
et bien un grand merci à rossscratch !!! tu assures !
Hehehe le jeu jlai meme répandu sur
www.4frnt.com
et
www.factionskis.com
Les marque menvoient les ski version top qualité!!!(Va voir 4frnt justment sur le site....)
Le dernier qui ma envoyer c'est k2.Mike gutt et ryan schmies (k2 ski designer)
Bon aller j'arrette de me la peter....lol
trop fort la pub sur les deux sites! ca c'est de la pub!!
par contre sur les deux sites il on mis l'ancienne adresse sont a la traine les marques lol
Rosscratch, va faire de la pub sur le site d'activision ca peut leur donner des idees...
en tout cas bravo a toi pour ton boulot sur ce jeu et bravo au createur aussi
ah ouai très bonne idée spatula!!! activision ou microsoft(pour nous faire un amped en ski)
ou microïds

Lol arreté j'ai pas dit ca pour avoir des compliments...
Je vous le di et je le dirai encore.
Mon but est de répandre le jeu pas le site...
C'est vrai que c'est sympas les marques t'envoient les topsheet et base de top qualité en avant premiere...
Les faction skis 2006 sont trop trop magnifique surtout les roses (voir site jibberish dans skis > factionskis)
Ceux de 4frnt perso j'aime pas tro les msp 06 les vct sont pas mal par contre
ouai sympa on va voir deschenaux sur des skis roses
Bref Tom va donc faire de le pub sur armada car c'est la misere à trouver les semelles de leurs skis 2006 enfin j'en ai trouver mais bon la qualité est à chier

Armadaboy (18 juin 2005 00 h 38) disait:
ah ouai très bonne idée spatula!!! activision ou microsoft(pour nous faire un amped en ski)
Il vaut mieux contacter Take2 pour un Amped Ski

Yaura du ski dans le prochain ssx
SSX ON tour
mais c'est du ski moche, enfin pas moche mais pas réaliste...
snif
rosscratch (19 juin 2005 15 h 37) disait:
Yaura du ski dans le prochain ssx
SSX ON tour
mais c'est du ski moche, enfin pas moche mais pas réaliste...
snif
et ouai rossscratch ...
on a déjà fais le procès de ssx ici :
http://www.skipass.com/forums/sports/ski/freestyle/sujet-50817.html
du freeski avec des bots de snow .... c'est triste ...
est ce que quelqun peut réexpliquer comment on fait pour mettre une nouvelle paire de ski et où on peut la trouver.
merci
nouveau teaser de ssx on tour en ligne..y a un lien sur
www.newschoolers.com
c'est trop du bon!
tu pourrai pa mettre le lien ki va direct a la vidéo stp j'ai pas trop envie de cherché la lol

Bah newschoolers ca marche pas.Enfin chez moi ca ne marche plus du tout.snif
comment fait-on pour instalé le patch 1.03??
j'ai un message "error loading.jpg..."
forum de
www.jibberishgame.com
tu fait une petite recherche tu trouvera des gens qui ont eut le meme pb
pour ceux qu'ils ne le saurai pas...
Il vous faudra attendre encore jusqu'a septembre pour voir apparaitre la nouvelle version

yen a qui on pas pu i jouer ici
parce que moi quan je lance une parti il dit quil peut fair la scene 3d ou je c pas quoi.
koi????? Septembre pour la version 1.03??? Mais ca va pas ou bien!!!!!!! C est tro long!!!!! snif
Nan, septembre pour Jibberish 2, il n'y aura pas de nouvelles versions du 1

Plus c'est long mieu sera le jeu...
Comment faire pour enregistrer ces runs ?? et changer les skis ??
P.E.K.B (11 juillet 2005 10 h 33) disait:
Comment faire pour enregistrer ces runs ?? et changer les skis ??
Ta 7 pages a lires completement ou on la répeté mainte et mainte fois...
Pour filmer ton run ya un tutorial sur le site...
rosscratch, t'aurais pas quelques images en avant première venant "d'en haut"

. J'en ai vu sur le forum
www.jibberishgame.com mais c'était pour annoncer une version 1.04 qui a ensuite était annulé.
A+
FrOsTy (11 juillet 2005 19 h 41) disait:
venant "d'en haut"

.
tu veut dire d'ou?
du producteur...
des image beta test...J'en ai oui mais elle sont tres vielles quoi..
Elle doivent avoir 4 mois..Donc pas tres representative du jeu final..
Je pense avoir repondu a ta question.
et sinon hors sujet ce bac ? tu l'as chopé en vol ? ou tu la laissé pour un autre ?! (oh grand généreux que tu es

)
Ué, c'est bien de celà dont je parlais, je voulais dire par là : des images qui venaient de skigamemaker.
Ben il ma dit qu'ils m'en passerai d'autre mais pas de suite.Il faut attendre encore..
Sinon les autres foto que j'avai mi sur le forum du site sont vraiment tres vieille et comme tu as pu le voir frosty les backslide et frton slide manque encore un peu de réalisme..
Et alors 2 alpes or not 2 alpes pour Jibberish 2 ??
Et le parc du Candide Invit y sera aussi ??
2 alpes je ne pense pas.
Mais pour le candide invit ca sent bon.Il ma demander de lui envoyer une serie de foto...Et il en avait deja cherché avant
Il est donc fort possible qu'il soit en projet..
Mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Faudrai que je lui redemande sur msn.Mais il se connecte peu.enfin bon jy pense..
prions les enfants! prions..
Et tu sais pas si il y aura du nouveau rider ? (même si les jibberish d'avant étaient déjà bien fournis)
ah oui!!!ca serait cool si on pourrait avoir d'autres gars genre mark abma CR johnson...
propose lui peut-etre qu'il voudra...

Quelle masse de boulot en plus.Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ce point de vue face au jeu.Il faut ameliorer encore et toujours le gameplay du jeu: meilleur chute, plus maniable, moins de bug, augmenter les possibilité.
Sinon niveau fringue il a dit qu'il créerai un STUFF..
comprenez comme vous voulez..On pourra parait t'il editer les manches des ses vestes ect...Il sera peut etre aussi possible de skier en t-shirt (pas definitif du tout, ce sera un ptit plus qu'il pourra ajouter au jeu a t'il dit..Mais ne vous fixez pas la dessus.)
Besoin d'aide...
Il est impossible de telecharger le jibberish sur le site et le patch 1.03 depuis peu...le fichier telecharger est corrompu.
En gros j'ai des soucis avec mon ftp..
Quelqu'un aurait t'il la gentilesse d'herberger un petit moment le jeu le temps que je regle ce probleme..
donnez moi le lien ensuite...
Je vous remercie d'avance...
moi aussi j'ai bo faire j'arrive pas a telecharger !!
Ouai c'est enmerdant car ya un magazine qui voulait faire un article dessus par le biais d'un site de ski...
Pareil pour ninthward...je recois des mails en pagaille d'eux...
Le producteur aussi...me di qu'il n'est plus telechargeable...
et comme vous tous...
DONC SAUVEZ CE PETIT DE SKI !!!