loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
poloscratch (28 mai 2007 22 h 43) disait:
j'y arrive toujours pas je sais pa pourquoi est ce que faut créer une liaison parent/enfant entre le rail et le sol ?


Non, faut appeler le rail straight rail
Ensuite tu créé un point que tu place au debut du rail, tu l'appele strZaxis
Tu le fais enfant du rail(comme les points start et end vis a vis du sol) ensuite tu clone ton point et tu le déplace selon le plan YZ( sur le gizmo, les fleche verte et bleue

Tu le met a la fin du rail et hop, un rail qui marche.

Il faut aussi que ton rail sois plat sur le dessus3.
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
j'ai cherché mais je n'ai pas réussi a trouver le lien pour le level "keyboard"...
quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'indiquer la page ou reposter le lien ??

merci.
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
poloscratch (28 mai 2007 21 h 11) disait:



voila je suis en train de faire un nouveau level et en fait jvoulé faire un genre de movie hit mais plus récent mais je trouve pas trop de module inovant et fun donc si vous pouviez balancer des photos ou vidéo avec ça allez y ou sinon MP


essaye de reproduire le park qu'y a dans lé film Superpark 5, the movie 2. C t un park de killer la bas...

Y é la: actionsportsvideos.com mé g pas trouvé d'image direct.

Si t'arrive a faire ce park de killer ca s'ré monstre class
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
énorme l'helico
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
spurs12 (29 mai 2007 13 h 13) disait:

j'ai cherché mais je n'ai pas réussi a trouver le lien pour le level "keyboard"...
quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'indiquer la page ou reposter le lien ??

merci.

Je suis dans le même cas que toi
help?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
rider_inside (29 mai 2007 17 h 59) disait:

[quote=spurs12 (29 mai 2007 13 h 13)]
j'ai cherché mais je n'ai pas réussi a trouver le lien pour le level "keyboard"...
quelqu'un de bienveillant pourrait-il m'indiquer la page ou reposter le lien ??

merci.

Je suis dans le même cas que toi
help?


Allez sur le site officiel jibberishgame.com et ensuite allez dans la rubrique custom levels et le level est la...
bonne ride ^^

(Un prochain pitit level est en construction soyez patient)
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
le probleme est qu'il faut etre inscrit et que je ne peux pas parceque je m'était inscrit mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
quelqu'un pourrait-il mettre le lien ??
merci d'avance.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
dans tous les cas il faut un compte..
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages



hop ma première vidéo, soyez indulgent
désolé pour la musique c'est pas top mais j'avais que ça, je changerai plus tard.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
Ta video est cool, bon montage.
y faut juste que tu varie tes grabs ,tes spot et c'est bon tora une bonne video.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Moi je suis toujours bloqué. Je comprends pas comment afficher ma video dans le forum. Enfin le lien que le site donne sa donne sa :

youtube.com
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="youtube.com name="wmode" value="transparent"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

mais sa m'affiche pas la video. Alors une ame genereuse pourrait-elle m'éxpliquer ce que je fait de faux. Merci!

jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
upload zapiks !!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
bonjour tout le monde j'ai pour projet de creer le snowpark d'avoriaz alors envoyé moi des photos des ides pour que se soit le plus precis possible
voila a+
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
surtout un plan simple du snowpark prk chui pas de laba alor je conais pas...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
vinssou (30 mai 2007 10 h 19) disait:

bonjour tout le monde j'ai pour projet de creer le snowpark d'avoriaz alors envoyé moi des photos des ides pour que se soit le plus precis possible
voila a+


Commence par regarder par la:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-80486.html

Pas mal de photo y ont été postée.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
merci bcp les fotos sont cool et le snowpark a l'air bien ouff, mais le plus important c un plan, prk la g les modules mais pas dans l'ordre .
donc je prends tout meme un truck fait sur paint ou koi du moment ke g la place et la forme des modules c'est bon.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
vinssou (30 mai 2007 11 h 27) disait:

merci bcp les fotos sont cool et le snowpark a l'air bien ouff, mais le plus important c un plan, prk la g les modules mais pas dans l'ordre .
donc je prends tout meme un truck fait sur paint ou koi du moment ke g la place et la forme des modules c'est bon.


au pire demande a parkbully ou send lui un MP, il saura tout te dire lui ;)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ok meric bien
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
tiens vinssou j ai rentre ton adresse msn , moi j ai des photo du park mais seulement d arrare si ca t interesse et j ai "essayer" de faire un plan .
crc_member
crc_member

inscrit le 17/11/06
14 messages

bjr jvoulé juste vous faire partager ma video, soyez indulgents, c'est la premiere fois que je shoot avec un logiciel comme fraps, dsl pour les vues, je n'ai decouvert qu'apres comment les changées, fait partagé vos avis! thanks! ==> youtube.com

Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
j'adore la musique c est quoi?
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
c damian marley "road to zion"
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
pas mal ta video, éssé just denlever 2 ou 3 tour a tes rotation et sa sera cool ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Juste est ce quelqu'un a une modélisation d'un van genre volkswagen...c'est pour le candide
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
tu veux une image ou un truck en solidworks?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
didjeridoo (29 mai 2007 22 h 45) disait:

désolé pour la musique c'est pas top mais j'avais que ça, je changerai plus tard.
Ne change surtout pas la musique ! Y'en a marre du reaggae et du rap commercial américain. ;)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
grave lol vive l'opera et la country :D
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
vive le gospel, vinsoou jte met un gospel sur ta partie voilà ta gagné ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
vinssou (30 mai 2007 17 h 13) disait:

tu veux une image ou un truck en solidworks?


En solidworks ou en blender ou en max, mais un objet 3d quoi...merci
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
mdr mé tro en ka tu mets "honey " de moby sa va pété :D
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
est ce que vous trouvez que cela rend bien pour un lyncolm?
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
didjeridoo (29 mai 2007 22 h 45) disait:

désolé pour la musique c'est pas top mais j'avais que ça, je changerai plus tard.
Mais t'y es fou, Beethoven, 9eme Symphonie, 2eme Mouvement, y'a rien de mieux. Entre autre, c'est la B.O. d'Orange Mécanique steuplé, c'est de la balouze cette B.O. Je sais pas si tu l'as ou si t'as sorti ton Beethov du fin fond des placards de mamy mais si t'as la B.O. c'est LA musique qui va bien avec une vidéo de jib. :)

Si... si tu veux changer, reste avec cette B.O. et mets "Suicide Scherzo" ou "Title Music From A Clockwork Orange"

'tain dès que j'ais vu ta vid, j'me suis refais le film dans ma tête c'est fou
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
escusez moi tous je comprends pas pourquoi ca ne marche pas!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ca marche tkt..

Bof, ca fait pas trop lincoln mais bon, faut essayer d'etre un peu plus ds l'axe, on dirait que tu es en semi bio
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
excusez moi d'etre a la rue en ce qui concerne jibberish mais j'ai un petit souci avec les grabs:(
voila lorsque je telecharge un pack de grab je dois le copier dans l'ancien qui s'appelle "cross_in6" tout se passe bien sauf que je n'ai plus les anciens grabs...alors je demande quelques explications pour savoir telecharger de nouveaux grabs sans effacer les anciens ??

merci
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Tu prend ton ancien dossier de grab tu le met dans un dossier que tu crée que tu peut appeller grab jibberish tu met ce dossier dans tes documents. Puis tu place tt les differents dossier de grab mais tu les nomme pas du meme nom tu met un nom devan qui t'aide a savoir quelle sorte de grab c'est et dès que tu veut tu change de grab et tu met dans le dossier jibberish celui qui te plait et tu le renomme "cross_in6.b3d" et le tour est joué. Tu capte?
skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages
slt sa serai pour savoir si kelk1 pourrai me mèttre les logiciel pour crée d parcour dans jibberish et 1 petite explication de commen sa marche merci davance
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
merci weeman :)
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Voila moi aussi j'ai essayer de faire des lincoln. vous en pensez quoi?



Bless
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
ouais t'arrive vraiment à rentrer un lincom là->tu gére!!!
domage que la position qui permet de le faire n'est pas vraiment celle en vraie;)
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
disait:
Mais t'y es fou, Beethoven, 9eme Symphonie, 2eme Mouvement, y'a rien de mieux. Entre autre, c'est la B.O. d'Orange Mécanique steuplé, c'est de la balouze cette B.O. Je sais pas si tu l'as ou si t'as sorti ton Beethov du fin fond des placards de mamy mais si t'as la B.O. c'est LA musique qui va bien avec une vidéo de jib.

Si... si tu veux changer, reste avec cette B.O. et mets "Suicide Scherzo" ou "Title Music From A Clockwork Orange"

'tain dès que j'ais vu ta vid, j'me suis refais le film dans ma tête c'est fou


c'est marrant parce que c'est exactement ça, le BO d'orange mécanique, bon ba si vous aimez la prochaine vidéo, je mettrai un coup de classique refait au synthé des années 70 ^^
d'ailleurs c'est vrai que la BO est énorme, le film d'ailleur est énorme...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ton dernier lincoln est vraiment magnifique weeman
rafaruto
rafaruto

inscrit le 02/04/06
91 messages
petite question! qu'elle est votre plsu gros score en un seul trick?? je suis a 60000 moi^^
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba moi le lincoln, je trouve dommage pour la recep quoi... mais c'est clair qu'il est chouette
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
vous etes tous avec vos nouveau jib + si vous voulais pas les donner montrer au moin pas les images....ou sinon juste nous mettre en ligne le pack grab' sa serait cool juste les graabbbbbbbb ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
First, si tu fais référence au vidz ou les mecs font des lincoln, c'est pas jibb+ c'est juste un pack grab. Pour le chopper t'as un lien sur les pages d'avant. Je peu te le filer si jamais.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le liens ne fonctionne plus comment par msn????...

gheto_bad_weed@msn.com
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le lien ne fonctionne plus...peut-tu me le donner par msn? gheto_bad_weed@msn.com


c'est plus compréhensible comme sa ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
weeman +1 , superbe lincoln