bien joué poloscratch. vraiment stylé
Keyboards aussi il est bien!
Keyboards aussi il est bien!
KeYbOaRdS (26 mai 2007 17 h 24) disait:
question pour jibberishgame.com est ce que le sex change est prévu pour la prochaine version de jibberish ??

olivier34 (26 mai 2007 18 h 53) disait:
je remets ma question sur les replay (p48)
Mode replay pour Jibberish+ ou2.0?
C'est une fonctionnalité qui intéresserai du monde ? ou juste moi
fufu (26 mai 2007 20 h 36) disait:
C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?
Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"
compton_ass (26 mai 2007 21 h 49) disait:
non c est jib + de temps avant la sortie t a pas encore compris'??
Tomitchy (27 mai 2007 00 h 22) disait:
En meme temps les quelques personnes qui s'en occupent ont autre chose à foutre dans la vie que de bosser sur un jeu gratuit 24h/24

mais c'est S Tomitchy (27 mai 2007 00 h 22) disait:
C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?
Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"
En meme temps les quelques personnes qui s'en occupent ont autre chose à foutre dans la vie que de bosser sur un jeu gratuit 24h/24
et comme loup le dit c'est pas facile de donner une date..
'faut trouver un moyen pour que la camera bouge puisque c'est pas une vue fixe (que la cam se rapproche peu a peu...) 
pendant le kick, ça rajoute une touche à enfoncer pendant l'éxécution du trick... sur des corks 1080 avec grab ça va être chaud de tenir une touche en plus...