LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
bien joué poloscratch. vraiment stylé
Keyboards aussi il est bien!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
whaou y dechire ton level serieux ;)



BIG UPPP
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est vrai que ce niveau est vraiment bien. Joli travail

CHAPEAU l'artiste!!!!!!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
question pour jibberishgame.com est ce que le sex change est prévu pour la prochaine version de jibberish ??
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
KeYbOaRdS (26 mai 2007 17 h 24) disait:

question pour jibberishgame.com est ce que le sex change est prévu pour la prochaine version de jibberish ??

Tu peux en faire des sexchange sur la version actuelle....
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
b oué tu fé un ollie 180 et ta ton sexchange
olivier34
olivier34

inscrit le 05/04/06
51 messages
Le safety du dernier pack est vraiment trés sympa :)
!

je remets ma question sur les replay (p48)
Mode replay pour Jibberish+ ou2.0?

Est-ce prévu ?
avec des fonctionnalités du type:
- Choix de vues (derriere, devant, zoom + -, vu depuis des points fixe.. pouvoir poser ses camera de replay (top top) ou vu fillaire helico)
- Navigation dans les sequences : Retour en arriere, pause, ralenti (x0.75, x0.5 , x0.25...) accélerer etc.

Bref avec un mode replay paramétrable , jibberish serait au top du top


C'est une fonctionnalité qui intéresserai du monde ? ou juste moi :(
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
avoir des vues différentes sans passer par ctrl 1 et 2 et tout ça serai bien c'est sur !

et est ce qu'on pourra avoir des skis de différente taille, genre des fats, des fs etc...
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
olivier34 (26 mai 2007 18 h 53) disait:

je remets ma question sur les replay (p48)
Mode replay pour Jibberish+ ou2.0?

C'est une fonctionnalité qui intéresserai du monde ? ou juste moi :(


Moi ossi sa m'interesserai tkt et puis c'est chaud les différentes vue avec la version actuelle
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?

Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
+ 2 fufu
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
non c est jib + de temps avant la sortie t a pas encore compris'??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fufu (26 mai 2007 20 h 36) disait:

C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?

Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"



En meme temps les quelques personnes qui s'en occupent ont autre chose à foutre dans la vie que de bosser sur un jeu gratuit 24h/24
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
compton_ass (26 mai 2007 21 h 49) disait:

non c est jib + de temps avant la sortie t a pas encore compris'??


+3 ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (27 mai 2007 00 h 22) disait:

En meme temps les quelques personnes qui s'en occupent ont autre chose à foutre dans la vie que de bosser sur un jeu gratuit 24h/24


Exact, pour ma part, je suis en premiere S, j'ai le bac francais dans 16 jours, j'ai quasiment tous les jours des controles, et en plus 3ds max commence a bugger severe chez moi...

Alors je peux pas vous donner de dates parce que je travaille pas avec des temps réguliers sur les levels, mais croyez moi j'en passe du temps.
Ex pour le level des 2 alpes, en tout j'ai du y passer plus de 50h, et je pense qu'il me reste une bonne heure histoire que tout soit bien en place.

Le candide, pb d'export donc je vais finir le fichier .max et je lefilerai a qq'un pour qu'il l'exporte.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
oubliez les gens qui savent pas attendre. bravo et merci à loupduO5 et à ceux qui développe le jeu, on sait que vous avez autre chose à faire dans la vie.

loup, bon courage pour ton bac français !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est nul de dire ya le bac de français... pasque bon jle passe aussi et bon voilà si ta tafer régulierment ta presque pas bsoin de réviser... donc bon :)

certes par contre, y a des control tous les jours et sa c chiant :) mais c'est S
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais ptet que tu passes aussi le bac Français leo1, mais en attendant toi tu fais pas de level. Et qui bosse régulièrement ici? On est sur skipass ici, pas sur grossetête.com. 50h c'est bcp de temps, là je dois en être à 7h sur mon level, j'ai pas trop le temps d'avancer, donc qu'il y ait consacré dja 50h c'est énorme!
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Tomitchy (27 mai 2007 00 h 22) disait:

fufu (26 mai 2007 20 h 36) disait:

C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?

Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"



En meme temps les quelques personnes qui s'en occupent ont autre chose à foutre dans la vie que de bosser sur un jeu gratuit 24h/24


T'es con ou quoi tomy ? je demande juste une date et sa sa ne prend pas plus de 30 secondes. Au moin dire avant la fin du moi ou dans 1 moi c'est surt je ne demande pas le jour précis....
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Qu'est ce que vous pensez du broken qu'est dans le dernier pack ?

Je trouve qu'il est trop chaud a tenir(fo faire une fleche laterale quand on est sur le rail), c'est le meme principe dans jib + ?
Mais deja bravo de l'avoir sorti !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fufu,ce que je voulais dire c'est qu'ils bossent deja pas mal dessus alors qu'on leur demande rien à la base,ils sont pas payés,ils font de leur mieux crois moi :) et comme loup le dit c'est pas facile de donner une date..
S'il dit dans 2 semaines et qu'au final c'est pas pret dans 2 semaines j'aimerai voir les reactions :D
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
fufu (26 mai 2007 20 h 36) disait:

C'est quand meme caca prout sa fait 2 semaines que l'on nous dit jib+ et personne ne veut nous donner une date et pour jib 2 sa j'en parle meme pas sa fait combien de temps qu'il doit sortir bientot ? 6mois ? 1an ?

Meme si vous etes très occuper sa serait vraiment bien de donner des dates plutot que "bientot bientot"


Impossible !!

Je gere plusieur personne a la fois...Chancun travail à sa vitesse en rencontrant des PROBLEMES.

Un PROBLEME doit etre résolu > besoin de plus ou moins de temps...

Autre chose on perfectionne la version...Pour la rendre la plus fonctionnelle possible > ca prend du temps !!

On a besoin du travail de l'un pour en faire un autre... > la aussi ya du temps qui s'écoule.

Je doit gérer cela avec des gens qui ont un décalage horaire différent du mien...(canada, quebec, us)...

Donc de ce coté ca limite aussi...

On fait tous des études, toi moi d'autres etc...
Certain passent des epreuve pour le bac etc...
Pour ma part j'ai passé et je passe actuellment des concours dans toute la france pour des école d'ingénieur...etc...etc...
J'ai une vie, des amis...etc etc etc..Et je me couche deja bien tard tous les soir avec ce JIBBERISH pour tout gérer du MIEU !!

voila pour jibberish +
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
hé bennnn. j'avais pas vu l'ampleur qu'avait ce jeu ... ecoute bon courage! et pero je préfére que ça prenne du temps et qu'on est un pur jeu par la suite plustot que d'avoir le jeu absolument a la date dite et qu'il soit un peu baclé ... en plus maintenant que certains se motive pour faire des niveau... de grabs etc ... ça fait patienté...

juste une idée... dans les jeu de voiture souvent ya une touche ("triangle" pour la ps2 et "y" pour la game cube souvent) qui permet d'avoir de différentes vu... je sais pas du tout si c'ets possible, réalisable, dur ou autres... mais pourquoi ne pas attribué a une touche (par ex: l'autre shift) un chagement de vue... (on lance le jeu on a la vue qu'on a tous... on appuye sur shift une fois ona une vue de coté, 2 fois une vue de face... 3 fois une vue de dessus... etc...ou qqch comme ça. apré avec votre imajination debordante et votre génie d'ingénieur ;) 'faut trouver un moyen pour que la camera bouge puisque c'est pas une vue fixe (que la cam se rapproche peu a peu...)
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
franchement l'idée de hibiskus_frize est super...............mais bon après c'est sur qu'au niveau réalisation ca doit pas être facile.............pis ca serait vraiment bien pratique, parce que moi avec les ctrl 1, 2 et tout bah j'y comprend rien...........lol ;)
Maintenant la parole est au réalisatuer de Jibberish !!!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
Ca serai cool c vré mais bon d'un coté c sa jibberish c les beug les galerage et tout.
Si on fait sa apres yora plein de video et plus tellement de merite koi ....
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
moi se que je trouverai cool c estde pouvoir acceder au custom level juste en appuyant sur échape option é tu choisi le level pasque la c galere il faut revenir au menu apres c est mon avis
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
oué trop!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pour les changements de vue, ya déjà la touche "p" qui te permet de te rapprocher ou de t'éloigner du skieur...

après, si on veut un changement d'angle (latéral ou contre-plongé;) pendant le kick, ça rajoute une touche à enfoncer pendant l'éxécution du trick... sur des corks 1080 avec grab ça va être chaud de tenir une touche en plus...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ouai clairement c'est pour ça que l'idée des replay est bien bonne à mon avis parce que ctrl1 puis 2 etc... c'est assez pénible quand même.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Qqn aurait un lien pour le dernier pack de grabs disponible? Le lien des pages d'avant est HS.

(le pack avec le monkey style et back tendu)

Merci merci!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Le lien n'existe plus mais envoie moi un mail et je t'envoie le pack: rider-inside@hotmail.fr
peace
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
escusez moi de vous deranger c'etais pour savoir si l'un d'entre vous avai capter comment faire les broken avec le dernier pack de grab parce qu'il marrive d'en faire mais involontairement!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon je voulais m'atteler a la construction d'un niveau mais sa a l'air d'etre une galere...mais au moins je sais quoi faire de mes vacs d'été !! allez je m'y met moi aussi lol
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
broken ==> quand tu es sur le rail tu te penche d'un coté, et sans lacher le coté sur lekel tu te penche tu appuyes sur l'autre (sur le rail t'appuye sur "droite" et sans lacher un peu aprés sur "gauche"...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est avec quel pack le broken?j'ai tous les packs de grabs mais je sais pas ou est le broken
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
il est dans le pack dont le lien est page 48 mais pour certains le lien ne marche pas, si tu l'as deja c'est le pack avec le monkey style...
en esperant t'aider!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
moi aussi j'arrive pas a avoir le pack monkey style quelqu'un aurait un autre lien ?
mais si il sort avec jibberish + je pourai attendre
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages


voila je suis en train de faire un nouveau level et en fait jvoulé faire un genre de movie hit mais plus récent mais je trouve pas trop de module inovant et fun donc si vous pouviez balancer des photos ou vidéo avec ça allez y ou sinon MP
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
très bonne idée l'hélico !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ya pas moyen de plaquer un ptit rail sur la pale ?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ué ca srait cool si quelqu'un pouvait mettre le pack monckey style =)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ba je sais pas comment mettre un lien mais a la limite laisser moi un mp je peu vous le filé.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
sinon y'avait l'énorme hip de tanner (la séquence dans show and prove est monstrueusement belle), le quarter de candide, le fat gap chez rage film, ya un truc avec trois grois bidon dans long story short,
la barre de jamie pierre lol
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
poloscratch le jump de whistler c'est dans quelle level???si c'et juste un jump comme ca tu pourai nous le donner il a l'air vraiment bien ! ! !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je vois que mon pack de modules a servi...t'as vu c'est bien d'avoir des kicks en HD
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je balancerai le nivo quand je l'aurai fini ça c'était juste une mise en bouche pour avoir vos idées de modules, le nivo se limitera pa à un jump
loupdu05 c'est vrai que tes modules aident bien et y a internet aussi pour les objets 3D d'ailleurs j'ai un module qui été dans une vid mais y a un rail et j'y arrive toujours pas je sais pa pourquoi est ce que faut créer une liaison parent/enfant entre le rail et le sol ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
salut ,je viens juste d'essayer de prendre le nouveaux levels (je m'etait jamais interessé avant)
j'ai crée un pseudo sur le site jibberish et tt et j'ai telecharger des level "marerland" et j'avais deja le beta delux mais la j'arrive pas a jouer le niveau ,on fait comment
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai fait un copié collé sur l'icone du jeu (avec l'icone du nouveau level) et ça lance le jeu ,apres je fait start slope (un truc comme ça ) et ça met CUSTOM DID NOT LOAD
...
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
faut ke tu mettre le level dans level data si sa marche toujour pas si tu la telecharger sur le site de jibberish et bien le niveau et dans le document que ta telecharger jespere ke sa taidera
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Petite info pour les gens habitant grenoble...

Vous souhaitez recupéré des stickers jibberish?

Vous pouvez en recup au magasin "la glisse" (un skate/snow shop) derriere le lycée champolion.

Vous demandez des stickers jibberish à la caisse et c'est bon...
Ca fait un moment que y'en a la bas...

voila