monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
compton_ass (24 mai 2007 19 h 59) disait:

comment tu peux faire un lincoln dans jib????
tu es sur que tu sais ce que c est un lincoln?
Bah moi je me mets en switch et je fais fleche du bas et fleche de gauche ca te met dans l'axe du lincoln et puis apres tu lache la fleche du bas et tu tournes enfin voila pas tres clair mé j'y arrive comme ca
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
steuplai elga, oui je sais ce que c'est un lincoln :)
arrete d'insinuer des chose ou je ne sais pas quoi sa gave là..


donc tu fait bio plus X tendu et op :) ta ton lincoln sérieu :)

et flat spin en cork plus X :) c tou ^^
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
flatspin enfait c comme un back mais parallele au sol ou je me trompe et oai elle est mieu ke la mienne ton explication du lincoln enfin ca marche !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
^^


oui flat spin d'après le dico a tomi c'est back a l'orizontale :)
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
okay eh vous m'énervé a avoir les 2alpes pu****!! C'est vraiment pas aimable pour moi qui y joue tt le tps lol
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
??????????Comment vous faites le broken???????????

au faite avec la position du back tendu on peut faire des giga superman... et le quart de back puis fleche de croite/gauche avec cte position sa fait de spuuuuuuuuuuuures lincoln...

sinon daccord pour dire que le 180 safety en le corkant encore un peu plus c'ets l aplus belle figure du jeu!!!

comment faire des brokeennnnnnnnnn???????
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
Simpa le pack!!!
Mais comment on fait pour faire un brocken je n'y arrive pas
merci!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
PUTAIN MAIS VOUS FAITES CHIER...surtout que faut pas etre bien futé.Je l'ai fait testé a 3 personnes en precisant bien: Ne le montrez a personne.

Branlos...Franchement, je sais pas a quoi ca sert de se casser le cul a faire une surprise si dès qu'on fait tester histoire de voir si ca marche sur un peu tous les PCs, les testeurs :1 montrent des images aux autres
2: font circuler le level.

Vous savez quoi, la prochiane fois, vous aurez meme pas un renseignement sur les parks en construction.
Je suis vraiment dégouté, et ca donne pas envie de finir les levels.
Et si vous devez vous a prende a qq'un, c'est surement pas aux créateurs de levels.

A bons entendeurs salut...'flures
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je vien de trouver pour els broken... sur le rail tappuye dans une direction (droite/gauche) et juste aprés sur l'autre.. le rider va ecarter les skis...

sinon... loup, moi je t'aimeeeeeee!!!!! c'est grace a toi qu'on a tous ces noveau...
et maintenant on a tous perdu... surtout ceux qu'on pa le level... puisque on a pas le level et on aura plus de nwes... trop deg !!! (quand vous faites tourner les niveaux faites le discret au moins...) pfff^^

mais par contre c'est pas sympa de le passer a certains et pas a d'autres!!! (d'un coté ceux qui l'on pas ne devaient pas savoir que d'autre l'avaient donc normalement pas de regré...) (je sais pas si vous suivez) bon voila petite remarque : ya pas de raison... jsuis jaloux!

sinon maintenant que ya plus de surprise ... ba ... faites tourné le niveau :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pour les autres, soyez pas dégoutés.
Ils ont eu qu'un brouillon, ca fait un bail que cette version n'existe plus.
En plus ils ont pleins de bugs.

La jouabilité est mauvaise( recep trop courtes, ou trop de flat(shift obligés) ) pas de kicks en Haute Définition, pas le bon fond, pas ci pas ca...................


Donc pour ceux qui vont faire les leches, parce que je sais qu'il va y en avoir un paquet, vous seriez vraiment con de demander le level a 1semaine de la sortie du pack
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nan mais c'est clair ça craint....

Surtout que là, le mettre en video c'est juste pour se la peter et faire baver les autres...

enfin moi loudu05 j'ai été discret ;)
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
fait pas la gueule loup, perso, moi jlé pas difusé :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
hibiskus_frize (24 mai 2007 20 h 40) disait:

mais par contre c'est pas sympa de le passer a certains et pas a d'autres!!!


Si tu veux savoir, j'ai choisis les 3 premiers qui avaient posté sur une page du topic de l'époque...c'est ce qu'on appelle le hasard..et de ttes facons j'ai pas a me justifier, c'est pas moi qui suis en tord.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
rodeurs (24 mai 2007 20 h 47) disait:

fait pas la gueule loup, perso, moi jlé pas difusé :)


Ba en meme temps je te l'ai pas passé
rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
oups :) pas le bon pseudo :) dsl, sa marche bien pour trasher un second pseudo :)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
putain tout le bordel que sa fait cette histoire de level. De toute facon dans un ptit moment on l'aura tous ce level (sauf ceux qui arriveront pas a installé le pack^^) alors on s'en fout. Mais c'est clair que ceux qui font des videos avec les nouveau level c'est pas des lumières parce que sa fait vraiment pas avancé les choses. Alors loup je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est désoolés, voila sa s'arrète la!
Juste dans le nouveau pack c'est quoi la touche de la prise de vitesse?
Bye
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
jibberishgame.com j'aimerai savoir si il y aura des points qui contabliliserons les runs que l'on fait ?? escusez moi si cette question à déja était posé !!
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Je voulais m'excusé au près de Loup et auprès des autres riders pour avoir montrer ce level!
Pour te mettre en postion tu appuis sur la touche haut!
Voila

Bless
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
loupdu05 (24 mai 2007 20 h 47) disait:

Donc pour ceux qui vont faire les leches, parce que je sais qu'il va y en avoir un paquet, vous seriez vraiment con de demander le level a 1semaine de la sortie du pack

C'est décidé que sa va sortir dans 1 semaine ou simple expression ??
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Voila c'est mon premier level, je l'ai fait sur un thème back country et freeride, bon la réalisation n'est pas superbe mais je l'ai déjà dit plus haut c'est mon premier level.
sur un run on peut faire 3 jumps, c'est pas beaucoup mais les kicks envoient du gros et surtout ya pas besoin de shift... c'est pas la peine d'appuyer sur shift car vous croyer remonter un jump en réalité vous etes dans une descente...

dsl il vous fodra pas mal d'eesais pour reussir un run pour eviter les bug de map (-__- je sais yen a pleins) mais si vous prenez le saut tout droit que vous prenez le virage relevé et tournez tout de suite a gauche pour rentre dans le tunel apres vous prenez le kick (sans shift c'est pas nessecaire) puis le me 2eme et voila vous etes arrivés...

Back country

JE RAPELLE QUE CE LEVEL N'EST PAS FAIT PAR UN PRO !!!
DSL POUR LES BUGS SOYEZ INDULGENT JE L'AMELIORE TOUS LES JOURS...(je présenterais une version améliorée plus tard)

: bon jeu
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
loupdu05 (24 mai 2007 20 h 34) disait:

PUTAIN MAIS VOUS FAITES CHIER...surtout que faut pas etre bien futé.Je l'ai fait testé a 3 personnes en precisant bien: Ne le montrez a personne.

Branlos...Franchement, je sais pas a quoi ca sert de se casser le cul a faire une surprise si dès qu'on fait tester histoire de voir si ca marche sur un peu tous les PCs, les testeurs :1 montrent des images aux autres
2: font circuler le level.

Vous savez quoi, la prochiane fois, vous aurez meme pas un renseignement sur les parks en construction.
Je suis vraiment dégouté, et ca donne pas envie de finir les levels.
Et si vous devez vous a prende a qq'un, c'est surement pas aux créateurs de levels.

A bons entendeurs salut...'flures


+1
Les ou le gars qui a fait tourné le niveau c'est un boulet franchement y a des gens qui se font chier a essayer de créer des niveux de ouf pour nous faire plaisir ( et au passage nous mettent l'eau a la bouche ^^ ) et vous vous gachez le truc alors que deja vous avez eu la chance de le tester avant tout le monde !!
La moindre des chose aurait d'avoir eu un peu de respect pour loup et les autre !!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ouah il est chelou ton level backountry lol
bravo kand meme prk ta dus bien galerer ;)


bigup
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
vinssou (24 mai 2007 23 h 01) disait:

ouah il est chelou ton level backountry lol
bravo kand meme prk ta dus bien galerer ;)


bigup

merci bcp
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

Taratata! Bon je suis complétement HS là mais bref, j'ai essayé de bien comprendre comment faire les differentes vues alors j'en ai fait une video et après vous pouvez la commenter....genial non? lol
Nan mais apart ca j'aimerais bien vos avis et surtout par rapport aux prises de vues.
Sinon pour la video bah je l'ai fait juste ce soir alors c'est toujours les memes fringues, et presque toujours en safety du nouveau pack parce que je m'interessais pas trop aux grabs et en plus moi je l'aime bien. Bref le lien qui va peut etre marcher...
youtube.com
bye

LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

ah oui et au cas ou pour la musique y'en a surement qui vont critiquer. Bref dans tout les cas je vous mets au défi de trouver l'artiste et la chanson...

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="youtube.com name="wmode" value="transparent"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

dans le cas ou ca n'as pas marché , comment doit-on faire pour mettre directement la video en streaming sur skipass?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Weeman (24 mai 2007 19 h 07) disait:



Desolé ca doit etre le stress!
La c est bon!!


tu as eu ou le pack ce pack de grab?
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
sharebigfile.com c est celui la le pack que tu cherche tomitchy si sa marche pas il est sur la page d avant
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
comment tu fais pour t'asseoir sur les skis weeman ???! t'as jibberish 2 ou bien ???
méchants les grabs et la smooth attitude aussi
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Euhh souci la...
Tomitchy ou autre... à diffuse du 2 alpes la???
Certes c'est un vielle version du level mais bon...

J'ai pourtant été clair...:o

Une fuite et c'est fini...
Pourquoi jouer sur un truc non fini ... ???

Weeman ta source?
Pixz ta source?

Bref la ver final est meilleur ... mais je trouve ca vraiment dommage de montrer au gens quelque chose de non fini...
Sur l'ancienne version des 2 alpes les jump ne sont pas abouti
Enfin bon...
Pas content !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non tomitchy n'a rien diffusé
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Bon...
En faite ce qui m'embette le plus c'est les videos...
car finalement peu de personne ont ce fichier non abouti...Mais beaucoup l'on vu et vont le voir non fini...
Je compte sur eux pour pas diffuse meme au meilleur potes !!
Je n'ai malheuresement aucun controle sur cela...Mais je leur fait confiance...

J'ai toujours pas fait la video de Jib+ car les levels été non fini !!

Certains ont voulu montré "Oué regarder moi j'ai ce level en exclu !!! pas vous...!!! " Jme trompe? Je pense avoir raison...

Pour ceux qui on vu la video... ce level officiel est bien plus abouti que ce que vous avez pu voir...

Bon bref...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KeYbOaRdS, franchement, ca va tu t'es gavé...t'as peut etre mis un peu bcp de pente mais bon, ca permet de se mettre des vols de furieux...

Si vouys voulez, pour ceux qui créent des levels, je vais vous faire un pack des modules que j'ai fait en .3ds, ca vous permettre de pas perdre trop de temps.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ICI
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
KeYbOaRdS (24 mai 2007 22 h 17) disait:

Voila c'est mon premier level, je l'ai fait sur un thème back country et freeride, bon la réalisation n'est pas superbe mais je l'ai déjà dit plus haut c'est mon premier level.
sur un run on peut faire 3 jumps, c'est pas beaucoup mais les kicks envoient du gros et surtout ya pas besoin de shift... c'est pas la peine d'appuyer sur shift car vous croyer remonter un jump en réalité vous etes dans une descente...

dsl il vous fodra pas mal d'eesais pour reussir un run pour eviter les bug de map (-__- je sais yen a pleins) mais si vous prenez le saut tout droit que vous prenez le virage relevé et tournez tout de suite a gauche pour rentre dans le tunel apres vous prenez le kick (sans shift c'est pas nessecaire) puis le me 2eme et voila vous etes arrivés...

Back country

JE RAPELLE QUE CE LEVEL N'EST PAS FAIT PAR UN PRO !!!
DSL POUR LES BUGS SOYEZ INDULGENT JE L'AMELIORE TOUS LES JOURS...(je présenterais une version améliorée plus tard)

: bon jeu


on fait comment pour le charger faut taper quoi comme code???
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
bah en haut c'est marqué tapez ca il y a genre 3lettre et apres tu fais download je crois puis t'attend le temps qu'ils te disent et tu télécharges
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
compliqué ce monde backcountry mais merci quand meme!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
eh pour back country quand on fait restart on est en memory access violation!! a bon entendeurs salut!! enfin chez moi en tt cas
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (25 mai 2007 12 h 35) disait:

KeYbOaRdS, franchement, ca va tu t'es gavé...t'as peut etre mis un peu bcp de pente mais bon, ca permet de se mettre des vols de furieux...

Si vouys voulez, pour ceux qui créent des levels, je vais vous faire un pack des modules que j'ai fait en .3ds, ca vous permettre de pas perdre trop de temps.

Merci loupdu05.
Et merci bcp bcp pour les modules en plus j'étais entrain d'attaquer la construction du snowpark de La Plagne et bin ca va m'aider. Big up pour avoir exporté tous ces modules!
(comment fait on pour construire une box qui tourne, je peu juste slider dessus tout droit, c'est quoi la manip svp et si ta un tuto pour les textures je dis pas non aussi...)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
monrol74 (25 mai 2007 16 h 40) disait:

eh pour back country quand on fait restart on est en memory access violation!! a bon entendeurs salut!! enfin chez moi en tt cas

dsl moi chez moi ca marche, t'es sur que tu l'as bien enregistré comme il faut?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Loup, je voulais te poster l'avancée de mon level truffé de bugs où il y a pas encore les modules qui ont merdés sous 3ds max ni les rails mais ton adresse mail a pas marché...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
KeYbOaRdS (25 mai 2007 17 h 52) disait:

(comment fait on pour construire une box qui tourne, je peu juste slider dessus tout droit, c'est quoi la manip svp et si ta un tuto pour les textures je dis pas non aussi...)


Je sais pas, j'en aurais aussi besoin si jamais qq'un trouvait.

Sinon, Keyboards(maintenant c'est a moi de poser les questions) c'est où déjà sur max qu'on affiche les propriétés de l'objet dans le cadre a droite, j'ai installé une version pplus mieux bien(déjà en francais, mais je commence a regretter ces traductions merdiques) mais j'ai perdu l'affichage...

Fin, c'est pas bien grave mais bon, ca gave
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (25 mai 2007 18 h 03) disait:

Loup, je voulais te poster l'avancée de mon level truffé de bugs où il y a pas encore les modules qui ont merdés sous 3ds max ni les rails mais ton adresse mail a pas marché...


loupdu05(_@)_voila.fr

supprime les (_ et _)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ok, là je télécharge des trucs, mais je te l'envoie ce soir ou demain, j'essaie aussi de corriger un peu plus de trucs d'ici là, parce que niveau échelle et tout et tout il y a des probs.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (25 mai 2007 18 h 05) disait:

KeYbOaRdS (25 mai 2007 17 h 52) disait:

(comment fait on pour construire une box qui tourne, je peu juste slider dessus tout droit, c'est quoi la manip svp et si ta un tuto pour les textures je dis pas non aussi...)


Je sais pas, j'en aurais aussi besoin si jamais qq'un trouvait.

Sinon, Keyboards(maintenant c'est a moi de poser les questions) c'est où déjà sur max qu'on affiche les propriétés de l'objet dans le cadre a droite, j'ai installé une version pplus mieux bien(déjà en francais, mais je commence a regretter ces traductions merdiques) mais j'ai perdu l'affichage...

Fin, c'est pas bien grave mais bon, ca gave

je vois pas trop de ce que tu parle mais c'est pas ce cadre la ?zapiks.com
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouep...mais je crois que c'ets ma version qui est pas pleine, il me manque pleins d'icones...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
loupsdu05, dsl si tas mal pris quand j'ai dit que c'été nul de le passer aux autres et pas aux autres autres...;) j'étais jaloux et puis d'un coups quand tu dis que la nwe verison ets la dans une semaine je suis hereu... nan serieu ça fait un peu de temps maintenant que je usi sur le forum et en général tu fais pas d econneris donc si ta fais ça c'ets que yavait des raisons donc voila je usis sur que c'était dans l'interet de tous...

bref, sans rancunes...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
KeYbOaRdS ton niveau est super malgré les bugs
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu gères keyboards sérieu !

j'aime bien tapé mon spécial tricks : cork sam1800 true nose tweaké lol

cool
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
chambert.ke0.eu
je repose mon nivo par ce que apparement tout le monde ne la pas vu
voila tchou
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
poloscratch ton level est pour moi le meilleur qui a été créé ces derniers temps....
Chapo !