db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ouai jib en fait on peut même la laisser comme elle est puisque de toute façon on peut bidouiller pour la faire disparaitre et qu'en plus elle gêne pas dans les menus !
le truc qu'il faut virer c'est juste les écritures dans le jeu puisque c'est ça qui emmerde dans le menu quand on les vire en bidouillant
Après si on veut tout virer, libre à nous de reprendre la vieille méthode en repeignant les .jpeg, mais comme ça les autres qui en ont besoin l'auront toujours !

en voila un bon compromis !! ....
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
petite question : est ce qu'il y aurai moyen de mettre une option pour configurer un pad analogique (pour jouer comme a amped2.... genre on appuie tout doucement sur le stick et on fait un immense 36.... )
Merci
+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Thovex Faride, appuy sur echap...t'aura le menu.

Jibberish, le JOI c'etait un test, je l'ai fait en 15min.

Maintenant, le kick du JOI est aussi immense, donc c'est pour ca que je l'ai laissé a cette echelle.

Pour ta proposition...Je vais m'y pencher...Un truc bien sympa, où tout sera dosé a la perfection, pas besoin de shift...des modules que je voulais mettre en lace en vrai, mais qu'ici tout le monde a rejeté (souvennez vous l'ete dernier...lol)

Par contre, si tu pouvais me dire comment on met des textures...parce que blanc, c'est...blanc
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bon mtn c'est ok, prochain prob: j'ai pas assez de speed . coment on fait pour etre a fond au bout du saut ?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
ThovexFaride (12 avril 2007 13 h 30) disait:

bon mtn c'est ok, prochain prob: j'ai pas assez de speed . coment on fait pour etre a fond au bout du saut ?

shift key :p
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
jibberishgame.com (12 avril 2007 13 h 48) disait:

ThovexFaride (12 avril 2007 13 h 30) disait:

bon mtn c'est ok, prochain prob: j'ai pas assez de speed . coment on fait pour etre a fond au bout du saut ?

shift key :p

ouin
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Nouvelles propositions:

Un pack avec des grabs oldschool, genre daffy, screamin seamen, cosack etc.

Et comme les niveaux vont être réadaptés, ce serait cool de proposer un niveau spécial hors normes, où tous les modules seraient un gros challenge à franchir (mais quand même pas où tu as besoin de dépasser les 30 avec le shift), des kicks du genre le JOI, une méga Bertha, des gaps to rail trop oufs, mais le tout avec un design de snowpark/Bc, j'aime pas trop les grosses cliffs, je sais pas vous mais c'est un peu bidon quand même les jumps sur les cliffs je trouve. Bref, un truc pour ceux qui maîtrisent le jeu et qui aimeraient être en difficulté devant des modules, parce que même si j'aime bien faire des runs tranquiles, ça devient vite lassant, il faudrait un superpark pour nous tenir en haleine.

Et pour Jibberish 2, ce serait vraiment bien d'améliorer le comportement en pipe parce que c'est vraiment bof là.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
pas forcement du gros mais de nombreuse possiblités avec un et meme seul module.

Quand c'est trop gros c'est chiant tu sais plus doser avec shift...
Le level cand 07 rempli bien cette fonction (rien que la beta:p )
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
ya moyen d'avoir des screenshots pour nous mettre en haleine ou c'est total secret?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Justement, je trouve que ce serait trop bon d'avoir un niveau où tu peux enchaîner tous les modules les plus tordus.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (12 avril 2007 17 h 56) disait:

Justement, je trouve que ce serait trop bon d'avoir un niveau où tu peux enchaîner tous les modules les plus tordus.


je vous le fait pour bientot(c'est sur qu'il sera pas ds le pack mais bon, pour délirer un peu...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Yes, si t'arrives à mettre les textures ça va déchirer! Il faut au moins un giga kick, un giga butter, un giga gap to rail (même un avec plusieurs kicks), un pire step up,un rail de barbare, un gros road gap, un fat hip et un giga spine.Après si t'as encore des idées...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ce qui serait cool aussi c'est un step up to rainbow-box sur le quel on pourrait tourner, avec l'atterissage sur un butter en forme de U to step down.
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
dis loupdu05 tu penses pouvoir nous le poser pour quand ce level "tordu" ??
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
pourquoi pas un wall mais ou tu retombe de l'autre coté : genre je verrai bien ça par exemple loupdu05 la ou tu a rajouté un dino dans movie hit, rajouter un kick pour se caler sur la tete du dino et pouvoir replaqué de l'autre coté, ou plus "fafelu" sur un rail...
et donc je repropose le wall wood...

c'est vrai qu'il faudrait un peu ameliorer les pipe...

et moi je propose toujours (j'impose rien) de si c'ets possible mettre le stock de grab et chacun choisis ces 10 en fonction de ce qu'il aime....

et faire des tail press et nose press ou 360 nose press (du flat quoi...) des hand plant etc ... enfin bon courage a tous ceux qui donne de leur temps pour faire avancer ce jeu de foli!!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je prefererais que le jeu reste realiste ............pas comme ssx donc pas trop de jump de folie ni de dinosaure ni de figure imposible. qui est du meme avis que moi???
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Switch_ski-> Tout à fait d'accord, mais ce serait bien de faire quand même juste un niveau avec des trucs démesurés pour s'éclater et galérer à passer les modules. Le reste c'est clair qu'il faut que ce soit à taille réelle, dans la mesure du possible, juste un niveau dans lequel on regroupe tous les modules tordus.

Hibiskus_frize-> C'est une bonne idée le flat, les handplants même si ça me branche pas ça peut être cool. Choisir ses grabs c'est bien, mais aussi mettre différents package à choisir dans le menu ce serait cool, avec un package customisable.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et puis juste, le dino c'est réaliste, t'as pas vu rastafaride2?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi depuis le debut que j ai ce jeux le pipe bug et j en ai marre de faire mon slopestyle et de devoir eviter le pipe quelqu'un sais pourquoi le pipe bug ? merci
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
le souci qu'il va y avoir c'est qu'on aura pas assé de speed pour passer les trucs réels... le big air du JOI est a taille réel (ou presque) et on est loin d'avoir assé de speed... donc moi je dit qu'il faut surtout du speed en plus...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (12 avril 2007 20 h 50) disait:

Choisir ses grabs c'est bien, mais aussi mettre différents package à choisir dans le menu ce serait cool, avec un package customisable.


complétement d'accord... ca serait plus que cool de pouvoir choisir ces packages dans le menu...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
je voudrais juste rappeler a tt le monde que c'est un jeux en flash....que c'est gratos...dc voilà c'est déja énorme et les types se bouges déjà vachement le cul pour faire évoluer, donc estimez vous heureux ça déchire...et se ne sera jamai un vrai jeux et tant mieu je crois que c'est pour ça que c'est cool
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Jibberish est un jeu en flash? ah bon... On est déjà très content, mais pourquoi ne pas faire évoluer ce jeu en apportant nos idées, si les producteurs les trouvent bonnes et qu'ils sont capables de les réaliser c'est super! Non? En plus s'il y a 2 nouvelles versions en développement c'est pas pour rien!
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
qd je dis en flash t'as bien compris ce que je veux dire....mais ce que je dis surtout c'est que vs avez tendance à en demander un peu trop...à mon goût
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Oui j'ai compris, je te titille juste lol. Mais on en demande pas trop, les packages c'est faisable, il y en a déjà 2 en lignes, on dis juste qu'on pourrait faire des thèmes pour les packages. Le niveau de ouf, loupdu05 est trop motivé pour le faire... Le pipe qui est pas bien on attendra jib2 pour voir, enlever les écritures, pas difficile, augmenter la vitesse, pas difficile mais ça va pas se faire, c'est les modules qui vont être "reshapés", et puis sinon toutes les demandes qui sont réalisables ont lieu d'être, le jeu est en développement, et je pense que jiberrishgame aimerait que son jeu soit le mieux possible et qu'il plaise au plus de personnes possible.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
MOI je sui 100% DACCORD pour que le jeu soit et retse réaliste... si je prefere ça a ssx c'ets par ce que c'est réaliste.. pour moi il manque a peine plus de fluidité dans les mouvement, de lamelioration en pipe, en flat, et en slide... et aussi on ne peut pas faire toutes les rotations qu'on veut (cf: lincoln) je pense pas que ce qu'on demande soit irréalisable... (bien que je suis persuader que se soit long et dur) mlais tant qu'a ameliorer la version autant le faire a fond et qu'il ne manque rien pour eveiter d'en faire une 3°... ensuite un ptit nniveau commpletement fou irréaliste ça serait simpa et le truk pour ceu qui aiment pas seré de pas le faire! du moment que le tricks reste réaliste!! et oppur les triks faudrait avoir tout les grabs, et pouvoir faire le package que chacun desir... c'est tout
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
bien résumé...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Mais c'est ce qu'on fait :)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
héhé ! tant mieu...
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
J'ai besoin de votre aide ! J'ai désinstallé, réinstallé mais rien à faire, en double cliquant sur l'icone Jibberish de mon bureau, il s ouvre une fenetre d'erreur :

Error! X

loading.jpg did not load

OK


Bien évidement en mettant X ou OK le jeu ne s'execute pas !


Merci bien !
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
faut aller le chercher dans C:/program files/jiberishdeluxebeta

et tu clique sur licone je ne sais pas pourquoi mais mon raccourci bugge aussi
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Ah yes ça marche !
Merci t'a assuré !
+
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Tu as installé en .exe ou .zip jibberish ?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Pas vu le dernier méssage dsl!
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Merci quand même ! ;)
Ce jeu est vraiment génial !
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
oh ca va etre trop cool si on peux choisir nos grabs !
mais sil vous plait dites moi comment on va plus vite ! j'ai trop envie de tirer un kangarou flip sur le kick du joi !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Quand lire tu sauras, kangaroo flip sur le kick du JOI tu passeras...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
quand tu me dira où,je passerai le kangarou
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
jibberishgame.com disait:
shift key :p


...

Tu sais pas ce que c'est? C'est la flèche vers le haut à droite de "n"m","."-", après t'as les flèches multidirectionnelles. Tu dois appuyer dessus et en même temps sur espace et la flèche avant, et quand tu sautes tu dois la relacher sinon t'iras trop vite, tu peux jumper tout un niveau avec shift.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Appart ca j'ai pas trop compris Jibberish+ sa sera une nouvelle version a tout retélécharger ( Comme par ex : Jibberish delux beta ) ou sa sera juste un pack a télécharger et le mettre dans le dossier de jibberish ou je sais pas quoi ??
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
thank you
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
FavrouTC01 (12 avril 2007 18 h 27) disait:

dis loupdu05 tu penses pouvoir nous le poser pour quand ce level "tordu" ??


maybe tonight!
>And I want to do the "deux alpes's summer's park"
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Loup, j'allais te le proposer, mais tu voudrais pas faire le winterpark plutôt? Ou alors tu pourrais faire les summer park de Tignes et des 2Alpes qui se suivent, avec une banderole pour montrer quand tu changes de park. Et sinon, le park des Tignes airwaves de l'année dernière ça pourrait être pas mal non? Celui ou Charles a fait caribou. Et je kifferais bien le park d'arare de l'année dernière, celui où il y avait l'enchaînement de 4 tables parfaites et des bons modules de jib, en plus avec le bon décor ce serait classe, tu pourrais même mettre le biotop derrière le pipe du goulet.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
J repose ma question ca ne serait pas possible de pouvoir envoyer lincoln???Ce serait bien stylée!! Merci JIBBERISHGAME.COM!!
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Non enfait j'ai rien dit vous avez répondu sur l'autre page...merci
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
monrol74 (13 avril 2007 14 h 47) disait:

J repose ma question ca ne serait pas possible de pouvoir envoyer lincoln???Ce serait bien stylée!! Merci JIBBERISHGAME.COM!!


Le lincoln on peu le passé !!
ici j'en passe un zapiks.com

Si pas d'axe prévu pour le faire
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Et des bio ?? Pourra t on ??
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Ben on peu deja...
On peut tout faire...
encore faut t'il savoir comment faire..
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Jib-> il y a pas de lincoln dans ta video...
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
bah je dis chapeau a celui qui arrive bio dans jibberish!