theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
NICKEL!!!! mais par contre il est super chaud à passer le gap to rail de travers que ta rajouter à la fin!!!


super merci beaucoup!!!

PS : parfait le dinosaure au début
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (11 avril 2007 20 h 15) disait:

NICKEL!!!! mais par contre il est super chaud à passer le gap to rail de travers que ta rajouter à la fin!!!


super merci beaucoup!!!

PS : parfait le dinosaure au début


J'ai rajouté un gap to rail a la fin?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
loool ba, tu sais normalement vers la fin c'est une table avec un rail en descente dans la recep, ba la il y a un kick de travers et tu peut te poser sur le rail.... c'est pas toi qui l'a fait???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ca fait plaizir que ce plaise...

Je suis en train de voir pour en faire un nouveau, sans terrain originel, j'en chie un peu....il me reste qu'un dernier truc a cheker mais ca plante

Pour les modules, j'ai deja dit, ca bug grave, on passe au travers des modules, mais j'ai posté sur le forum de jibb, et j'attend une reponse d'un qui a deja fait des niveaux, peut etre a-t-il deja rencontré ce pb...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (11 avril 2007 20 h 24) disait:

loool ba, tu sais normalement vers la fin c'est une table avec un rail en descente dans la recep, ba la il y a un kick de travers et tu peut te poser sur le rail.... c'est pas toi qui l'a fait???


Ah ca ok, oui, je l'ai passé qu'une fois...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
question a jibberishgame.com vu que vous etes sur un élan créatif aussi bien niveau parks que niveau tricks et ce que vous pourriez crée le lincoln commen nouvelle figure?? simple question...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
j'acoooooooore le noveau!!! top... les variantes du gap to rail est excellent!! bravo... encoooore!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il va y avoir un troisième axe de rotation non? (donc lincoln...) Et puis juste une question, vous allez garder les mêmes graphismes ou vous allez quand même embellir le jeu? Jibberish+ c'est jibberish2 ou c'est juste un jibberish amélioré?
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
c'est juste jibberish amélioré...l'axe de rotat en plus c'est pour la version 2.0 dc là faut patientez...mais tkt jibberish + va largement te combler pour patientez
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nan c'est pas jibberish deux!!!!! c'est juste un nouveau pack...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je me disais aussi... Ca aurait été trop beau! En tout cas loup ton level il marche chez moi, là j'en suis au premier kick, et c'est trop stylé, tu voulais faire genre que le dino c'est une sculpture en neige? Tu veux donner des idées à CAndide pour la nouvelle Bertha?:)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Juste, c'est normal que les arbres soient blancs dans ton niveau?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il est cool le nouveau gap to rail, je l'ai fait first try en 450 et 5 essais pour le switch unnatural cork 990 double true nose to rail.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (11 avril 2007 21 h 13) disait:

Juste, c'est normal que les arbres soient blancs dans ton niveau?


Ouais, j'ai pas trouvé où on met les textures sur 3ds max


Et ca y ets j'ai résolu le probleme pour faire un terrain neuf.

Reste plus que les modules en durs, et JOI, me voila
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
tu nous l'envoi le JOI dès que tu l'as réussi Sitôplé ???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete, j'espere resoudre le pb avant demain, mais ca dependra du gars de jibb
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pfff, j'ai trouvé le bug, mais ce qui me fait chier c'est que c'est a cause de mon logicciel(solidworks) qui exporte pas au bon, format, faut que je passe d'abord par blender, et encore...

oui j'y arriverai, oui j'y arriverai
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
alors ben... c'est cool... mais moi ca marche pas du tout !!!! ca me met qu'y a pas de disque dans le lecteur et ca plante l'ordi.... qu'est ce que je doit faire msieur loupdu ????
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je sais, je poste beacoup, mais........CA Y EST, J'AI TROUVE COMMENT FAUT FAIRE!!!


Jon Olsson Invitational: T-15min
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Youhou tu es le meilleur !

Sinon vous avez vu la photo sans texture d'une partie du candide invitational sur jibberishgame.com ???!!!
Sa promet !! Vrément enooooooorme !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
fini le niveau, dernieres modifs...(en meme temps y a qu'1 saut)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Plus que 3 miutes XD
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
faut que ca marche mieu scou ci !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Where is the Jon Olsson Invitational?


It's HERE
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Sur ce, je m'en vais ronflayer, car demain, j'ai des controles, de SI certes, mais bon...bye, bye, bye...(et jouez pas trop)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
yeah man !!! ca marche !!! c'est vite fait mais c'est pas mal... faut quand meme de l'élan hein ??!!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ba faut arriver en haut du kick a 30....

j'avais dis que c'etait simpliste mais bon...ca permet de rentrer des sw 1440double cork comme en vrai!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
pas faut...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ah cette fois ça marche :)
merci à toi loupdu05, un niveau simple mais marrant, bravo à toi ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ce qui serait bienvenue pour jibberish+, c'est une augmentation de la vitesse de pointe à 45 ou 50, car il y a certrain spots qui demandent beaucoup de vitesse. Pas tout le temps, mais ce serait bien de mettre des lignes de couleurs assez avant ces spots, et ces lignes donneraient du boost pour aller à 50. Par exemple pour le Chad's gap ou le premier gap to rail à Whistler.
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
dragon04 (11 avril 2007 23 h 56) disait:

Ce qui serait bienvenue pour jibberish+, c'est une augmentation de la vitesse de pointe à 45 ou 50, car il y a certrain spots qui demandent beaucoup de vitesse. Pas tout le temps, mais ce serait bien de mettre des lignes de couleurs assez avant ces spots, et ces lignes donneraient du boost pour aller à 50. Par exemple pour le Chad's gap ou le premier gap to rail à Whistler.


et puis des power ups sur la piste pour faire des tricks spéciaux...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais mais le must ce serait ta mère en string en haut des jumps!
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
dragon04 (12 avril 2007 00 h 28) disait:

Ouais mais le must ce serait ta mère en string en haut des jumps!


aaalalaalala....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tun sa me fait encore bugué la version grrr
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
leo1 (12 avril 2007 07 h 14) disait:

tun sa me fait encore bugué la version grrr


désolé....

ca fait quoi?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
memory access viloation de temps en temps seulement :( sinon c'est bien cool comme bosse juste l'élan un peu long...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Nan mais sérieux Jib, tu veux pas au moins monter la vitesse à 35, pck ça devient lourd de tricher sur les gros jumps.
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
dragon04 (12 avril 2007 00 h 28) disait:

Ouais mais le must ce serait ta mère en string en haut des jumps!


L' avantage de jibberish c'est justement qu'il n'y est pas ttes ces merdes...ce qui déchire c'est la simplicité...un park un rider et rien d'autre à faire que de rider le park...pas d'objectif pas de tps pas de contrainte juste rider le jeu pour le fun....alor si vous voulez un mode carrière du speed en plus et des tricks chelou...ben ya freak out...mais perso je pense que jibberish ne dois surtt pas changé d'optique
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
C'est pas vraiment jouable...
Jump beaucoup trop gros...impossible a géré avec le shift.
Mais bon c'était plus un entrainement qu'autre chose je pense...Dur a doser la taille des modules au debut dans le logiciel...

Loulou si tu nous fait un bon truc de chez bon jmettrai ton level dans la jib+ .Mais je serai obliger d'interdire la mise en ligne avant :)

Avec le candide invit 07 ta de la concurence: tout est propre modules arrondi.Tout est fluide dans les enchainements.Le Best level que j'ai jamais play!

Quand tu pense avoir un bon truc envoi le moi loup...On verra ce qu'on peut faire avec...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Polococo-> La mère en string c'était une blague déjà, je précise. Pas besoin d'un mode carrière, c'est vrai que c'est pour le fun Jib, mais quand tu rides pour le fun toi, tu prends des méga tables tout doucement? Je dis juste qu'il faudrait un peu plus de vitesse pour passer à l'aise certain modules.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
put1 je pige rien, quelqu'un pourait m'expliquer coment on joue au niveau du joi ?
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
dragon04 (12 avril 2007 09 h 49) disait:

Polococo-> La mère en string c'était une blague déjà, je précise. Pas besoin d'un mode carrière, c'est vrai que c'est pour le fun Jib, mais quand tu rides pour le fun toi, tu prends des méga tables tout doucement? Je dis juste qu'il faudrait un peu plus de vitesse pour passer à l'aise certain modules.
ben nan moi j'ai assez de speed et puis si tu perd trop de vitesse sur le kick tu peut rester appuyé sur shift pdt la prise d'élan...de tte façon tkt pas parce aue ds le nouveau pack les kick sont adaptés correctement
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ThovexFaride (12 avril 2007 09 h 54) disait:

put1 je pige rien, quelqu'un pourait m'expliquer coment on joue au niveau du joi ?

ah non, c'est bon j'ai trouvé mais tjr le bug, l'image marche pas on voit rien
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
polococo (12 avril 2007 09 h 41) disait:

dragon04 (12 avril 2007 00 h 28) disait:

Ouais mais le must ce serait ta mère en string en haut des jumps!


L' avantage de jibberish c'est justement qu'il n'y est pas ttes ces merdes...ce qui déchire c'est la simplicité...un park un rider et rien d'autre à faire que de rider le park...pas d'objectif pas de tps pas de contrainte juste rider le jeu pour le fun....alor si vous voulez un mode carrière du speed en plus et des tricks chelou...ben ya freak out...mais perso je pense que jibberish ne dois surtt pas changé d'optique



complétement d'accord avec toi polococo, ce qui tue dans ce jeu c'est d'être tout seul , ton rider dans le décor et envoyer comme t'as envie.
c'est pourkoi ce serai bien cool pour jib+ de virer les barres de speed, le nom des grabs...enfin toutes les indications dans le jeu sans avoir à bidouiller ça comme je l'ai expliquer et galérer par la suite dans le menu !

T'en penses koi jib ???
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais ça j'avoue ce serait trop cool Db.ride, enlever tout, mais quand même garder la barre de speed parce que c'est quand-même utile.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
db.ride (12 avril 2007 10 h 38) disait:

polococo (12 avril 2007 09 h 41) disait:

dragon04 (12 avril 2007 00 h 28) disait:

Ouais mais le must ce serait ta mère en string en haut des jumps!


L' avantage de jibberish c'est justement qu'il n'y est pas ttes ces merdes...ce qui déchire c'est la simplicité...un park un rider et rien d'autre à faire que de rider le park...pas d'objectif pas de tps pas de contrainte juste rider le jeu pour le fun....alor si vous voulez un mode carrière du speed en plus et des tricks chelou...ben ya freak out...mais perso je pense que jibberish ne dois surtt pas changé d'optique



complétement d'accord avec toi polococo, ce qui tue dans ce jeu c'est d'être tout seul , ton rider dans le décor et envoyer comme t'as envie.
c'est pourkoi ce serai bien cool pour jib+ de virer les barres de speed, le nom des grabs...enfin toutes les indications dans le jeu sans avoir à bidouiller ça comme je l'ai expliquer et galérer par la suite dans le menu !

T'en penses koi jib ???


Jy ai pensé...
Moi aussi ca me soule le nom du grab en gros sous le skieur..
meme pour filmer et tout...

Jvais voir... ;)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Bah moi jpense même la barre de speed elle sert à rien, une fois que t'as pris le coup t'arrive à jouer sans de toute façon, moi ça fait des mois que je joue comme ça, sans rien, mais c'est vrai que pour les menus avancés ben c la merde !
Après sinon pour choisir les levels et jouer juste comme ça c vraiment trop bon....
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
a c bon ca marche pour le kick du JOI mais est-ce qu'on peut recommencer apres? parce que moi je suis passé a coter parce qu'il y avait un bug, et apres c'etait tout blanc et je pouvais tourner dans tout les sens. alors est-ce qu'on peut le recommencer comme les autres niveau ?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Oue je suis d'accord
Oui alors la changé mettre un truc simple...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ThovexFaride (12 avril 2007 11 h 12) disait:

a c bon ca marche pour le kick du JOI mais est-ce qu'on peut recommencer apres? parce que moi je suis passé a coter parce qu'il y avait un bug, et apres c'etait tout blanc et je pouvais tourner dans tout les sens. alors est-ce qu'on peut le recommencer comme les autres niveau ?

au secour... tout ce que je voit mtn c'est plein de joli couleur et une tres belle neige tout noire , WOuAAah