Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mdr;-) ou en liu kang;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ouai j'y avais pas pensé a celui la héhé :-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Personnelement selui à fufu me plait assez. un ptit faible pour celui la si je devais choisir.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouai celui de fufu est sympa mais je prefere le model rouge, le femme et le jap

mon pro model est sympa aussi, bambou represent, mais il serait encore mieux avec cisco de marquer et la face du panda en moins tu vois le genre

si t'as 5 minutes a perdre
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je choute le penda, et j'écris cisco à la place?

Faut que je retrouve les originaux du coup.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yeah man elles vont déchirer !!!!!
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
J adore vraiment tout les news skis que vous faites... J aimerais beaucoup créer les miens alors si quel qu 'un à la recette se serait sympa... THANKS
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La recette? totoshop c'est le must, des idées, de la patience, surtout de la patience;-) voilà.
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
Au fait, si quelqu'un désire ses propre ski, comme the20cents ou cisco, aucun problème mais juste un détail, donnez moi une ligne de conduite svp!!! je ne suis pas devin;-) donc si vous aimez ces créations et que vous en voulez une, définissez moi vos envies, comme ça je pourrais essayer de m'en raprocher;-) voilà.
[/quote]
jaimerais bien savoir quel logiciel vous vous utiliser pour réaliser ces oeuvres.....lool!!!moi je me contente de paint mais c'est pas trés bien pour etre préci et tout!!!!si tu veut pas me dire je veus bien que tu me fasse mon promodel!!!!!merci!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
bbre=> je l'ai dis déjà moult fois totoshop ou plutot photoshop;-)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
Freesuisse (18 mai 2006 17 h 31) disait:

bbre=> je l'ai dis déjà moult fois totoshop ou plutot photoshop;-)

veulliez agreger toutes mes excuses....merci!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas de soucis;-)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
de mieux en mieux tes skis freesuisse c 'est parfait
au fait jvoulais te dire lol mon pseudo c'est THE20CENT pas the20centS ;)
bon sinon continu comme ça je commence une nouvelle vidéo avec pas mal de tes skis ;)
++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A force d'être devant totoshop j'ai les neurones qui grillent!!mdr, toutes mes excuses THE20CENT;-)


Cisco=> un peu plus dans le style ou tu préfererai que cisco soit écrit de manière plus tranchante?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bonne nouvelle freesuisse il n'y a plus de bande blanche sur les skis que tu crée a part sur les bouts mais sa je pense que c'est à cause du jeu car dans le jeu les skis sont relevés au bout bon courage
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En fait c'était une question de découpage lors de l'enregistrement, je pensais que jibber selectionnait automatiquement le ski, mais en fait je doit les découper avant et les enregistrers sur fond transparent, voila voila...

Je me propose d'offrir un modèle unique pour le winner du jib open, vous en pensez quoi?

Je me disait que je faisait plusieur modèle dans divers style, un post avec camember pour que les gens vote celui qu'il considère comme étant le plus aboutis, et c'est le cadeau;-) de plus j'ai la technique pour que les skis ne soient pas utilisés par quelqu'un d'autre de le winner, alors?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
pour toi freesuisse=>
puisque je suis en lutte totale pour faire une paire de ski jaimerais bien suite à ta proposition que tu me fasse vite fait si ta le temps un p'tit promodel:tu a sujet libre mais jaimerais bien que sur le ski il y est ''BBR'' docn voila ça serait trops trops cool.....
merci d'avance et dés que je maitrise le logiciel jen essais un pour toi s'tu veux.....
;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
bbr=> ok, si tu veux, personnelement mes sujet de prédilection sont les univers glauque, sombre, avec des teintes enfin... comme le dernier par ex, si tu me laisse carte blanche je risque de pateauger pas mal...

Deux questions: tu écoute quoi comme musique principale?

Quels sport pratique tu?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
donc:pour ce qui est de la teinte je suis asser large donc fait comme tu le sens....sinon pour ce que j'écoute c'est un peus de tout ça va du reggae au rock altérnatif donc c'est trés vaste.....(cf mon profil)
et le sport que je pratique a par le ski;)c'est de la musculation et voilà.....
merci;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon ok, comme tu le dis c'est vaste..... je vais regarder ce qui me passe par la tête demain....juste au passage, les truc trash pas trop je pense? tu sais style powel peralta ou encore santa cruz dans les année foles du skat?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
freesuisse t'as parlé du jib open je veux y participer tu sais ou ça se passe sur le forum ?? et quand se sera ?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
non moyen ce genre......reste plutot dans un e truk soft comme ton panda....lol ou alors si t'y arrive essaye de cazer ça....

merci;)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
non pas du tout........qu'est-ce?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages

plutot ça....on voit un peus mieu...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages


voila une première réalisation, on s'inicie à ce nouveau marché comme on peu !!! ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non nikel comme ca freesuisse je te remercie je m'en vais les tater!!!! :-)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Si c est possible d avoir mes promodel... je voudrais un model gangsta avec un peu de bling bling genre chaine et le A de atlanta,des guns(genre le promodel de deschenaux de 2006 en mieux...), la semelle texture bandana avec ecrit gangsta ca serait trop une tuerie....

J ai essayé avec paint mais j arrive pas a bien definir le tour des skis.... Si vous avez des conseils ce serait sympa....
THANKS
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
salut! alors pour gangstastyle, avec paint il faut en fait pas hésiter à faire des skis diformes pour que enlever les bandes blanches dans le jeu.
ça ce sont mes skis, fait avec paint, essayez les, ça rend trop bien!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
bbr=> je taf, ça va être spacial....

Gangsta=> je cherche ça va être plus que bling bling....
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
;);););););)merci:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Gangstastyle=> dans 30mn tes skis devraient être la, je n'ai pas tout a fait suivit tes indications, pardonne moi;-) en tout les cas ils sont bling bling ça c'est clairlol;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas le a de atlanta.....help sinon il n'y sera pas.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà, je m'était imaginé un truc du genre, tu as ton gun, bling bling (les lettres et elles n'étaient pas faciles;-) ), une miss (et putain la photo originale...) et le A que je pense être d'atlanta....

Donc je disais, voici mon idée, à toi de juger......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
üPutain j'allucine les nuances entre mon pc et l'écran du taf!!! on ne vois quasi pas la miss......enfin ça ce corrige si tu veux
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
T as trop trop grave assuré... Franchement grand respect et merci beaucouop... Big up a toi man...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Celle ci je l'ai corrigée.... enfin jepense

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien cool freesuisse celle la ca me rappelle un peu le model playboy qu'un mec a fait cette année pour le concours rossignol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Elle aurait pu y passer....

Sans être matcho ou quoi que ce soit, car ce n'est pas mon genre, cette femme est simplement magnifique à mes yeux, c'est l'une des rares fois que je kiff autant une tof.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hou hou hou

rien a dire elle est fort agréable a l'oeuil
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
hop, disparu.....
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
En même temps je veux t emmerder freesuisse mais j ai des bandes blanches et les skis on voit quasiment rien ni desssu ni desous... T aurais pas une idée pour qu on voit vraiment bien les decors genre a fond accentuer les contrastes ou faire plus resortir le a ou la semelle en les mettant en blanc
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bandes blanche?? bizard, pour les contrast je te fait ce que tu veux, mais après ça risque d'être moin beau en static, mais no soucis, demain matin.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Non je voulais dire le gangsta sous la semelle en blanc et le a de atlanta en beaucoupè plus clair et la tres charmante demoiselle ainsi que le flingue en contraste plus clair...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, ça j'avais compris, je croyais qu'il y avait des bandes blanches sur coté des skis, sinon tu veux autre chose? tant que à faire, vu que je dois le recommencer.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
alors ouais le gangsta en graphiti blanc desous genre le new scratch bc 2007 et et si tu peux me mettre un deuxieme a a la place de la miss... et si eventuellement tu trouves le moyen de faire la texture bandana... je suis pire chiant... si ca te prend trop la tete tant pis...
thanx
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, je remodel le tout, un graph gangsta sur la semelle, sur fond de texture bandana, shoot la miss (pire jolie entre parenthèse), éclairsi le gun et le A..... tu veux quoi à la place de la miss?
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je veux la texture bandana dessus...
en blanc ou en noir et la semelle unie noir ou blenc...
et a l arrier met une pire casquette new era si t arrive a caser ca... la casquette ac le A ... pls thanx
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
juste...c'est bien gratuit?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
non c'est 5€ a sujet libre et 8€ avec les précisions....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MDR!!!! paiments par cartes!!mdr