Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Bonjour tous le monde , j'ai télécharger un packs de ski , et plusieurs niveau , j'ai des explications en anglais ( et je sais pas lire l'anglais --' ) et en traduisant il me dise de mettre mes fichiers dans le dossier Custom levels/level data j'ai chercher partout et je le trouve pas ... Voilà les explications qu'on me donne ( qui ne sont pas clair pour moi ) :
Comment installer le niveau:
Deplacer le fichier Secret spot.b3d dans le dossier: Custom levels/level data
Créez un dossier appelé "Textures" dans le dossier Custom levels et mettez Y tous les autres fichiers.
(Si vous avez deja le dossier "Textures" mettez-y tous les fichiers de textures)

Merci de bien vouloir m'éclaircir .

PS: Je suis pas très doué en informatique
PS 2 : j'ai le jeu que depuis ce matin .
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Problème résolu donc je réouvre le sujets : Pour ceux qui jous encore a Jibbin , si vous avez encore des liens a download pour fringues,niveaux , pack grabs etc... faites partager ! On peux aussi discuter de Jibbin etc...
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Salut ,le probleme c que depuis megaplod a fermer ben pour telecharger des packs de grab jcrois que c mort.Mais sinon tu c comment on fait un cork?
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Pour le cork tu prend la flèche d'en bas et de droite ou de gauche suivant le sens de la rotation que tu veux , réessaye plusieurs fois au début quand tes pas habitué on fait que back ou 360° .
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Quelqu'un c comment on télécharge un pack?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass