Alexander Bergendahl
Alexander Bergendahl

inscrit le 02/11/11
1 message

Snow est le premier vrai jeu freeride et freestyle pour skieurs et snowboardeurs. Gratuitement mis en ligne, SNOW cherche à ramener à l'essentiel le genre du jeu video aux sports d'hiver, ceci en mettant en valeur l'espace, les éléments physiques ainsi que la maniabilité; le jeu capturera la majestuosité des montagnes et de leur environnement. SNOW est un jeu fait pour les riders par des riders.

SNOW paraîtra gratuitement vers la fin de l'année et sera développé à partir du feedback de la communauté.

http://vimeo.com/29075248
www.snowthegame.com

grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bonne initiative ça :) cryengine 3 n'empêche, va falloir rajeunir nos machines si on veut en profiter un maximum

avec celui-là, ssx, jibb, jiblife, ça fait pas mal de jeux de ride à se mettre sous la dent pour 2012 :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 05/11/2011 - 17:25
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
par contre a-t-on une date de sortie de ce jeu ? gratuit apparemment
kalipo
kalipo

inscrit le 03/02/12
20 messages
Ils sont à fond sur le développement du jeu ... Il devait sortir fin 2011, mais la communauté n'était pas satisfaite des graphiques sur le trailer, alors ils retravaillent tout ça, et ils sortent une prelease 0.1 dès qu'ils ont fini !
Ce jeu a un très bon potentiel :)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
et il annoncé une nouvelle date de sortie?
car je pense qu'il répond vraiment à la demande de la communauté... réalisme et grand espace d'après le trailer
kalipo
kalipo

inscrit le 03/02/12
20 messages
Non pour l'instant pas de dates !
La dernière qu'ils avaient annoncé était pendant le mois de janvier ...
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
mafois espérons que SSX va sortir un addon ski... car ils en parlaient
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais comment les développeurs vont faire de l'argent avec un jeu gratuit ? Pour SSX j'espère que ce ne sera pas un add-on téléchargeable.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (12 févr. 2012) disait:

Mais comment les développeurs vont faire de l'argent avec un jeu gratuit ? Pour SSX j'espère que ce ne sera pas un add-on téléchargeable.


Ca s'apelle du modding, les dev s'appuie sur un moteur 3D déjà éxistant, le cryengine 3, et disposent déjà de tous les outils fournis par le moteur

À mon avis, un jeu sur cryengine ne sera jamais gratuit, il faudra disposer au moins d'un jeu à part entière utilisant ce moteur, en l'occurence le dernier Crysis...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Peut-être que la base du jeu sera gruite mais qu'il faudra payer toutes sortes de contenus additionnels (cartes, skis, skieurs, etc.) et que c'est là-dessus que le studio va gagner de l'argent.
kalipo
kalipo

inscrit le 03/02/12
20 messages
Blacksite (12 fév 2012) disait:

Peut-être que la base du jeu sera gruite mais qu'il faudra payer toutes sortes de contenus additionnels (cartes, skis, skieurs, etc.) et que c'est là-dessus que le studio va gagner de l'argent.

Non, le jeu sera entièrement gratuit !
Petite info sur les développeurs :
- ils sont 4
- ils ne travaillent sur le développement du jeu que pendant leur temps libre (donc ils ont un autre boulot à côté;)
- ils ont tout financé eux-même !

N'hésiter pas à aller sur leur forum pour poser toutes vos questions, voire faire vos suggestions pour le jeu ... Ils sont super cool !!!
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
je vais tous les jours sur la page principal du site en espérant voir qu'une première version est disponible... mais toujours rien....

pour SSX si il y a du ski ce sera uniquement en contenu telechargeable d'apres le project director.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il n'y en aura pas sur la version de base du jeu. En téléchargement ? J'ai un peu peur du mode bâclé. Autant faire un vrai jeu de freestyle ! Avec des parks, des montagnes, des vrais freestyleurs(euses), des marques de skis et d'équipement réelles, etc.
:)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
arrête de fantasmer.... moi ça fait 5 ans au minimum que surf tous les sites possibles et inimaginables afin de trouver notre précieux... le jeu ultime réaliste et magnifique...
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Est-ce qu'il est deja sorti ce jeu !?! j'ai fait 2-3 recherche mais ça na rien donner ...
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Bon en fait ce jeu a apparemment un sacré potentiel mais bon ca fait 2ans qu'on en parle et 2ans qu'on voit rien..!
Alexander Bergendahl
Alexander Bergendahl

inscrit le 02/11/11
1 message

Une tres bonne nouvelle!

snowthegame.com

Crazy31
Crazy31

inscrit le 23/01/13
27 messages
Ca sortira que sur PC ? Une date déjà ?
AXIS23
AXIS23

inscrit le 13/03/13
1 message
Comment on fait pour mettre un grab packs dans jibbin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass