PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

voilà sur quoi je suis tomber en traînant sur google

generation-nt.com

en espérant qu'il y est toujours du ski et que soit un peu plus réel.

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Toujours pire... C'est quand qu'on nous sort quelque chose qui ressemble à peine plus à de la simulation (genre fly simulator, ship simulator) et qui s'appellerait SKI SIMULATOR
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
en meme temps c'est le seul jeu de ski annoncé depuis 2 ans!! alors on va essayer d'être optimiste... et en esperant qu'il ny 'ai pas que du surf....
Gildas Seimbille
Gildas Seimbille

inscrit le 20/02/11
5 messages
Après le magnifique SSX On Tour dont je ne me lasse toujours pas de jouer sur ma bonne vieille GameCube j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouvelle opus en espérant comme dit plus haut qu'on puisse skier :p
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Pour l'instant des jeux de ski réalistes il n'y en a pas (à part les jeux de slalom qui sont ennuyeux) mais sinon il existe Stoked qui je dois dire est une bonne pioche (mais c'est que du snowboard, on ne peut pas tout avoir).
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
s24atomic ( 2 mar 2011) disait:

Pour l'instant des jeux de ski réalistes il n'y en a pas (à part les jeux de slalom qui sont ennuyeux) mais sinon il existe Stoked qui je dois dire est une bonne pioche (mais c'est que du snowboard, on ne peut pas tout avoir).

Oué mais le BC c'est relou à force , le mieux un bon SKATE sur le méga park ou un park que tu te crée dans skate 3 et la ça péte
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Ah oui ! l'équivalent de SKATE pour le ski/snow ce serait vraiment cool !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
shaun white snowboarding est dans le même esprit que skate avec une certaine liberté, pouvoir se balader snow sous le bras, etc... seulement le hic, c'est que ces jeux sont complétement à l'ouest niveau freestyle, c'est du n'importe quoi, je ne demande pas à avoir un jeu 100% réaliste ou tu restes 2sec en vol mais au moins quoi, un minimum de crédibilité ! mais au vu des tendances actuelles, on est pas prêt de voir un bon jeu répondre à notre besoin...

ce n'était pas le cas des premiers tony hawk et cool boarders, puis aujourd'hui de youriding ou jibbin, ces jeux ne sont pas forcement réalistes mais eux au moins sont dans la lignée de la pratique ! là ou les tricks s’exécutent linéairement, de façon réaliste en tout cas, pas de mega bonus combo octocuple j'sais pas quoi... enfin bref...
Bibouno
Bibouno

inscrit le 24/10/09
76 messages
Bonjour à tous,
si vous voulez un bon jeu de snow (y a pas des ski!) je vous conseille vraiment Stoked sur PC ou 360.
En plus le nouveau "big air édition" vient de sortir et il coute aux alentours de 40 Euros, je crois.
C'est pas aussi réaliste que skate mais la maniabilité s'en rapproche tout de même et ça ressemble vraiment à une simulation. Impossible d'enchainer 10 2620° à la suite. Les montagnes sont énormes et on peut se ballader en hélico et se poser où on veut quand on l'a débloqué. Bonnes sensations de glisse et l'animation des persos plutôt bonne.
Moi j'ai le 1 et je me suis vraiment bien amusé avec, je vais aller acheter le "big air" sous peu.

Je vous mets un lien de test pour vous faire votre propre idée ici
Amusez vous bien!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Un p'tit UP, j'ai pu voir de nouvelles vidéos concernant le jeu et sur quelques artworks, y' a des images de skieurs. Même si le côté arcade est toujours présent (ce qui au final me plait) je pense qu'il aura l'air toujours aussi fun, donc wait and see...

en attendant: jeuxvideo.com

grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'avoue ça à l'air fun, ça reste du gros arcade c'est clair, mais bon faut les comprendre, c'est la masse populaire qui veut ça :D

sinon je trouve l'artwork des 2 snowboardouzes dans les arbres vraiment magnifique ! ça rapelle le trip japan dans TWISI :)
benlepunk
benlepunk

inscrit le 30/11/13
0 message
si non comme jeu de ski fun il y a Freak Out, c'est pas le plus réaliste du monde, mais les sensation de BC et FS sont là, à testé absolument (en plus la bande son et top ^^)
ssa73
ssa73

inscrit le 21/04/08
25 messages

Le trailer ici ---> youtube.com

Et quelqu'un sait si il y aura du ski dans ce nouveau ssx?
Parce que je vois que du snow !

ssa73
ssa73

inscrit le 21/04/08
25 messages
Sortie prévue Janvier 2012 !
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
fini de rêver..il n'y aura pas de ski pour l'instant.

info ici
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
bam_1990 (15 mar 2011) disait:

Ah oui ! l'équivalent de SKATE pour le ski/snow ce serait vraiment cool !


+1
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Non, pas de ski pour Deadly Descent même si SSX On Tour sur la console PSP proposait le ski.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Un bonne simulation de snow/ski serait cool mais bon la c'est du SSX c'est juste histoire de faire des trucs improbable et de s'éclater a faire des trucs de ouf
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

SSX (en non plus Deadly Descent) sort en février.

Des vidéos du jeu -->
http://www.ea.com/ssx/videos

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il y a un numéro spécial de Console + sur SSX avec un double poster dedans !
:)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

SSX se précise :
jeuxvideo.com

PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis

Put... le craquage total !!!

youtube.com

On est pas prêt d'avoir un bon jeux plus ou moins réaliste style Amped 2 . Mais en SKI !!!
Domage les graphisme ont l'air plutôt cool

grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
mdr c'est n'importe quoi :D
de tte façon, ce ssx n'est absolument pas destiné à des gens comme nous, c'est pour le grand public, fallait s'y attendre...
j'espère qu'il fera un gros bide, ça recentrera les brain-stormings chez EA ;)
Pachyderme
Pachyderme

inscrit le 22/01/12
31 messages
Si vous cherchez un jeu de simulation ultra-réaliste, SSX n'est clairement pas fait pour vous. J’ai les 3 derniers et ils sont de plus en plus fun !!
J'ai entendu parler d'un nouveau "truc" dans SSX qui ralentissait la musique lors du saut, qui l’accélérait lors de l’atterrissage ... En tous cas le 1er Mars je l’achète, je vous tiendrais au courant :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
SSX n'a de toute façon jamais été orienté réalisme. Ce nouvel épisode est dans la lignée de ses prédécesseurs et garde ce qui a fait leur succès.
Bibouno
Bibouno

inscrit le 24/10/09
76 messages
C'est clair que SSx c'est vraiment horrible. Pour les frustrés de vrai ride, au moins en snow, allez faire un tour sur ce topic.

Franchement je bosse pas pour eux mais je trouve tellement dommage que ce jeu là ne fasse pas de ventes alors que SSX, qui est une grosse daube (pour les riders) va en faire au taquet. Donc montrez à Ea dans quel sens ils doivent aller pour proposer de nouveaux jeux de glisse.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Pas pire la démo je trouve...
Graphiquement ça casse pas des briques, mais à mon avis si ils voulaient conserver la fluidité du joueur, vu la taille des maps ils avaient pas 50 choix.
Niveau gameplay ça reste du ssx, des drops de 100m avec des rotations monstrueuses (un pti 2560 ça vous tente ?) donc pour le type qui cherche du réalisme c'est sur y a mieux.

Le jeu vient de sortir aux us, dans quelques jours chez nous et pour l'instant sur metacritics, ça donne du 81/100 sur 16 critiques presses
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Il a fait un carton sur JV.com :
jeuxvideo.com

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Test vidéo de SSX :
jeuxvideo.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass