Kennyriider15
Kennyriider15

inscrit le 28/04/12
44 messages
Yop Ben t'a gagné quoi alors ? :p
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ba je sais pas, j'ai pas été contacté ^^ tu as été contacté toi??
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
gniarffff j'ai gagné un vêtement, comme le troisième, comme le 4eme, ect ^^ je rage xD
Kennyriider15
Kennyriider15

inscrit le 28/04/12
44 messages
C'est quoi comme vêtement ? Le troisième a gagné un travel kit pas un vêtement !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ah ouais?^^ c'est quoi un travel kit? je ne sais pas, c'est juste marqué "vetement coreupt"
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ah tiens un autre travel kit tu vas ouvrir un magasin mec ^^ avec tes 10 sacs a dos de la derniere fois ahah :p Raaaaaaaahh j'ai la blase aussi un travel kit pourri, j aurais mille fois préféré un tees coreupt ! :p Jte l'échange contre le snow kenny, avec mon sac a dos sa te va ? :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ah mais ca me fait trop chier xD j'aurait trop aimer chopper des skis, la deuxième paire par exemple :D
Kennyriider15
Kennyriider15

inscrit le 28/04/12
44 messages
Reve pas sam ;)
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis

slt les gars je c est pas si vous savez mais il y a un councour de video avec youriding bodyboard donc cliquer sur le lien pour aller voir la mienne
Merci ridersmatch.com

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ya pas en ski?? :D
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
non c est bête car je suis meilleur en ski
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Il semble qu'il existait déjà une version surf de YouRiding, bien antérieure à celle de ski :
jeuxvideo.com

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais, j'ai vu un reportage sur youriding, ca a commencé avec le surf. Mais ils prévoient de sortir une nouvelle version en ski aussi ! :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ce serait bien que ça se développe.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bah alors, vous preferez youriding à jibbin ? Comprends pas ... ;)

Je trouve jibbin tellement plus stylé, travaillé, personnalisable, et c'est pas du 2D aussi ! Bref !!!! :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ba jibbin perso j'arrive pas a dépasser la vitesse 20 ^^ du coup je me prend toute les tables, alors oui, je préfère youriding :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est facile de dépasser 20? moi je préfère jibbin, y'a beaucoup plus de liberté (j'ai trop hâte qu'ils aient finit de développer la nouvelle version), mais de temps en temps j'aime bien jouer à youriding (quoi qu'en ce moment, j'y joue plus)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Jibbin c est mieux pour tout a part pour l'absence de mode de jeu en ligne compet etc... ! Apres les rotas pourraient être améliorées encore, c'est chaud de faire un double 12 voir 10 sa tourne souvent en 7 ^^ Disons qu'il faudrait pouvoir doser plus coorectement la rota en arrière parceque c'est soi back 3 ou 5 soit 5 ou 7 a plat !
Nicolas Larralde
Nicolas Larralde

inscrit le 12/09/12
1 message

Salut,

YouRiding va proposer un nouveau jeu de Ski / Snow en 3D avec Jibbs / Urbain et tout ce qu'il y avait avant...

Je vous laisse découvrir ça via la campagne lançée sur Indiegogo -> indiegogo.com

Tout y est expliqué.

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass