samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Pas de bonus sa fait à 99max de skills à priori ;) et sa m'a jamais rien débloqué !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
top 1 competition :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Yes tu dois y jouer pasque c est long l attente sur ces putains de compets :p bien joué perso je joue que sur les freeride et ho5 ( en mm temps y a des cadeaux ^^ )
hadrien30
hadrien30

inscrit le 19/11/08
11 messages

Salut à tous, vu que toutes les fouines ne veulent pas donner leur tuyaux (hormis pour les rotations, chose qui est déjà bien connu!) je vais vous donner une nouvelle petites solutions pour augmenter vos scores. Je ne suis pas trop adepte de ce genre de techniques mais vu que visiblement une grosse partie des top joueurs doit faire ça je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas...

En gros il est possible de remonter la pente... Je m'explique en essayant de remonter à la force du baton au bout d'un moment le jeu vous arrête cependant si vous faites des backflips il est possible de continuer à remonter après vos chutes... Seulement cette technique a ses limites, en effet au 10 ème backflip c'est fini.

Il y a donc d'autres moyens et on va bien finir par les trouver perso ça m'a permis de bien remonter sur certaines pistes (essentiellement du big air, anchorage ou du quarter) il y a en fait de nombreux bug a exploiter...

Je vous poste les petites video que j'ai trouvé sur youtube d'un mec qui donne la technique

youtube.com

youtube.com

touslespseudos
touslespseudos

inscrit le 21/12/11
6 messages
Matos : 1 avis
hadrien30 (14 mar 2012) disait:

Salut à tous, vu que toutes les fouines ne veulent pas donner leur tuyaux (hormis pour les rotations, chose qui est déjà bien connu!) je vais vous donner une nouvelle petites solutions pour augmenter vos scores. Je ne suis pas trop adepte de ce genre de techniques mais vu que visiblement une grosse partie des top joueurs doit faire ça je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas...

En gros il est possible de remonter la pente... Je m'explique en essayant de remonter à la force du baton au bout d'un moment le jeu vous arrête cependant si vous faites des backflips il est possible de continuer à remonter après vos chutes... Seulement cette technique a ses limites, en effet au 10 ème backflip c'est fini.

Il y a donc d'autres moyens et on va bien finir par les trouver perso ça m'a permis de bien remonter sur certaines pistes (essentiellement du big air, anchorage ou du quarter) il y a en fait de nombreux bug a exploiter...

Je vous poste les petites video que j'ai trouvé sur youtube d'un mec qui donne la technique

youtube.com

youtube.com

Super je vais essayer merci :)

Nouveaux snow et ski dans le shop !!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
hadrien30 (14 mar 2012) disait:

Salut à tous, vu que toutes les fouines ne veulent pas donner leur tuyaux (hormis pour les rotations, chose qui est déjà bien connu!) je vais vous donner une nouvelle petites solutions pour augmenter vos scores. Je ne suis pas trop adepte de ce genre de techniques mais vu que visiblement une grosse partie des top joueurs doit faire ça je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas...

En gros il est possible de remonter la pente... Je m'explique en essayant de remonter à la force du baton au bout d'un moment le jeu vous arrête cependant si vous faites des backflips il est possible de continuer à remonter après vos chutes... Seulement cette technique a ses limites, en effet au 10 ème backflip c'est fini.

Il y a donc d'autres moyens et on va bien finir par les trouver perso ça m'a permis de bien remonter sur certaines pistes (essentiellement du big air, anchorage ou du quarter) il y a en fait de nombreux bug a exploiter...

Je vous poste les petites video que j'ai trouvé sur youtube d'un mec qui donne la technique

youtube.com

youtube.com


ouaip, connu aussi, mais pas mal de monde l'on trouvé par eux même celui la je pense :) mystère quand aux 3-4 mecs qui font des scores énormes ...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Cette technique y a pas tant de monde quoi la connait et si je l ai pas balancée avant c est parcequ on ne connaissait que celle la pour l'instant, bref avec sa j ai reussi a etre 3eme au general donc y a moyen d augmenter les scores maitenant que vous la connaissez ;) Par contre il me semble que tu ne connait pas tout sur cette tech qui permet de remonter un rail par ex, tu peut bien tomber 9 fois mais y a autre chose qui te permet d avancer encore un peu plus ( equivalent de 3 chute avec le demi front ) mais je ne vous le dit pas creusez vous un peu la tete pour la trouver c est juste une technique créée par les dévellopeurs du jeu ! Pour ce qui m ont envoyé des messages je vous est répondu de chercher sur les maps de pur freeride et jsuis étonné que personne n est trouvé de plus, en effet vous remarquez que quand on chute en freeride, on peut repartir, et sa 9 fois, d'ou l utilité d utiliser sa sur les autres map, un simple truc créé de tte pieces par les createurs du jeu et assez simple a trouver pour peu de reflechir un peu ! L autre ptit truc dont je vous parle c est sur le meme systeme, sa y ressemble beaucoup ! Bon maintenant que c est dévoilé ( je pense que seulement une dizaine de personnes la connaissait avant sa va hausser les scores moyens de maniere considerable ;) Allez bonne chance à tous !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Bon l autre tech c etait celle des coups de batons je n avais pas vu que tu l avais dévoilé ;) Apres a vous de bien l utiliser ;) Pas utilisable sur les maps HO5 et oui cette technique est tres chronophage !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
samskiandroll15 (15 mars 2012) disait:

Par contre il me semble que tu ne connait pas tout sur cette tech qui permet de remonter un rail par ex, tu peut bien tomber 9 fois mais y a autre chose qui te permet d avancer encore un peu plus ( equivalent de 3 chute avec le demi front ) mais je ne vous le dit pas creusez vous un peu la tete pour la trouver c est juste une technique créée par les dévellopeurs du jeu !


comment tu fais pour remonter les rails?? en effet, je ne dois pas tout connaitre ^^
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ben simplement avec la technique des petites chutes en faisant un petit demi front au sol, tu remontes pas sur le rail mais a coté, apres il faut apprendre à l utiliser comme il faut, j ai l impression que vous n essayez pas de chercher par vous meme ! Faut pas croire que tu remontes un gros kick avec sa, apprenez à l'utiliser et sa va le faire, perso je peux sauter 3 fois sur le kick de zurich avec, j ai deja reussi 4, et avec la mme technique que celle là donc à vous de vous débrouiller maintenant !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
samskiandroll15 (15 mars 2012) disait:

Bon l autre tech c etait celle des coups de batons je n avais pas vu que tu l avais dévoilé ;) Apres a vous de bien l utiliser ;) Pas utilisable sur les maps HO5 et oui cette technique est tres chronophage !

oui, il n'empèche que tu parviens quand même a faire un score de malade sur HO5 ^^ Mais donne moi un indice :D la base du truc, c'est le fait de tomber?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Sur HO5 et les autres maintenant ( tech trouvée il y a 2 semaines, on doit etre 5 a la connaitre ), sa n a rien à voir ! Avant on utlisé la technnique expliquée plus haut, c est comme sa qu on a fait 100000 a aspen, 70000 a zurich etc ...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
dakdak, thanks you :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ca m'étonnes quand même :D sans truc, j'arrive a faire 180 000 sur HO5, mais j'aimerai bien trouver le truc, je cherche, je cherche ;)
hadrien30
hadrien30

inscrit le 19/11/08
11 messages
Ahhhhh enfin on commence à avancer ceux qui galèrent on lâche pas le morceau, il faut changer ce classement maintenant qu'on est au courant on va bien réussir à faire qqch... Je trouve ça tellement naze comme technique. Je serais les développeurs je gommerai tous les bugs et les scores et je laisserai faire au talent...

C'est un peu ridicule je trouve...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ba disons que sinon, tous le monde aurait un peu le même score, mais j'avou que pour le HO5, dans lequel il y a des lots a la fin, ca fait grincer les dents :D mais bon, si ils ont trouvé une technique, c'est que tout le monde peut la trouver quelque part ..
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
T as qu a gommer les bugs si tu veux et tu recommence des que tu tombe un peu en freeride pasque y avait un vieux mouvement de terrain, apres sert à rien de rager, j ai rien pirater du tout, j ai juste réfléchi pour les trouver donc c est pas ma faute si t as pas su te poser les bonnes questions pour trouver les techs ! Apres vient pas raler pasque tu es encore à 30000 points sur les maps avec cette technique suffit d apprendre à l utiliser c est tout, si tu sais pas l utiliser elle te servira à rien et sa vient pas en 5min :p
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Jtrouvais sa naze aussi au debut mais une fois que tu t es bien fait chier a faire les memes tricks sur les 20maps et que y a aucunes nouveautés a l horizon ben c est un peu comme si tu réapprenais à jouer c est tout, tu trouves vites les limites du jeu au bout d un moment sans tech je trouves !
hadrien30
hadrien30

inscrit le 19/11/08
11 messages
Tu te sens mal pour t'emballer mon petit bonhomme!!! Je trouve juste que c'est ridicule comme technique ça enlève de la saveur au côté simulation qu'a ce jeu.

Fais la course entre une Ferrari et une Twingo, y'en a toujours une qui sera à la traine. Je trouve juste que tout le monde devrait être a égalité dans un jeu concours (car oui le H05lab est un jeu concours garçon).

Je ne suis pas un rageux je m'amuse avec ce jeu que tu fasse 330k ou pas!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
j'arrive pas a t'ajouter en ami samski15 sur youriding, ca doit buger la ^^
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C est pas le pb de m emballer, tu me dis que tu trouves sa naze et que tt le monde doit etre sur un meme pied d égalité, je t ai expliqué que niveau simulation c est sur que y a mieux que de remonter les pistes, mais en restant de maniere normal le jeu se trouve super limité à mon sens c est tout, et la technique maintenant tout le monde la connait, et puis elle était pas super dur à trouver et a été créée par youriding ! Apres c est pas la peine de t enerver ! Si tu veux jouer de maniere realiste tu peut le faire, je le fait aussi a part en compet... parceque c est quand meme chiant de s amuser a remonter un bout de pente voila !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ouais bon en même temps c'est un jeu gratuit en ligne.. je le trouve très complet pour un jeu gratuit moi! :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C est sur c est quand meme bien sympa mm si sa manque de nouvelles maps quand meme ( chose réglée depuis les modules HO5 mm si je les trouves pas super bien concu, en particulier le step up/ down )
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Mais, comment tu fais 300 000 a Aspen? ^^ avec la technique de remonter, on atteind les 100-130 000, mais 300 000?! faut trouver une brèche dans la map, tomber dans le vide pendant un temps certain et ratérir je ne sais ou, et ca compte les points? :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
samskiandroll15 (15 mars 2012) disait:

C est sur c est quand meme bien sympa mm si sa manque de nouvelles maps quand meme ( chose réglée depuis les modules HO5 mm si je les trouves pas super bien concu, en particulier le step up/ down )

pareil, je trouve les modules H05 horriblement mal pensés! pas pratique du tout!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
La même pour moi ... On fait plus de points en prenant les kick que les rails, c'est débile
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ski coreupt +60 enfin in the pocket! et on sent la différence! :D surtout au niveau des récep' !!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
MoonWalkerTexsRanger (18 mars 2012) disait:

ski coreupt +60 enfin in the pocket! et on sent la différence! :D surtout au niveau des récep' !!

ouaip, et vivement que les fixes reviennent ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah oui les fix je les attends avec impatience ! Les boots aussi sa serait sympa ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (17 mars 2012) disait:

La même pour moi ... On fait plus de points en prenant les kick que les rails, c'est débile

ouais mais dans le run entier, les rails rapportent plus en général :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouh gros switch double cork 1620 en ski, qui dit mieux? :D ( sw triple rodéo 1620, c'est pas mieux )
c'est possible le double cork 1800, mais chaud quand même ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Vous avez quoi comme bonus vous ? Pour ma part je vien d'acquérir le unmute mais j'ai aussi les 2 autres !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
bencarbon (23 mars 2012) disait:



ça pour moi!
un peu moins scoré quand même! ^^ je tente de faire mieux :P
ha d'ailleurs... pourquoi chez toi ça marque cork et chez moi rodéo? j'ai jamais le mot ''cork'' ... Oo

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ba oui, c'est ca la classe, arriver a avoir le mot "cork" ;) le mot rodéo, c'est quand tu restes appuié sur les touches normales, alors que cork, c'est plus technique ;) et un double cork 1620, faut le faire quand même ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
petit indice, il peut se faire que en unatural ^^
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
bencarbon (24 mars 2012) disait:

ba oui, c'est ca la classe, arriver a avoir le mot "cork" ;) le mot rodéo, c'est quand tu restes appuié sur les touches normales, alors que cork, c'est plus technique ;) et un double cork 1620, faut le faire quand même ^^


faut taper au hasard sur le clavier?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Piotrek (25 mar 2012) disait:

bencarbon (24 mars 2012) disait:

ba oui, c'est ca la classe, arriver a avoir le mot "cork" ;) le mot rodéo, c'est quand tu restes appuié sur les touches normales, alors que cork, c'est plus technique ;) et un double cork 1620, faut le faire quand même ^^


faut taper au hasard sur le clavier?

non ^^ Bon je te le dit, parceque de toute facon, ca rapporte pas énormément de points :D tu lance les 360 en unatural, et quand tu es a 90-180°, tu appuis sur le backflip :p
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bencarbon (25 mars 2012) disait:

Piotrek (25 mar 2012) disait:

bencarbon (24 mars 2012) disait:

ba oui, c'est ca la classe, arriver a avoir le mot "cork" ;) le mot rodéo, c'est quand tu restes appuié sur les touches normales, alors que cork, c'est plus technique ;) et un double cork 1620, faut le faire quand même ^^


faut taper au hasard sur le clavier?

non ^^ Bon je te le dit, parceque de toute facon, ca rapporte pas énormément de points :D tu lance les 360 en unatural, et quand tu es a 90-180°, tu appuis sur le backflip :p


Ou alors commencer à faire un backflip, puis dès que la rotation est lancé, appuyer sur la touche droite ou gauche
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui aussi, mais ca fait plus stylé, et plus réaliste de démarrer par les flèches droites ou gauches :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
qui c'est qui a gagné les skis??? :D
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
On sait pas encore, on le saura demain ( facebook youriding ) mais a priori kennyrider15 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Jtai soudoyer ^^ et j ai réfléchi ou passer pas mal hein :p pov tache ^^
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
toniorider15 (28 mar 2012) disait:

samskiandroll15 disait:
j ai rien pirater du tout, j ai juste réfléchi pour les trouver donc c est pas ma faute si t as pas su te poser les bonnes questions pour trouver les techs !



hahaha !! il est drole le petit sam :p
rappelle moi, tu as trouvé quoi deja !


+1
hadrien30
hadrien30

inscrit le 19/11/08
11 messages
Tout de suite t'as beaucoup moins de crédibilité...

L'a pas inventé la machine à trouer le donuts celui là!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hadrien30, 30/03/2012 - 11:41
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je sais pas si j ai moins de crédibilité en tout cas vous n arrêtiez pas de vous demander comment faire et j ai essayer de répondre à vos questions et je penses que maintenant vous faites de plus gros scores sur le jeu quand même donc c est quand même cool ! Après les techniques on les a cherché à trois ( kennyrider, toniorider et moi ) et ce n est pas moi qui ai trouvé celle là, j ai par contre essayer de l utiliser au mieux et je vous en fait part ici, je ne m attribue en aucun cas le mérite de l avoir trouvé !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
tiens, j'ai fait une vidéo extrèmement vite faite, sur 3 tricks sympa de youriding ^^
Par ici !
Il manque un petit double rodéo 1800, mais j'ai pas eu le temps de le faire :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bencarbon, 31/03/2012 - 15:54
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Mais comment vous faites pour faire des scores monstrueux sur la toute derniere d'HO5 qui est sortie hier ? On a à peine 15 secondes et la table à minuscule, meme pas la place pour un double. Perso mon record sur cette map est de 39000 et des poussières --' Pourtant j'ai 98 de compétence.
2eme soucis, sur Aspen, quand je remonte la map apres avoir fais mon tricks, dès que j'arrive presque vers le nole, ça quitte ^^ C'est chiant ^^ ça fait une minute que je m'acharne à remonter la recep et ça quitte. ça vous le fait aussi ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Clem7Laux ( 4 avril 2012) disait:

Mais comment vous faites pour faire des scores monstrueux sur la toute derniere d'HO5 qui est sortie hier ? On a à peine 15 secondes et la table à minuscule, meme pas la place pour un double. Perso mon record sur cette map est de 39000 et des poussières --' Pourtant j'ai 98 de compétence.
2eme soucis, sur Aspen, quand je remonte la map apres avoir fais mon tricks, dès que j'arrive presque vers le nole, ça quitte ^^ C'est chiant ^^ ça fait une minute que je m'acharne à remonter la recep et ça quitte. ça vous le fait aussi ?

ba oui, puis surtout, je voi pas comment faire 300 000 points juste en remontant la piste en fait x)